Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mowa
Kolérick Champion
Mowa


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : a mon retour je devrai etre SDF... vive la maison de Guilde ! lol
Date d'inscription : 30/11/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:37

Bonjour bonjour !

ça fait un petit moment que je n'étais pas passer faire un "coucou" et pour cause j'avais perdu l'adresse du Forum... Enfin bon, si je vous écrit c'est que je l'ai retrouvée Smile

Il y a plusieurs choses que je voulais vous dire :

Tout d'abords je voulais prendre de vos nouvelles Smile comment allez vous ? que faites vous de beau ? est ce que tout va bien ? (irl et ig peut importe^^) quoi de 7+2 ? (pour les personnes pas très forte en math : 7+2=9 : quoi de neuf ?)

En suite je voulais m'excuser : j'ai eu beau chercher sur le forum je n'ai trouver aucun poste ou je vous disait (grossièrement) "je me casse pour bosser mieux mes cours, @bientôt et bon jeu a tous", pas un seul au revoir ce qui n'est pas très civil...

Après je voulais vous demander l'évolution du jeu... tout le monde a son minautor (je sais pas comment ça s'écrit...) ? mais surtout ce qu'il devient... à mon départ les archers n'avaient plus besoin de flèches... (deux jours après que j'ai sus fabriquer les meilleurs... Mad) les bubules des mages ne servaient plus a rien en RvR, les personnages "bourrin" qui font très mal unbuff avaient tous les buff CL10... tout ça pour demander a quoi ça ressemble maintenant, si c'est pas trop devenu n'importe quoi... ?

Enfin je voulais vous donner des nouvelles de moi : j'ai remonter ma moyenne général (je suis passer de 10 à 12 mais pas encore assez pour passer en 1ere S Sad ) j'ai progresser en anglais, (6 de moyenne à 10 xD), en français... (8 à 9 mdr...) et comme vous avez pu le constater, j'écris beaucoup mieux Smile (notamment dans la mise en forme du texte, et si on fait pas gaffe au accords...) et pour ne pas changer j'ai garder mon sens de l'humour merdique xD

Sur ce, je vous souhaite un très bon jeu à tous et à toutes
@toute

Mowaxax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almarance.com
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:11

C'est tres bien de bosser à l'école Smile

Sinon IG, personnellement, j'ai arreté DAoC depuis plusieurs mois maintenant et je joue à World of Warcraft. Donc, l'évolution de DAoC, je suis pas trés bien placé pour t'en parler ...

Autrement, bon jeu et bonne chance pour passer en 1ère S ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:39

Salut Mowa Smile

Continue comme ça tu tiens le bon bout tu verras le plus dur c'est la seconde après ça va tout seul Cool
Sinon pour DAOC comme pour Deo j'ai stopppé depuis près de 2-3 mois maintenant donc je ne peux pas trop t'en parler.

@++ IG sur un nouveau jeu j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:47

Hé ben c'est l'occas' ou jamais Rolling Eyes

Bonjour à vous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

à part un marasme économique marqué depuis 2 mois , on a la santé c'est déjà ça

et on a stoppé aussi daoc depuis perpet' affraid

bien contente Mowa pour ta progression encore un p'tit effort Wink

sinon je me tate pour warhammer par manque de temps vu tous mes projets heureusement que c'est par encore sorti officiellement Laughing

boubye à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde
» Tout sur War
» Bonjour bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Le XV du Midgard :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser