Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'emmerdeur de service est de retour,...... ca va chier !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herisson
Kolérick Champion
Herisson


Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

L'emmerdeur de service est de retour,...... ca va chier !! Empty
MessageSujet: L'emmerdeur de service est de retour,...... ca va chier !!   L'emmerdeur de service est de retour,...... ca va chier !! Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 11:09

Bon voilà tout est dans le titre Laughing

Pour éviter de flood les canaux ou sur ts je vais vous présenter les quelques sorties Pve où j'aurais besoin de votre aide sachant que je posterai sur le forum jol si il nous manque des joueurs.

Remarque : je suis là vous la savez vers le 21H00 le soir le plus souvent....

Donc le plus importants c'est les Ml et plus exactement les pré ML Evil or Very Mad

Je me les traine depuis fort fort longtemps et comme certains le savent la ML8 pour un reaver est un must have donc je fais appel à votre générosité les petits coleriks Very Happy

il me mank

les pré ML5
1 étape pre ML7
et les pre ML8

Concernant la validation des étapes en bg je me charge bien évidement de trouver un rush ML et de m' incruster What a Face

Concernant le reste 3 choses :

La première c'est un nuisible à liquider le big boss de DR les 2 fois où nous avons tenté nous n'en sommes pas venu à bout, il serait bon pour mon arme d'avoir le second effet (debuff hate miam Twisted Evil )

en 2ème éssayer de valider l'arte batailleuse Smile

La dernière : je suis aussi partant pour faire des sorties qui nous permettront de faire des sous car je sais pas vous mais moi depuis qu'on peut plus faire de la vente de scroll à prix intêressant c'est la dèche Sad

J'attends donc vos avis pour savoir si vous êtes partant ou pour tout autre propositions de votre part Very Happy

Le Padre.
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

L'emmerdeur de service est de retour,...... ca va chier !! Empty
MessageSujet: Re: L'emmerdeur de service est de retour,...... ca va chier !!   L'emmerdeur de service est de retour,...... ca va chier !! Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 12:18

Pour moi y a pas de pb padre si je suis la et si je peux aider je serais present.

Sinon je viens de trouver sur JOL une sortie last Boss DR pr le dernier effet de ton arme je te mets le lien elle a lieu ce vendredi.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=693192

A dimanche IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

L'emmerdeur de service est de retour,...... ca va chier !! Empty
MessageSujet: Re: L'emmerdeur de service est de retour,...... ca va chier !!   L'emmerdeur de service est de retour,...... ca va chier !! Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 12:59

Je t'inscrit Padre au cas ou si tu as pas lu ce message les places partent très vite et c'est vendredi soir.

DOnc je t inscrit et si tu peux pas dis le sur le post

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'emmerdeur de service est de retour,...... ca va chier !! Empty
MessageSujet: Re: L'emmerdeur de service est de retour,...... ca va chier !!   L'emmerdeur de service est de retour,...... ca va chier !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'emmerdeur de service est de retour,...... ca va chier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser