Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Oeuf de La Jeunesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Sortie Oeuf de La Jeunesse Empty
MessageSujet: Sortie Oeuf de La Jeunesse   Sortie Oeuf de La Jeunesse Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 3:28

Bon ce soir on a vu qu'il faut vraiment qu'on fasse Oeuf de la Jeunesse pour Vald et Satynn.

Donc j'aimerais savoir qui est dispo pour qu'on aille se faire ca cette semaine Rolling Eyes

Moi normalment tous les soirs sans pb, Vald pourra être la Lundi,Mardi et Vendredi au pire je peux la play ou la log en BB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herisson
Kolérick Champion
Herisson


Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

Sortie Oeuf de La Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Oeuf de La Jeunesse   Sortie Oeuf de La Jeunesse Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 3:17

Bon voilà juste un petit mot pour féliciter tout le monde pour le succès de cette sortie arte Very Happy


Comme quoi lorsque la guilde se bouge nous pouvons arriver à faire de bonnes choses. Même si l'organisation se fait un peu dans la douleur ...

Maintenant à moi de vous proposer de faire une soirée VDD pour pexer les artes, je crois savoir que la plupart d'entre nous doit à présent passer par l'étape hyper lourde du "pex arte" alors à vos claviers et essayons ensemble de fixer un soir (de la semaine prochaine par exemple) pour faire cette sortie.

>> De plus je vous invite à envoyer vos dons pour l'opération UN BOUBOU pour BEOR soyez généreux la dernière pierre de respec sur orcanac est trreeess chere... A votre bon coeur msieur dame.... lol! <<

Le Padre.
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Sortie Oeuf de La Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Oeuf de La Jeunesse   Sortie Oeuf de La Jeunesse Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:51

Moi la semaine qui arrive j'ai pas mal de taff en prevision dc je sais pas trop qd je serais là en tt cas si cela se fait j'inc y a pas de pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Oeuf de La Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Oeuf de La Jeunesse   Sortie Oeuf de La Jeunesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Oeuf de La Jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie pre ML8
» Sortie Laby
» Pre-requis ML5 et ML7
» Sortie Pve mardi 30/11/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser