Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hellow , suis Vop , ombre et en Colère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vop
Kolérick Voyageur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2008

Hellow , suis Vop , ombre et en Colère Empty
MessageSujet: Hellow , suis Vop , ombre et en Colère   Hellow , suis Vop , ombre et en Colère Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:23

Salut , ben , je tien a me presenter ^^ je suis Vop , une ombre du royaume d'hibernia/carnac , biensur vous croyez que je me suis tromper de forum ou d'endroit ou m'exprimer ( ce qui peux etre le cas ) . Je Suis venu sur ce Forum car depuis quelque temps deja , je rvr ds le laby , (lotm) et biensur je solo la plus par du temps , quand je le peux , mais je vais venir aux faits. Un jour , je rvr solo bien entendu , je joue , un ami mebuff , je voi un pa , c'est "Quelkun" un joueur de cette guilde , j agro son pet , je le sigouille , il rip hop je le kill , egalemnt buff ... Razz. Et , il revien , et me kill , biensur ombre vs pa c un peux chaud , mais en plus de me kill , il me rude et rofl , ok c bien maren ah ah il ma tuer ... mais bon , je revien a mon tour , je comance a duel un fufu , HOP leech pas Quelkun et je rip , HOP je duel un mec fg inc et Quekun me rude rofl , je continu HOP leech par Quelkun a croire qu'il a besoin d un grp pour etre fort ( que TU paraisse fort(e) si tu lis ce message ) evidament , cela me faisai rire au debut mais maintenant je trouve ca completement debil et imature , (je sais je fait la meme chose envers lui maintenant ) mais depuis ce jour , Quelkun me leech a tt mes duel ( lotm pas zone duel mais deja du 2 vs 1 et en plus on me agro en plus comme ca nn pas dac pour ca ) il me rude et rofl nimporte quand , il se cache tjs ds un grp pour pas rip. Pour bien faire , apres quelque rip d affiler vs fg alb/mid , je grp fufu et on joue ensemble pour se faire des rps ( comme tt grp ) et l'on ns kill du 8 vs 3 et ds le grp Quelkun , qui biensur , chaine Rude et rofl ,
J'ecrit ce message pour lui dire ( ou te dire ) que tu joue comme un pied , pour te faire batre contre moi ^^ et que le leech ca prouve la puissance de ton perso et que t rude et rofl me font bien rire , sourtout quand tu te cache ds un fg pour pouvoir me kill ^^

Voila , sinn a par ca jespere que votre GU est bien et que ce serai un Honneur de vs afronter ds le laby si vous le voulez ( je ne jou pas tjs buff , :p pensez s'y :p ) et je vous souhaite une bonne année , a par a ce certain Quelkun , si misterieu ...



A bientôt , Vop
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

Hellow , suis Vop , ombre et en Colère Empty
MessageSujet: Re: Hellow , suis Vop , ombre et en Colère   Hellow , suis Vop , ombre et en Colère Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:39

KouKou Vop,
Je connais pas le pourquoi du comment, ni meme la situation ni rien d'autre et surtout j'y étais pas, par contre se que je sais, c'est que ton post n'a pas lieux d'etre ici si ta un problème avec un membre tu le mp ou sinon tu l'ignore et bon si sa se passe mal au laby ben vient plutot en zf des fois sa fait du bien, sinon bonne continuation a toi et au plaisir de te duel en zf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Hellow , suis Vop , ombre et en Colère Empty
MessageSujet: Re: Hellow , suis Vop , ombre et en Colère   Hellow , suis Vop , ombre et en Colère Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:49

1) Ce genre de message n'a rien à faire sur le forum. Si tu as un problême, tu envoies un message à la personne concerné IG ou un mp.

2) Soigne ton écriture, le "pavé que tu as écrit est à peine lisible. Si tu ne sais pas écrire correctement, n'écris rien ! Evil or Very Mad (Et je ne parle même pas des fautes d'orthographe. On ne demande pas un orthographe parfait, mais là c'est digne d'un enfant en début de primaire)

3)
Vop a écrit:
je trouve ca completement debil et imature , (je sais je fait la meme chose envers lui maintenant ) Vop

Ben ou est le problême si tu as le même comportement ? Tu te plains de quelque chose (je ne saurais pas redire quoi tellement j'ai presque rien compris à ce que tu as voulu dire) mais tu fais semble-t-il la même chose ... Suspect

4)
Vop a écrit:
J'ecrit ce message pour lui dire ( ou te dire ) que tu joue comme un pied , pour te faire batre contre moi ^^ et que le leech ca prouve la puissance de ton perso et que t rude et rofl me font bien rire , sourtout quand tu te cache ds un fg pour pouvoir me kill ^^ Vop

Tu es vraiment aigri d'avoir perdu. N'oublie pas que c'est un jeu ! Arrête ton ordinateur, et va sortir prendre l'air des fois, parce que là, ton comportement est limite je trouve ! confused

5)
Vop a écrit:
Voila , sinn a par ca jespere que votre GU est bien et que ce serai un Honneur de vs afronter ds le laby si vous le voulez ( je ne jou pas tjs buff , :p pensez s'y :p ) et je vous souhaite une bonne année , a par a ce certain Quelkun , si misterieu ... Vop

Avant de vouloir sortir des tournures de phrases trop compliqués pour toi, va chercher avant un dictionnaire affraid



Bon sinon, Quelkun est certainement la personne qui joue le mieux le pretre d'Arawn de tout Albion (j'exagère pas, et je ne suis pas le seul à l'avoir dit ! ). Alors évite de juger une personne sur "oh il m'a rude" "oh il m'a add", d'autant plus que tu le fais toi aussi.

Enfin, je connais trés bien Quelkun puisque c'est mon frère, je joue trés souvent avec lui, et je t'assure qu'il ne lance pas les /rude comme ça gratuitement. En revanche, sur les ceux qui add (et là je te suspecte, tu es un fufu, et je connais trés peu de fufu qui ne add pas sur les combats, surtout au laby !), qui vont straff, ou encore faire toutes sortes de mauvais coup, effectivement, Quelkun lance des /rude facilement, et pour ces raisons, je suis entièrement d'accord avec lui.

Ne vois pas le /rude comme une insulte blessante, il s'agit juste d'une commande en jeu pour provoquer la cible, lui donner envie de revenir pour lui rebotter les fesses. Toi, tu l'as mal pris.

Maintenant, l'affaire est close. Si tu comptes repasser sur ce forum, modère tes paroles, et va prendre l'air avant d'écrire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Vop
Kolérick Voyageur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2008

Hellow , suis Vop , ombre et en Colère Empty
MessageSujet: Re: Hellow , suis Vop , ombre et en Colère   Hellow , suis Vop , ombre et en Colère Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:54

1) Tu dit que ce genre de message n'a rien a faire sur ce forum , c'est faux , car j'adresse ce message a la personne qui et concernée.

2)Mon écriture , digne d'un pavé , mouai bien , bien si tu le dit , ce je m'en fous complètement et , si je suis venu sur ce forum ce n'est pas pour dire bonjours non plus c'est pour me plaindre
donc je viens pour écrire et peux importe comment j'ecris.

3)Comme j'ai dit "MAINTENANT" faut apprendre a lire , car après se faire chain rude et rofl car un fg te passe sur le dos cela ne te ferais pas rire non plus Wink.

4)Alors , je peux te rassuré j'ai également une vie , je joue daoc pour me décontracté pour être relax , et quand je joue , ce n'est pas pour qu'un mec face ca , et ne tinkiete pas trop pour moi
je rip defois et je ne pleur pas pour ça , non , mais de se faire kill par une ombre , c'est deja moyen moyen , et ensuite de m'emote car je l'ai kill et de se metre dans un fg pour me kill
je trouve son comportement plus 'limite' que le mien

5)Moi je sais ce que j'ecris , oui ok il y a des fautes , bien sur , mais je te comprend , tu dit que c'est ton frère , tu cherche a le trouver mieux qu'il n'est tu cherche a le défendre , même s'il
se trompe et , ce que tu ne comprend pas toi , tu n'es pas obliger de dire que c'est ma faute et que c'est trop compliquer pour moi cherche l'erreur de ton coter Wink .

Alors , Quelkun , le prêtre d'Arawn de tout Albion , Hum légé ça , je voie rarement des prêtre d'Arawn se faire kill par une ombre solitaire , et je ne rude que s'y l'on me fait de meme , pareil
les rofl ou autres , et je n'add jamais Wink pour rp j en ai pas besoin

A croire que tu ne le connais pas bien , j'était solo , il inc face a moi je PA sont mob je stun et tout le trala , je le kill , comme je l'ai deja dit , et il revien mais dans un group
maintenant , j'etait entrain de me tapé un fufu quand sont fg inc et me kill et après on me rude et rofl donc ton raisonnement tombe a l'eau
Je n'add pas moi comme je l'ai dit avant , je n'en ai pas besoin pour rp

Comme tu dit , le rude et rofl ne sont que des commandes d'un jeu , mais quand on se fait rude , rude , rude rude ,rude rude ,rude rude ,rude ,rude ben tu vois je croie que ça te plairai pas

Ne tinquiete pas pour mes messages , et l'affaire n'est peux etre pas fini , mais je tien a dire que j'ai vu Quelkun l'autre jour dans le laby , il ne ma pas emote
donc cela a servi , voila



Vop


A ++ en rvr ...
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Hellow , suis Vop , ombre et en Colère Empty
MessageSujet: Re: Hellow , suis Vop , ombre et en Colère   Hellow , suis Vop , ombre et en Colère Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:49

Ben apres tout ce que tu as essayé d'écrire, je te conseille 3 choses pour ton bien : fermes DAoC (ce n'est plus un jeu pour toi vu comment tu te prends la tête pour ça), vas prendre un suppositoire (ça te fera penser à autre chose ... lol! ) et retourne à l'école dés lundi (tu n'arrives pas à faire seulement une simple phrase sans faute ... ça craint !)
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Hellow , suis Vop , ombre et en Colère Empty
MessageSujet: Re: Hellow , suis Vop , ombre et en Colère   Hellow , suis Vop , ombre et en Colère Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 4:25

Faut que tu fasses une petite pause ça fait toujours du bien tu relativises vachement après, je m'y connais la dessus:)

Sinon très clairement il devait être en mal de rez ou sans buff parce que sinon tu as vraiment aucune chance, cela ne veut pas dire que ton perso est nul ça veut juste dire que tu as vraiment aucune chance si il est buffé et pas a 5% de vie. Son perso est intuable en duel 1vs1.

Sinon bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hellow , suis Vop , ombre et en Colère Empty
MessageSujet: Re: Hellow , suis Vop , ombre et en Colère   Hellow , suis Vop , ombre et en Colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow , suis Vop , ombre et en Colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Le XV du Midgard :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser