Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deviendrait-on fort? oO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silroy
Kolérick Champion



Nombre de messages : 91
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

Deviendrait-on fort? oO Empty
MessageSujet: Deviendrait-on fort? oO   Deviendrait-on fort? oO Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:43

Hey je viens de voir que nous etions la 3eme gu la plus active en rvr cette semaine cheers cheers
Bravo à tous, bel effort de motivation Suspect Suspect dites Les 4pp que Beor file chaque semaine c'est pas pour vous payer au moins? affraid parce qu'à moi il a rien proposé No Plus sérieusement en tout cas c'est pas grace à moi que vous faites autant de rp. Bon d'accord mes supers contacts chez hib/mid m'ont promis de se laisser kill dès qu'ils vous voyaient mais ce n'est pas une raison Laughing Laughing
Mes chers amis je suis fière de vous cheers Continuez le dur labeur qu'est la défense de notre royaume face aux envahisseurs. Qui sait peut ête gagnerons -nous la reconaissance de notre roi king
Que la lumière d'Albion vous guide! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

Deviendrait-on fort? oO Empty
MessageSujet: Re: Deviendrait-on fort? oO   Deviendrait-on fort? oO Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:52

Qui doutait encore de nos capacités à porter haut nos couleurs drunken

on fait hommage au post de Beor sur JoL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Deviendrait-on fort? oO Empty
MessageSujet: Re: Deviendrait-on fort? oO   Deviendrait-on fort? oO Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:18

Oui ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deviendrait-on fort? oO Empty
MessageSujet: Re: Deviendrait-on fort? oO   Deviendrait-on fort? oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviendrait-on fort? oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claim d'un fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie RvR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser