Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Serveur Brionne Coté Ordre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Serveur Brionne Coté Ordre Empty
MessageSujet: Serveur Brionne Coté Ordre   Serveur Brionne Coté Ordre Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:51

Salut tout le monde,

J avais encore perdu mes codes. Donc je vous donne quelques nouvelles que maintenant sorry.

Je joue sur le serveur Brionne coté Ordre depuis hier.
Je n'avais pas eu trop de news du coup j'ai intégré une guilde très sympa qui est aussi assez organisé sans aucun kevin. Par contre actuellement le recrutement est fermée mais devrait bientôt re ouvrir in game.
Je vous mets l adresse du site si vous souhaitez postuler, faut faire une présentation et répondre à quelque questions. Il sélectionne pour éviter tout Kevin . Sa fonctionne avec un système démocratique pour les prises de décision IG, tout le monde participe à la vie de la guilde.
Les envoyés de Sigmar : http://warhammeronline.superforum.fr/


Mon pseudo in game est Beor.

Pour information, Fatalita DEomyr Igloo et Euze tente l'aventure War.

A toute

Beor
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Serveur Brionne Coté Ordre Empty
MessageSujet: Re: Serveur Brionne Coté Ordre   Serveur Brionne Coté Ordre Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:25

Yop Beor Smile
Bon ben moi je viens de me décider à sauter le pas donc moi aussi je tenterai l'aventure WAR par contre plus destruction peut être au début trop envie de jouer un elfe Noir depuis le temps que j'attends ça Evil or Very Mad
Par contre je risque fort de passer coté Ordre si la Destruction surpeuplé et à ce moment j'irais sur Brionne en espérant que l'on puisse se croiser IG Razz
Sinon IRL faut aussi qu'on se croise pour une tite mousse un de ces jours drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

Serveur Brionne Coté Ordre Empty
MessageSujet: Re: Serveur Brionne Coté Ordre   Serveur Brionne Coté Ordre Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 1:18

Yeah si vous jouez un peux en après-midi je viendrais vous faire un petit KouKou Smile
Désoler mais je peux pas réellement me lancé dans l'aventure toute suite pas les moyens encore et après ces pas sur que j'aurais le temp de suite hihi enfin je vous tiens au courant bizou flower
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Serveur Brionne Coté Ordre Empty
MessageSujet: Re: Serveur Brionne Coté Ordre   Serveur Brionne Coté Ordre Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:00

Ordre/Brionne : à demain
Revenir en haut Aller en bas
bedd
Kolérick Champion



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Serveur Brionne Coté Ordre Empty
MessageSujet: Re: Serveur Brionne Coté Ordre   Serveur Brionne Coté Ordre Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:00

slt ici)

Alors j ai intégré également les rangs de l'ordre sur brionne (peur de la surpop coté destruc) avec un ingenieur nain tout mimi du nom de wynni^^
j ai bien accroché au jeu, le pvp est vif et permet de stuff/lvl donc c tt bon)
En tt cas ravi de voir que du monde inc, c cool)
a tte ig j espère
fata/wynni^^
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Serveur Brionne Coté Ordre Empty
MessageSujet: Re: Serveur Brionne Coté Ordre   Serveur Brionne Coté Ordre Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:07

Salut Val

Ca faisait longtemps Wink Tu vas sur quel serveur du coup pour la destruction?
Sinon pour la mousse c'est quand tu veux, je vais le samedi matin au festival du jeux, on se verra peut etre la bas

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Serveur Brionne Coté Ordre Empty
MessageSujet: Re: Serveur Brionne Coté Ordre   Serveur Brionne Coté Ordre Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:02

Et voilà ! Warhammer en téléchargement, aucune boite dispo avant 1 semaine environ là où j'habite affraid

Par contre 10Go c est long à télécharger 6-7 heures annoncées. Donc, vous ne me verez pt pas aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Brionne Coté Ordre Empty
MessageSujet: Re: Serveur Brionne Coté Ordre   Serveur Brionne Coté Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Brionne Coté Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: WARHAMMER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser