Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réponse de la Faq au sujet de notre sortie Oeuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Réponse de la Faq au sujet de notre sortie Oeuf Empty
MessageSujet: Réponse de la Faq au sujet de notre sortie Oeuf   Réponse de la Faq au sujet de notre sortie Oeuf Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 21:21

Citation :

Objet
Problème pendant la quête pour l'artefact l'Oeuf de la Jeunesse

Thread de discussion
Réponse (CM_FR) 02/02/2006 04:42 PM
Bonjour,

Aucun GM n'étant présent au moment des faits et nos archives ne donnat aucune mention de cet événements nous ne pouvons pas intervenir.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Client (Marc GUEPY) 01/31/2006 07:42 PM
Bonjour
Je me permets de vous écrire car hier soir lorsqu'on a voulu faire l'artefact Oeuf de la Jeunesse (aprés être partie des zones frontalières car celles-ci étaient injouable dut aux lags du serveur :@ ) nous avons recontré un problème.
En effet aprés avoir détruit tous les piliers nous avons eu un message dans les logs comme quoi l'oeuf est bien tombé à terre ce qui normalement permet de tuer Sililia. Hors dès que le log est apparu on a tous cherché le fameux oeuf mais impossible de mettre la main dessus il était introuvable. Un modo étant connecté je me suis permis de le send afin de voir si il pouvez faire quelquechose pour nous. Sa réponse fut négative car il n'était pas sur place au moment où cela s'est produit. Il m'as donc conseillé de voir avec vous si vous pouviez faire quelquechose ou non. Etant donné le temps assez important que nécessite cet artefact je m'en remets à vous que vous puissiez résoudre la gêne occassionée. Restant à votre disposition pour de plus ample information.

Cordialement

Marc GUEPY

P.S: Cet évenement c'est produit au alentour de 22H sur le serveur Orcanie Royaume Albion mon personne était Valmezz et les personnes présentes étaients : Wakar, Beornidas, Notarius, Valdona, Yshir, Chazzy, Satynn


Donc voilà la superbe réponse de la FAQ pour le bug qu'on a eu avec ce Put*** d'Oeuf.
Dc on gros vous vous etes fait baissé c'est tanpis pour vous on n'a pas envie de regarder nos logs. scratch
Vla comment c'est super utile d'ecrire à la FAQ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

Réponse de la Faq au sujet de notre sortie Oeuf Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la Faq au sujet de notre sortie Oeuf   Réponse de la Faq au sujet de notre sortie Oeuf Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 1:24

mdr tes trop pro dans tes rapports de bug mi je met des fautes d' orthographe et des smiley enfin tout se qui faut pour faire ch... ^-^ et j'ai des super réponse d'habitude domage pour votre oeuf vous etes mal tombé Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de la Faq au sujet de notre sortie Oeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Oeuf de La Jeunesse
» Sujet pour les couples de la Guilde
» Technique de combat de notre groupe
» Sortie pre ML8
» Sortie Laby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser