Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Empty
MessageSujet: C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh   C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:06

Salut tout le monde,

J'ai retrouvé mes codes pour le fofo et mon envie de play pour une nouvelle aventure. WAR approche alors je voulais proposer au plus motivé de tenter l'aventure.
Je vais envoyé un mail aux anciens,( si il y a leur mail renseigné sur le fofo:) ) pour prendre des nouvelles et voir si ils sont chauds pour re-plonger:)

Sinon j'espère que tout le monde va bien, pour ma par ça va j'ai joué un peu sur lotro et la je suis sur AOC mais je ne retrouve pas le plaisir de jouer comme sur DAOC:)

ALORS GOOOOO POUR LA GUERRE:)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh   C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:12

Pouet ^^

Perso je ne sais pas encore pour warha , j'ai pas de taff ni d'ambition pour le moment bien entendu encore moin de tune donc si j'y pointe le nez sa sera un peux aprés tout le monde mais bon il ne faut jamais dire jamais Smile

Au plaisir besoin si besoin passe sur Lotro Wink bziou tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh   C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:56

Yop Jc,

Si tu as des ambitions, tu m'as dis un jour que tu voulais prendre la place de Sauron mais tu attendais de pouvoir tuer le Balrog solo, avant de montrer ta darkside au peuple libre.

Sinon j'espère que tu as la frite quand même.

Tu me diras avec ce qui arrive sur Lotro, je peux comprendre que tu ne souhaites pas tenter l'aventure, MORRiIAAaaaa.

Bisous amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh   C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:42

War, je sais pas trop ... à voir.

Il sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh   C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:50

18 septembre je crois et deux semaines avant tu peux faire l'open beta
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh   C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:24

Alors la Beta open est pour le 7 septembre et les serveurs sont ouvert le 17 septembre.
N'ayant pas eu de réponse positif. J'ai postulé pour une guilde qui me parait mature avec un bon esprit.
Je mettrais le lien de leur site s'ils me recrutent, au cas ou des anciens veulent tenter l'aventure War:)

En tout cas le jeu promets vraiment.

A bientôt et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
bedd
Kolérick Champion



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh   C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:26

salut ici)

bon beor g look la guilde dont tu m a parlé et après une première visite positive (l age des personnes, l organisation autour su senat, tt ca...) je suis allé voir leur corbeille et la j ai vu la masse des candidatures refusées!!!!
alors les motifs st variables:
ts très important, preco obligatoire, unanimité des votes, expérience du jeu etc...
donc bon n'ayant pas préco, un ts plutot en listen, pas encore testé le jeux....
j ai pas trop envie de pondre un pavé pour rien car je connais leur réponse)
en plus je sais pas si au fond une grosssse gu me fasse vraiment envie, enfin je sais pas!
donc je tenterai la beta si je pe me co et me pencherai sur une gu + tard et je pense aller sur l ordre aussi vu que le chaos sera surpeuplé semble t il.
pour les classes je vais voir de test d abord mais j aime les nains ^^
a tte)
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh   C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:11

Le 18 septembre, j'irai acheter un exemplaire du jeu avec le mois gratuit pour voir avant de prendre un abonnement.

Beor, as-tu l'intention de recréer la guilde la-bas ? Si oui , quel server et quel royaume ? Ca serait sympa qu'on se retrouve la-bas à galerer pour xp un personnage dans une contrée inconnue.

Et à part Beor, y en a-t-il d'autre qui vont jouer à Warhammer à sa sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh   C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:51

Pouet Pouet par ici Smile
Personnellement étant financièrement incapable de pouvoir acheté le jeu ou meme un abonnement Padré ma gentillement proposé de play sur son compte en après-midi Smile
Je play une Disciple de Khaine actuellement level 6 du nom très recherché de Lanye Wink
Voila voila et pour le serveur deo sa serait Couronne côté Destruction à priori ( ^ - ^ )
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh   C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:21

Plop ALL alors moi je viens de craquer et pre-commander WAR.
Après je compte jouer coté destruction avec le Padre et les anciens Chevalier qui Font Nii sur Couronne.
Par contre coté ordre BRIONNE donc Beor on se croisera surement à l'occaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh   C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la WAAAAAAAAAAAAAARgggggggggghhhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: WARHAMMER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser