Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la prière du soir espoir ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

A la prière du soir espoir ^^ Empty
MessageSujet: A la prière du soir espoir ^^   A la prière du soir espoir ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:53

Kikoo les guildoux


bon pour les preml je les need toutes car un jour peut être pourrais je mieux proteger mon prochain en étant bdg (ma petite soeur symmas aussi)

je pense que vous les avez toutes faites dommage pour le prochhain rush ml Laughing on se débrouillera (au gré du vent qui pousse le roseau)

Sinon je propose une sortie Indicible en groupe guilde ce devrait être sympa pis on doit pouvoir réussir aujourd'hui a faire un groupe "opti" comme on dit

mon dernier souvenir remonte en des temps anciens où Beornidas faisait encore preuve d'une fougue incontrolée

on a rip au 3eme ou 4eme Patrons affraid

Vla idée pve lancée si open exprimez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silroy
Kolérick Champion



Nombre de messages : 91
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

A la prière du soir espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la prière du soir espoir ^^   A la prière du soir espoir ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:55

Alors normalement il y a des pré ml 1 et 2 ce soir (ie le 14 mars) donc ca devraite etre cool au moins pour ceux là.

Pour la sortie indicible je sui dispo quand vous voulez ^^ perso je suis méga motivé j'aime bien le donjon pis je need des objets aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

A la prière du soir espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la prière du soir espoir ^^   A la prière du soir espoir ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 1:30

Dommage on était pas là ce soir on a aussi une vie irl ^^ Twisted Evil
erfouille

maudits nous sommes pour les préml bounce

bon Indicible bientôt alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Silroy
Kolérick Champion



Nombre de messages : 91
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

A la prière du soir espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la prière du soir espoir ^^   A la prière du soir espoir ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:45

Ben en fait c'est bien d'avoir une vie irl Twisted Evil Twisted Evil
Sinon pour l'info les pré ne se sont pas fait (pas suffisament de monde de co Sleep ) donc il y aura moyen de les faire plus tard avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

A la prière du soir espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la prière du soir espoir ^^   A la prière du soir espoir ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 2:29

ON NEED TOUS LES PRE ML MAIS PERSONNE EST LA POUR LES FAIRES:)

Donc proposé des dates moi je suis la assez régulierement le soir a partir de 21h. Faut faire d'abord les pré 1 et 2 elles sont pas trop longues et la 1 est importante pour rentré dans le donjon ml7. ca nous laissera le temps de voir pour les autres. Faire une soirée avec toutes les pré ml ca risque d'etre un peu chiant je pense et long enfin faut voir comment on se débrouille.
Pour indicible pareil proposé une date mais par contre faut que les gens soit la sinon chaud de faire les sorties;)

Et je suis toujours très fougueux une petite baisse de régime enfin faudrait que j en fasse un, y a pas a dire la paternité sa aide pas pour garder la forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

A la prière du soir espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la prière du soir espoir ^^   A la prière du soir espoir ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:54

Si vous avez besoin d'un soso qui rox cyclops ou d'un clerc en soutien Sil ou Jc devrait avoir mes mdp dc hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la prière du soir espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la prière du soir espoir ^^   A la prière du soir espoir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la prière du soir espoir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RvR du soir bonsoir
» RvR vendredi soir
» Sortie Mercredi soir
» Sortie Vendredi 9 soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser