Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Claim d'un fort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Claim d'un fort Empty
MessageSujet: Claim d'un fort   Claim d'un fort Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:39

Actuellement nous économisons pour éventuellement claim un fort. Je vais faire un petit résumé ci-dessous du coût et des gains que nous apporteraient un fort.

Chaque fort en ZF à un niveau de difficulté de l’ordre de 1 à 5 (je met le tableau à la fin). Exemple le fort de Dun Behn sur Hib a un niveau de difficulté de 4. On va rester sur cet exemple pour le coût et les gains.

Le coût est un calculé à l’heure et par niveau comme une tour (voir tableau à la fin aussi). Objectivement, on ne pourra pas tenir un fort Lvl 10 puisque le coût d’entretien du fort est de 1 000 pr de l’heure soit 24 000 la journée (ça fait mal). Par contre un lvl 8 qui est de 400 pr de l’heure 9 600 la journée, 67 200 la semaine, c’est plus raisonnable même si cela fait beaucoup.
Vous trouverez le tableau ci-dessous avec toutes les informations relatives aux timers et entretiens.

Les gains qu’apporte un fort sont très intéressant voir énorme pour nous et nos alliés, puisqu’ils apportent des bonus en primes de royaumes, point de royaumes, dégâts physique et magique.
Premièrement le gain principal qu’apporte un fort sont les points de royaume pour la guilde. Prenons notre exemple de Dun Behn (diff : 4) les gains serait de 4 000 pr de l’heure soit 96 000 points de royaume pour la guilde en une journée. Le calcul est 1000 x difficulté.

Le deuxième atout que je viens de voir et que je trouve énorme est le des bonus direct en primes/point de royaume, dégats physique et magique. Le calcul pour définir ce pourcentage est de 2x difficulté du fort soit 8% de bonus pour Dun Behn à cela si nous nous battons dans la zone de notre fort nous rajoutons à ce pourcentage 3 x difficulté soit 12% de bonus.
En résumé nous avons un bonus de 21% (bonus de +1% nbre de fort territoire ennemi, +2% si 2 forts) en point de royaume, prime de royaume, et dégâts.
C’est mieux que les bonus relique, c’est énorme. La guilde hib qui a un fort chez nous ont le bonus relique 20% + un bonus du au fort de 5% à 26% ( je comprend mieux leurs dégâts)

Vu cela je comprend mieux pourquoi les grosses guildes rp autant Very Happy

J’ai pas fait trop attention mais actuellement je crois que pour 450 000 rp environ on doit gagner 14 000 primes un truc comme ça et sans bonus mais je vérifierai ce soir. Il nous faudrait je pense 1 mois de rvr afin de pouvoir garder un fort pendant 1 semaine mais bon + 21% de bonus sur les rp miam miam à cela on rajoute le bonus mérite guilde 5% et on se fait une semaine complète de plrp à +26% (je rêve un peu).

Ps : Pour une tour les gains de primes sont à hauteur de 100 rp x difficulté pour les tours. Je pense pas qu’on bénéficie des bonus de dégâts ou autres, mais j’ai un doute.



Minuteurs, coûts, et PNJs :
Niveau du fort ou de la tour 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Temps de changement de niveau d'un fort 12 mins 12 mins 12 mins 12 mins 24 mins 1 heure 2 heures 4 heures 8 heures 16 heures
Coût horaire d'entretien d'un fort 50 50 50 50 100 200 300 400 500 1000
Temps de changement de niveau d'une tour 12 mins 12 mins 12 mins 12 mins 12 mins 12 mins 12 mins 12 mins 12 mins 12 mins
Coût horaire d'entretien d'une tour 5 5 5 5 10 20 30 40 50 100
Coût horaire d'entretien d'un fort pour les royaumes sous-peuplés 25 25 25 25 50 100 150 200 250 500
Coût horaire d'entretien d'une tour pour les royaumes sous-peuplés 3 3 3 3 5 10 15 20 25 50
Points d'ancrage actifs de gardes par section 1 1 1 1 1 2 2 2 2 3
Points d'ancrage actifs de marchands par section 0 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Points d'ancrage actifs de petites armes de siège par section 0 0 0 1 1 1 1 1 1 1
Points d'ancrage actifs de grandes armes de siège par section 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2
Points d'ancrage actifs d'huile bouillante par section 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3

Liste des forts et de leurs difficultés :

Forts d'Albion
Nom du fort Albion Midgard Hibernia
Caer Hurbury +1% +5% +5%
Caer Renaris +1% +5% +5%
Caer Boldiam +1% +4% +4%
Caer Berkstead +1% +4% +4%
Caer Erasleigh +1% +3% +3%
Caer Sursbrooke +1% +3% +3%
Caer Benowyc +2% +2% +2%

Forts de Midgard
Nom du fort Midgard Albion Hibernia
Fensalir Faste +1% +5% +5%
Arvakr Faste +1% +5% +5%
Hlidskialf Faste +1% +4% +4%
Glenlock Faste +1% +4% +4%
Nottmoor Faste +1% +3% +3%
Blendrake Faste +1% +3% +3%
Bledmeer Faste +2% +2% +2%

Forts d'Hibernia
Nom du fort Hibernia Albion Midgard
Dun Scathaig +1% +5% +5%
Dun Ailinne +1% +5% +5%
Dun Da Behnn +1% +4% +4%
Dun na nGed +1% +4% +4%
Dun Bolg +1% +3% +3%
Dun Crimthainn +1% +3% +3%
Dun Crauchon +2% +2% +2%
2) La guilde gagne (1000 * difficulté) points de royaume par heure où elle garde le fort
3) Quand une guilde possède un fort, une bannière avec son emblème flotte sur le fort et les gardes portent l'emblème sur leur cape et le nom de la guilde sous leurs noms. Par ailleurs vous gagnez +1% par fort ennemi conquis par votre royaume en terre ennemie.
Par exemple, si votre royaume a conquis 5 forts dans les royaumes ennemis vous recevrez toujours 5% de bonus quelque soit l'endroit où vous vous trouvez.
Si votre guilde possède un fort de difficulté 3, vous recevrez un bonus de 6% (pour un total de 11%) quelque soit l'endroit ou vous vous trouverez.
Si en plus vous combattez dans la région où se trouve le fort de votre guilde, vous gagnerez un bonus de 9% (pour un total de 20%).

La prise d'une place forte
La capture d'un fort peut vous rapporter des points de royaume et/ou des objets de haut niveau :
Capture Récompense
Capture d'une tour (niveau de la tour -5) x 10 points de royaume
Capture d'un fort (niveau du fort -5) x 500 points de royaumeSi plus de 8 attaquants présents : (n-5) x 250Si plus de 40 attaquants présents : (n-5) x100<O></O>
Capture d'un fort niveau 5 1 objet de haut niveau pris au seigneur du fort
Capture d'un fort niveau 7 2 objets de haut niveau pris au seigneur du fort
Capture d'un fort niveau 10 3 objets de haut niveau pris au seigneur du fort
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Herisson
Kolérick Champion
Herisson


Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

Claim d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Claim d'un fort   Claim d'un fort Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:48

Écoute tout cela est fort instructif, bien qu'il me faudra une 2ème lecture pour bien assimiler tout ca scratch

Et bien mettons au travail pour accumuler les primes, après le soucis sera de prendre possession du fort car même en demandant gentiment je pense pas que les gros trolls en cape rouge nous laisserons les clés de la batisse lol!

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Claim d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Claim d'un fort   Claim d'un fort Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:14

Et cela marche aussi pour les alliés. Si une guilde de notre alliance à un fort nous bénéficions des bonus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Claim d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Claim d'un fort   Claim d'un fort Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:46

Bon ben la étant donné qu'on a qd même beaucoup plus d'alliès now on va pouvoir avoir des bonus en permanences ou presque Miam Very Happy
Sinon aller gogo RVR les gens need des primes de guildes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claim d'un fort Empty
MessageSujet: Re: Claim d'un fort   Claim d'un fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claim d'un fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deviendrait-on fort? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie RvR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser