Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RvR du soir bonsoir

Aller en bas 
+4
Euzebio
Simas
Jcdenton
Beornidas
8 participants
AuteurMessage
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

RvR du soir bonsoir Empty
MessageSujet: RvR du soir bonsoir   RvR du soir bonsoir Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:08

Vous aimez le RvR Bourrin? Vous aimez le goût et l'odeur du sang? Vous êtes fait pour nous.

Rejoignez-nous dès 21h30 tous les soirs dans le Laby : Action et RP garantie.
Les soirées peuvent être annulé au dernier moment et pas de remboursement de prévu.

Les conditions d'annulation sont :
-Le Soso spé Val absent. Soit toutes les grosses soirées de foot pas de sortie.
Citation: No Soso, No leech, No RP, No Sortie.

-Pas de Clerc spé Deo. Spé utile pour le God mode (dieux en anglais, pas l’ustensile).

-Les Los. Soit tous les premiers samedi du mois.

-Et moi parce que vous avez pas le droit de vous amuser si je ne suis pas la.

Fatalita tu peux revenir sur albion ça fight pas mal dernièrement.

Simas et Terae désolé pour l’heure du départ mais c’est à a peu près à cette heure si que tout le monde se co.

La nouvelle star est fini Vald tu peux revenir J
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

RvR du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: RvR du soir bonsoir   RvR du soir bonsoir Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:10

affraid arf daoc est mort alors si vous vous abaissez a allé rp au laby triste situation enfin bon courage quand meme ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

RvR du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: RvR du soir bonsoir   RvR du soir bonsoir Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:52

Il y a encore + de 100 albs qui rvr en zf, après ma petit pause j'ai pu voir qu'il etait loin d'être mort ce jeu.
Le laby c'est juste pour le changement je ne pense pas qu'on fera ça pendant 1 an mais on l'a fait deux soirs de suite et on a bien rigolé, alors pourquoi arreter. Varier les choses donne plus de plaisir et évite la lassitude (quelle sagesse Very Happy )

J'ai boycotté le laby au départ pour la merde que ca fouté en zf mais maintenant vu la masse en zf, on peut aller essayer un nouveau rvr quelques jours, et cela sans ce rabaisser vu que cela reste quand même une extension du jeu.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Simas
Kolérick Champion
Simas


Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2006

RvR du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: RvR du soir bonsoir   RvR du soir bonsoir Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:03

C'est pas grave pour l'heure de départ

je constate seulement qu'a part le pve je peux pas jouer solo vu la masse avec les persos que jai en tt cas (certainement aussi lié a ma chère sc)

je l'ai encore testé cet aprem en zf donc en fait je meclate pas vraiment a me faire eclater non stop confused

aujourd'hui se coucher passé 23h c'est chaud pour nous etant donné qu'on se lève tt le temps a 6h

on tient pour les exceptions videmment scratch les sortiés éspéciales

a bientôt

Terae
Revenir en haut Aller en bas
Euzebio
Kolérick Chevalier
Euzebio


Nombre de messages : 27
Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
Date d'inscription : 04/04/2007

RvR du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: RvR du soir bonsoir   RvR du soir bonsoir Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:36

Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!

Voilà c est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

RvR du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: RvR du soir bonsoir   RvR du soir bonsoir Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:40

Mdr beor , j aime ta description des soirées rvr laby

/agree aussi sur le fait que ca change un peu, je ferai pas ça pendant trop longtemps, mais c'est amusant le rvr laby tellement c'est bourrin ...
Revenir en haut Aller en bas
bedd
Kolérick Champion



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

RvR du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: RvR du soir bonsoir   RvR du soir bonsoir Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:01

Me concernant, je peux pas dire que j'ai immigré ces temps ci malgré ma tentative sur mid car une journée de pex solo m'a vite calmé et j'ai plus envie de refaire ce fastidieux chemin jusqu'au sacro saint lvl50, ml, stuff, cl xp, artes xp affraid
Simplement bcp de taff cette semaine, explosé le soir et dodo donc)
Malgré tout, j'avoue une réelle lassitude en rvr ces derniers tps et je crois bien qu'il ne me reste que peu de temps sur daoc, mais bon un revirement est tjrs possible, faut voir)
Enfin bon, je verrai bien ce we, je pense me co.
je vs dis donc a ++ ig quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Simas
Kolérick Champion
Simas


Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2006

RvR du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Honte   RvR du soir bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:08

Voila j ai honte .
Moi le BO Clerc meme pas indispensable!!!!!
Comment !
Mon absence a elle seule justifirai la fermeture du serveur

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

RvR du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: RvR du soir bonsoir   RvR du soir bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:12

Plop la dedans Smile
Juste un petit mot au passage pour dire que cette semaine je risque de pas trop me co car j'ai pas mal de taff mais ce n'estq ue partie remise ne vous inquiété pas ^^
Sinon Beor I love you I love you la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruelllen
Kolérick Champion
Ruelllen


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

RvR du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: RvR du soir bonsoir   RvR du soir bonsoir Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:17

daoc pas encore mort car hier plus 900 sur orca-carnac il y a encore quoi rvr en plaine mais en ce moment le laby retrouve du monde
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

RvR du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: RvR du soir bonsoir   RvR du soir bonsoir Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:27

Oui en ce moment le laby reprend du poil de la bête. Vendredi soir c'était complêtement injouable tellement il y avait trop de monde ... Shocked

Je sais pas combien de temps j'irai rp la bas, mais je trouve que c'est un tres bon moyen pour faire prendre quelques rangs facilement à nos mercenaires préférés (cf. les Los), avant d'attaquer le rvr de plaine (bah oui, rvr de plaine étant 2L = /rel assuré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RvR du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: RvR du soir bonsoir   RvR du soir bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RvR du soir bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RvR vendredi soir
» Sortie Mercredi soir
» Sortie Vendredi 9 soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie RvR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser