Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma vision du groupe tank et Magot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Ma vision du groupe tank et Magot Empty
MessageSujet: Ma vision du groupe tank et Magot   Ma vision du groupe tank et Magot Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:26

Ma vision du groupe tank et la position à l’inc.
Les fléches correspondent à l’écart que doit garder chaque membres entre eux que ça soit lors du back ou de l’inc, il faut au maximum essayer de le garder sachant que le clerc doit pouvoir lancer des sorts et reussir à garder en vie les tanks qui essaye de tuer le plus vite possible la bonne cible et la plus près.
Le heal du clerc à une portée de 2 000, donc il faut garder cette distance et que les tanks reste dans la zone de heal ou qu’il recule afin qu’ils soient heal si ils ont été trop loin. Face à un groupe magot, les cibles doivent être éliminé par l assist tank, les lanceurs de sorts du groupe on pour mission princpal d’interrupt au maximum voir assist tank au dd, et dans ce cas normalement l’ensemble du groupe avance. A savoir quand restant dans ce schéma et en gardant la distance, les healeur ne sont jamais interrupt ou géné. Si back les tank se repli au niveau des mageots et protege leur repli, tout ennemi se rapprochant trop des magot doit etre degommé et les magot root mezz les autres enfin bon un truc comme ca, je rêve un peu la Smile

Face à un groupe tank, il faut un bdg ou une bonne garde qui se détache de l assist tank pour suivre l’assit ennemi et anticipé leur deplacement afin d’être sur leur cible en même temps et de la proteger a base de stun, bdg, et grapple. Sinon c’est la plus grosse assist qui gagne.


Ma vision du groupe mage en faite j’en ai pas trop mais bon je le vois comme ca

Bon je parle pas du mezz reussi ou la faut pas trainé on assit le main et bam DD+DD sur sa cible, peut importe si il y a une meilleur cible faut qu’elle tombe (bon si il l’a d’entrée c’est mieux). Je parle du cas ou pas de mezz, imunnisé, ou autre, le sorcier a une interrupt avec une portée de 2300 + 10% soit 2555 ce qu’il veut dire qu’il pourrait eventuellement au moins géné un des healeurs à une distance très éloigné et si l’assist est bonne je pense que la premiere cible doit tomber à coup de 3-4 mecs sur le même cible (je rêve toujours), faut savoir que le theurgiste est aussi une machine à interrupt. Contre un groupe mage le combat consiste à interrupt un max pour pouvoir DD trankilou contre un groupe tank interrupt d’un ou des healeurs et maladie, assist dd sur les trolls qui casse vite je trouve. Si ils ont trop près, cut speed, back, root de zone, mezz de zone pour bien reculer et rebelote.

Important ! en jouant un groupe Magot la différence avec le groupe tank c’est que les clercs ne seront pas à 2000 de porté derriere donc il faut degommer le plus vite possible l assist tank ou le tank qui traine dans nos rangs pour cela maladie est ton ami, et l interrupt des ennemis en face et primordiale.


Voilà en gros ma vision de jeu, sachant que je pense qu’il y a plein de variante mais je voulai m’amuser a faire un petit descriptif et un jolie schéma

Beornidas, une idée, un crayon, une œuvre d’art…

PS : Je suis vert les beaux dessins que j ai fait n'apparaisse pas tant pis, j'essayerai de les mettres plus tard. GRrr Ils etaient super beau
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Ma vision du groupe tank et Magot Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du groupe tank et Magot   Ma vision du groupe tank et Magot Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:17

ouh la , au moins ce qu on est sur , c est que tu es passionné dans ce que tu dis ! lol!

Autrement , faut de la pratique ....
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Ma vision du groupe tank et Magot Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du groupe tank et Magot   Ma vision du groupe tank et Magot Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:38

LOL Beor trouve un moyen de les mettre quelque part et envoie le lien a la limite need voir ces oeuvres d'arts affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vision du groupe tank et Magot Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du groupe tank et Magot   Ma vision du groupe tank et Magot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision du groupe tank et Magot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grp "tank" en zf , comment y arriver ?
» la sc groupe et la sc solo de Ruelllen
» Technique de combat de notre groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie RvR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser