Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Technique de combat de notre groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Technique de combat de notre groupe Empty
MessageSujet: Technique de combat de notre groupe   Technique de combat de notre groupe Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 13:56

Je crée un post pour qu'on puisse discuter sur notre technique de combat au moment de l 'inc
etc...

Je donne ma vision de notre groupe et ce que je pense qu'on pourrait tenter de faire. Surtout n'hésitez pas à donner vos réflexions, le but de ce post et que chaque personne sache exactement ce qu'il doit faire dans le groupe au moment du combat.

Donc je vais me baser sur ce type de groupe qu'on arrive a obtenir le plus facilement :

- Valmezz soso
- Chazz soso
- Valdaira Theu
- Wakar mene
- Lovely moine
- Beor palouf (2 main ca rox)
- Nota clerc
- Nidien clerc

Val gère les mezz , ou les demezz si on est mezz
Chazz et Wak les interrupt
Valdaira dégomme et je l'assist avec ma nouvelle deux mains
(j'ai fais 370 de degats sans critiques sur un seide, ca fais plaisir)

Lovely reste en retrait pour gérer l'assist ennemi, voir quelques heal si les clercs
sont dans la panade. Je reviens lui filer un coup de main si l'assist est nombreuse.

Et ensuite DD de val, voir chazz en assist si les interrupt de wak suffisent.
Les clercs se positionnent bien derriere nous à une distance suffisante pour heal les mageots, sans se faire degommer par les cast d'en face.

Voila un peu mon opinion sur ce qu'on pourrait faire avec notre groupe actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
wak
Kolérick Champion
wak


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/11/2005

Technique de combat de notre groupe Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat de notre groupe   Technique de combat de notre groupe Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 23:05

petite précision sur le SOS (Speed Of Sound):

C'est une RA que j'ai prise qui permet d'etre immunisé à tous les CC ( mezz, stun, root)
pendant 10 sec.

Je le lance en général à l'inc d'un gros grp, quand je vois qu'ils ont l'initiative sur nous.

Ca se matérialise par une petite lumiere bleue, blanche et jaune sur les jambes des persos du groupe ( comme un peu un buff résist).

Donc, quand vous voyez ça et entendez le petit son qui l'accompagne, profitez en pour vous placer
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de combat de notre groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sc groupe et la sc solo de Ruelllen
» Ma vision du groupe tank et Magot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie RvR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser