Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tout sur War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Tout sur War Empty
MessageSujet: Tout sur War   Tout sur War Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:30

Le lien de jol expliquant beaucoup de chose sur War. Le pve a ce que j'ai vu est sympa, on rentre rapidement dans le perso (pretre de sang, elfe noir c'est une classe terrible), et les quetes sont pas chiantes.
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=727568
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Tout sur War Empty
MessageSujet: Re: Tout sur War   Tout sur War Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 4:28

Tres intéressant.

J'ai lu tout ce qui concernait les classes study , et, en gros, pour résumer, chaque race aura accés à 4 classes différentes (avec des spécificités différentes, mais finalement qui se ressembleront dans le principe) : un tank, un dps au corps à corps, un mage et un semi-soigneur/dps. Je me trompe ?

En tout cas j'ai déjà une idée de la classe que j'ai envie de monter si un jour j'achète le jeu ... scratch

Le jeu a l'air térrible quand même et le systême pvp complexe mais intéressant.

Sauf que je me pose une question.

Le jeu est en développement depuis déjà plusieurs années. Finalement, ils ont sorti une beta-test il y a quelques mois avec un pvp tout pourri (si j'ai bien compris). Et Mythic décide de reconstruire entièrement le systême pvp avant de sortir une autre beta-test (qui serait la dernière, je suppose Rolling Eyes ) en quelques mois seulement Suspect .

Autrement dit, plusieurs années de développement ont donné un truc nul, mais en quelques mois, le pvp serait devenu super sympa Suspect . Je veux bien le croire, mais j'ai peur pour les nombreux bugs qu'ils risquent d'y avoir à la sortie du jeu, dus à un re-développement précipité de Mythic.

Enfin peut-être que je me trompe, mais ça me semble assez bizarre quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: WARHAMMER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser