Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée Pré ML5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herisson
Kolérick Champion
Herisson


Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

Soirée Pré ML5 Empty
MessageSujet: Soirée Pré ML5   Soirée Pré ML5 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 20:51

Bon comme je vous en ai deja parlé je souhaiterais faire les pre ml5.

Je vous propose une date la semaine prochaine (prise au hasard ^^) Nous dirons le Jeudi 27 Juillet à 21H00 départ de stygie.

J'attend vos réponses dites moi si vous êtes dispos et si la date proposée ne vous va pas n'hésitez pas à en proposer une autre.... Question

Seule chose je posterai en debut de semaine prochaine sur jol pour completer le groupe donc plus vite je saurais mieux cela sera Wink

Donc la liste :

1 - Yshir - Fléau -
2 - Mowa - Hérétique -
3 - Niwen - Hérétique -
4 - Valdona - Clerc -
5 - Valmezz - Clerc-
6 - Béor -Thauma feu -
7 - Jc -Palouf -
8 - Wak - Thauma ICE -

voilà .


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowa
Kolérick Champion
Mowa


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : a mon retour je devrai etre SDF... vive la maison de Guilde ! lol
Date d'inscription : 30/11/2005

Soirée Pré ML5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pré ML5   Soirée Pré ML5 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 22:01

Moi moi moi!!!! Hérétique lvl 50 ML4 need Pré ml5 !!! a ton service ( pagr jone n°351 lol) jeudi 27... je devrai etre la garde moi une place Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almarance.com
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Soirée Pré ML5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pré ML5   Soirée Pré ML5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:08

Bon ben padre comme je te l'ai dit Normalement y a pas de pb Jeudi pr me et Vald par contre je verrais qui je vais prendre car Valmezz je pense pas que c'est le mieux de toute facon on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Soirée Pré ML5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pré ML5   Soirée Pré ML5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:45

Je prendrais mon thauma feu need mlxp et je serais plus utile vu qu il y aura deja deux tanks boubou qui blok mieux que moi entre parenthèse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
wak
Kolérick Champion
wak


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/11/2005

Soirée Pré ML5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pré ML5   Soirée Pré ML5 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 17:38

je sais plus s'il faut être ML1 pour pouvoir entrer.. Il me semble que ça a changé...
Si c'est bon, je peux respec Wakarnage en Ice (snif le sacrilège!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Herisson
Kolérick Champion
Herisson


Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

Soirée Pré ML5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pré ML5   Soirée Pré ML5 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 18:39

je confirme l'accès au donjon ML5 ne semble plus nécessité d'être ML1 (c'est l'accès du dongeon ML7 qui a desormais ce pré requis).

J'espère donc que tu seras des notres jeudi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wak
Kolérick Champion
wak


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/11/2005

Soirée Pré ML5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pré ML5   Soirée Pré ML5 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 18:49

Sad Sad Sad Sad

Ouin ouin je ne pleux plus reculer!!!!

Adieu Terre adorée!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad :cry

Vive la Glace santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Mowa
Kolérick Champion
Mowa


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : a mon retour je devrai etre SDF... vive la maison de Guilde ! lol
Date d'inscription : 30/11/2005

Soirée Pré ML5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pré ML5   Soirée Pré ML5 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 20:48

tu peu toujour respec terre plus tar Wak^^ regarde quombien de foit beor a respec... ya pas de limite Smile (ps : si kk1 a une pierre de respec competance de classe jen recherche... je donerais pas plus d'1pp par contre :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almarance.com
Herisson
Kolérick Champion
Herisson


Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

Soirée Pré ML5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pré ML5   Soirée Pré ML5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 14:15

Kikoo,

je viens à l'instant de finir d'imprimer les renseignements sur les étapes que j'ai trouvées sur Bdo.

Pour jeudi soir nous partirons, si cela convient à tlm, à 21H00.

J'espère que nous pourrons être un maximum sur TS cela évitera les boulettes dues à des explications mal faites sur le cc Wink (et puis c'est plus sympa même si valdona va flood Rolling Eyes )

D'après ce que j'ai pu voir je crois que l'étape 5.9 peut désormais se faire elle aussi en groupe, je vous avoue que cela m'arrangerait de la faire aussi farao

Sur ce, poser les questions si il y en a il est encore temps study

Le Padre
Revenir en haut Aller en bas
Mowa
Kolérick Champion
Mowa


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : a mon retour je devrai etre SDF... vive la maison de Guilde ! lol
Date d'inscription : 30/11/2005

Soirée Pré ML5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pré ML5   Soirée Pré ML5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:15

Voila pour te satisfair je vien d'instaler TS Smile je ld asser souvant par contre et j'esper que sa multiplira pas mes LD... (dapres ma tante je peu jouer commesi il ete pas la moi moi mon pc est merdique Mad) ben voila je croi que g tt dit Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almarance.com
Herisson
Kolérick Champion
Herisson


Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

Soirée Pré ML5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pré ML5   Soirée Pré ML5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 10:29

Le chien à tête de crocodile est tombé (je parle pas d'hasdrubal Laughing ).

un ENORME MERCI à Tout le monde !!

Prochain RDV * le ou les pré ML7 * Smile


Bye bye la ml5 farao
Revenir en haut Aller en bas
Mowa
Kolérick Champion
Mowa


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : a mon retour je devrai etre SDF... vive la maison de Guilde ! lol
Date d'inscription : 30/11/2005

Soirée Pré ML5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pré ML5   Soirée Pré ML5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:39

ya pas ML7 entre temps? moi sa marengerer^^

Merci a tout ceu qui ete present et nous ont aider a fair la ml Smile

et rapeler vous : Nous Somme Les Chevaliers De La Sainte Colère ! La Seul Guilde A Avoir Fait Une ML Entiere A Uu FG !!!

@+ tous a biento ig et oublier pas cette devise Smile celle du : NSLCDLSCLCGAAFUMEAUF Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almarance.com
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Soirée Pré ML5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pré ML5   Soirée Pré ML5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 2:10

Loool Mowa, tu m'as bien fais rigoler avec la devise.

Sinon oui c'était tres sympa un peu long le boss quand meme mais tres sympa.

Pour la ml7 je pourrais pas vous filer un coup de main je pars en vacances et je re mi-août donc je vous dis a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Mowa
Kolérick Champion
Mowa


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : a mon retour je devrai etre SDF... vive la maison de Guilde ! lol
Date d'inscription : 30/11/2005

Soirée Pré ML5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pré ML5   Soirée Pré ML5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:25

Bonne vacance Smile tu part ou ? a la plage? au soleil ? ou a la recherche de la cité perdu ? Laughing en tout cas amuse toi bien et raporte moi du chocolat Rolling Eyes

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almarance.com
Contenu sponsorisé





Soirée Pré ML5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pré ML5   Soirée Pré ML5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Pré ML5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser