Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grp "tank" en zf , comment y arriver ?

Aller en bas 
+4
Jcdenton
Silroy
Mowa
Deomyr
8 participants
AuteurMessage
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Empty
MessageSujet: Grp "tank" en zf , comment y arriver ?   Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:21

Apres en avoir parler plusieurs fois en guilde , je cros que tlm voudrais jouer en grp tank en guilde , et en zf (rouler sur les horde de luri mal-élevé , et tordre les oreille pointues de leurs amis elfe).

Pour l'instant , nous avons régulièrement la composition suivante :

Sorcier : Valmezz
Paladin : Beor
Heretique : Silroy (top la competence 5L)
Clerc : le plus beau clerc de tous camelot , j'ai nommé : Moi geek
Vald : je sais pas quel classe t attribuer puisque tu joue clerc ou theur (je sais pas celui que tu prefere ... )

Padre ? On te voie plus Crying or Very sad .... revien on a besoin de toi

Et JC ? on m a dit qu il avait rejoin les beaux mondes d'Azeroth et de Kalimdor.... c'est cool si tu revien aussi

Mowa ? Je sais pas si tu aime bcp la zf au 50 , mais eclaire moi si je me trompe , en tout cas si tu veu te joindre a nous , ca serait sympa aussi .... avec ton fleau je suppose ?

Amendyl ? on se connait pas trop , mais un merco dans la guilde ca ferait du bien !

Et Wakar ? ca y est tu revien pour longtemp ? Very Happy

J en du en oublier .....

Il reste donc qlq places vu la compo donne plus haut. Par consequent , quels classe preferez vous pour finir le grp ?

Personnellement je dirai : Fleau (cdr + leviathan), Merco (charge+ banelord), Moine (pour les resist complementaire rouge, et ca tappe fort en plus) ou menestrel (speed rouge + i-stun sur assist)

Bon voila j espere que mon post provokera des reactions , mais pas de violences svp ! non , non me frappait pas ! affraid

Enfin , je tien a preciser que je suis pret a pl un peu (je dis pas du lvl 20 au 50) quelqu'un qui rerollerai pour completer le grp (et le pl au PA + BB ce st ultra rapide !)
Revenir en haut Aller en bas
Mowa
Kolérick Champion
Mowa


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : a mon retour je devrai etre SDF... vive la maison de Guilde ! lol
Date d'inscription : 30/11/2005

Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Grp "tank" en zf , comment y arriver ?   Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:54

Coucou Smile
ben moi je dit pas non pour le rvr 50 hein Smile (Fléau 50 avec Lévia et CDR2(bientot le 3)ou hérétique pod mana/heal mais ya deja Sil)
mais comme dabitude... vu mon age pas tres élever (14ans pour ceu ki save pas et qui veules pas savoir) je ne peu jouer en soiré (sauf vendredit soir et samedit soir... ben oui ya pas école le lendeamin^^)

et une petite réfléxion... tu a dit :
Citation :
Amendyl ? on se connait pas trop , mais un merco dans la guilde ca ferait du bien !
Ce cerais pas Jc par Hasard lui ? Razz

@bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almarance.com
Silroy
Kolérick Champion



Nombre de messages : 91
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Grp "tank" en zf , comment y arriver ?   Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:06

Vi lol Amendyl c'est JC Laughing En fait il se cache pour pas qu'on le reconnaisse le vilain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Grp "tank" en zf , comment y arriver ?   Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 23:00

Yop les petits loups geek

Vivi je me suis mit un peut a wow pour changé et passé le temp avec un pétit wawa bientot lvl 30 donc vivi amendyl le merco c'est bien moua lol Smile pour la compo tank pk pas le choix du perso le moine et le merco sont stuff et sur le meme compte donc pas de soucay ^^ Juste prévenir si sa se fait que je réactive le compte histoire de Wink sur se je rego monté mon guerrier bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Grp "tank" en zf , comment y arriver ?   Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 23:58

Ah ben j ai tjrs cru que amendyl c etait pas JC en tout cas ....

Au fait , tu joue sur quel server JC sur wow ? moi mon chamy etait sur drek'thar ..... mais me suis vite lassé

a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
wak
Kolérick Champion
wak


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/11/2005

Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Grp "tank" en zf , comment y arriver ?   Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:01

kikoo les loups!!

En fait, je suis reviendu mais c'est vrai que je ne joue pas trop souvent. Et ce, pour plusieurs raisons:
* Ces 2 mois d'absence ont fait que j'ai pris des habitudes de "non-gamer" et j'ai le cruel dilemme entre jouer ou faire soirée télé (C'est surtout Marie qui aime ça et qui m'engraine... et elle a les arguments pour) lol!

* En ce moment au taff, c'est la période de rush et je fais des heures sup' qui, additionnées à mon temp de trajet qui s'est rallongé, font que je rentre très fatigué Sleep

* Et surtout, maintenant j'ai la Freebox mais je suis à 2km5 du Dslam ce qui me donne des pings pas terrible. (cf l'histoire du bélier qui bouge tout seul quand je le contrôle, j'ai freezé et j'ai cru avoir appuyer sur "balancer" mais en fait j'ai cliqué sur le sol).J'vais tester Fastpath mais si ça joue sur la HD, y'en a une qui va gueuler!!

Mais bon, j'ai toujours la même passion pour ce jeu et j'espère qu'on va souvent jouer cette compo.

Citation :
menestrel (speed rouge + i-stun sur assist)

Faut pas oublier aussi mon vers des sable tout droit sorti d'Arrakis qui tatanne à 300... enfin, quand j'aurai retrouvé ma façon de jouer d'antan... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Grp "tank" en zf , comment y arriver ?   Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:01

Un groupe guilde tank régulier en semaine j’en rêve (comme vous le savez) Mais ça va être difficile car nous ne sommes pas assez dans la guilde pour avoir un groupe régulier et avec l’irl de chacun de nous il est difficile d’être tous présent au même moment. Sauf pour moi ou en ce moment avec Olga qui se repose je campe mon PC.

FAUT QU’ON LANCE UNE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT:)

Si on pouvait avoir 4-5 nouveaux membres déjà prêt à combattre ça ce serait vraiment top.

Si vous connaissez du monde n’hésiter pas à leur proposer de venir, ils pourront peut-être pas tout de suite mais dans le temps ça peut-être gagnant.

En tout cas je vais essayer dès ce soir de recruter un peu.

Sinon Wak je te comprend Olga essaye de me faire regarder la télé avec elle mais Super Nanny , Star ac, de la rue j’ai vraiment du mal

Si ça vous dit on peut aller RvR vendredi soir jusqu’à pas d’heure pour ce qui sont disponible

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Grp "tank" en zf , comment y arriver ?   Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:09

partant vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Mowa
Kolérick Champion
Mowa


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : a mon retour je devrai etre SDF... vive la maison de Guilde ! lol
Date d'inscription : 30/11/2005

Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Grp "tank" en zf , comment y arriver ?   Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:25

Je suis ton Homme (eh... Brethon) pour vendradit soir, sa dégourdira les jambe de ce bon (vieu?) fléau Smile
@vendredi soir Smile (sauf imprévu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almarance.com
Valdaira
Kolérick Explorateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2005

Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Grp "tank" en zf , comment y arriver ?   Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:46

Coucou Smile

Alors oui moi aussi je suis partante pour un gpe rvr fixe avec ma clerc Smile

Je vous souhaites un bon WE et vous dis a dimanche soir si on se voit pas IG avant vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Grp "tank" en zf , comment y arriver ?   Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:48

Yop la dedans Smile

Bon moi comme d'hab dès qu'il s'agit de RVR suis présent bon par contre c'est vrai que je me co beaucoup moins souvent cause impératif IRL je vais me répéter mais bon vive la dernière année d'école d'Ingé Evil or Very Mad

Aprés concernant le recrutement pourquoi pas par contre mais je suis trés mauvais recruteur Rolling Eyes je pense que la dessus faut envoyer Sil au charbon elle aime pas discuter en send pendant des heures en plus Razz

Autre chose pr Vald et moi ce WE on est pas là cause visite du marché de Noël à Strasbourg Very Happy

Et dernière chose pour la compo je vois bien qq'un chose comme ça :
Soso (Moi) Menes (Wak) 2 Clercs (Deo et Vald) Paladin (Beor) Fleau avec CDR (Mowa) Merco ou Moine (JC) et last but not least Heretique (Silroy), ca roxe rez zombie en prise def de tour avec Tank o tapis Very Happy sinon on arrive à faire soir 1 ou 2 soir par semaine je pense qu'il y aurait moyen de bien s'amuser Smile

P.S : Padre je t'ai pas oublié ca roxe Caba surtout quand je suis en assist avec debuff MIAM, mais bon comme tu es pas mal ocupé en ce moment cause heureux événement qui inc je pense que tu es assez occupé IRL Wink de plus le Caba peux remplacer random classe mis à part le Soso et les 2 clercs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Grp "tank" en zf , comment y arriver ?   Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:40

Pouet Pouet pig pig pig

Donc je joue sur Hyjal avec un nom simple vous en doutez " jcdenton " lol! bon allé je retourne pexe bon courage les chevaliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Grp "tank" en zf , comment y arriver ?   Grp "tank" en zf , comment y arriver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grp "tank" en zf , comment y arriver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vision du groupe tank et Magot
» SC Euzebio dit "Le Trappiste"
» Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie RvR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser