Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La fin d'une époque, le début d'une autre ...

Aller en bas 
+3
Beornidas
Silroy
Deomyr
7 participants
AuteurMessage
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

La fin d'une époque, le début d'une autre ... Empty
MessageSujet: La fin d'une époque, le début d'une autre ...   La fin d'une époque, le début d'une autre ... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:30

Un petit post pour vous prévenir de mon (nouveau et définitif) départ de DAOC. Sad

Mais, cette fois, je ne pense pas revenir un jour sur ce jeu qui aura été le premier Mmorpg de ma vie de joueur.

Je tiens à vous remercier tous de ces belles heures de rvr (ainsi que les sorties pve) qu'on a pu faire ensemble et qui resteront gravées comme étant de trés bons moments. clown

@ l'attention des Coleriks, et particulièrement Beor, Valm, Vald, Sil, Mowa, Jc, Padre, Wakar (même si on a pas eu l'occasion de beaucoup jouer ensemble),Simmas, Lilu, Fata, et ceux que j'ai pu oublier (ne me frappez pas ! non ! NON ! AIEEEUH !) :
MERCI !

Merci également aux XV pour le bonne accueil sur ce royaume coriace de Midgard. Un merci particulier à Yoll.

Voilà, comme je le disais, c'est la fin d'une époque, le début d'une autre sur Wow. Je joue avec Pattattor sur le server Marécage de Zangar coté Horde sous le pseudo Nidapuces, un super taurain chaman spé soins (le meilleur soigneur de la horde, je vous dis ! Wink ). Mon avenir dans ce jeu se confirme puisque Pattattor a trouvé une guilde (depuis 6 mois maintenant) qui ressemble trés fort aux coleriks dans leur état d'esprit (adulte, mature, pas de prise de tête, toujours prêt à rigoler, et à aider, et super active). Je joue d'ailleurs le soigneur du groupe durant toutes les instances toujours plus difficiles les unes que les autres. cheers

J'en profite pour inviter tout le monde à venir essayer Wow sur ce server en notre compagnie pour goûter aux joies du jeu en groupe durant les instances (je vous assure le pve-instance de wow n'a rien à voir avec les autres pve des autres jeux; si on est dans une guilde active, on ne s'ennuie pas, ni ne se lassent ... Basketball ). D'ailleurs, bon point, d'ici quelques mois, le niveau sera augmenté à 80, donc en commençcant maintenant, vous serez au niveau du reste du server (niveau équipement, instance, connaissance du jeu ... etc).

Voilà, si on ne se revoie pas en jeu, je vous souhaite une bonne continuation IG, et amusez-vous bien. Et surtout gardez l'état d'esprit Colériks !

Merci encore ! afro


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silroy
Kolérick Champion



Nombre de messages : 91
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

La fin d'une époque, le début d'une autre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une autre ...   La fin d'une époque, le début d'une autre ... Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:30

affraid affraid
c'est la fin de la chauve attitude? quoique je ne suis pas sur que sur mid les chauves soient bien acceuilli... <petite pensée pour les vilains trolls Twisted Evil >
ben j'espere en tout cas que tu vas bien t'amusez sur Wow. Il me semble que padre, euz et cande y sont aussi mais je ne sais sur quel serveur Mad Enfin je vosi que les bonnes habitudes restent: Vive les healeurs il n'y a que ca de vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

La fin d'une époque, le début d'une autre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une autre ...   La fin d'une époque, le début d'une autre ... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:55

Ce fut un plaisir de passer tout ce temps avec toi on a fait de bonne ballade et de bon fight même si on a pas pu vraiment bien tester le rvr mid mais la cession de reroll etait sympa:)
JE ne fais pas de message d'adieu c'est toujours trop triste surtout que via le forum on se perd pas de vu comme ca:)

Juste pour info je sais pas si c'est votre cas aussi mais j'ai reçu une invitation a la beta fermé de Wharammer par Goa donc je cours tester et je vous raconterai mais comme c'est par goa vous l'aurez peut etre reçu. Enfin sinon allez vous inscrire sur le site de Goa je crois que c'est comme ca que je l'ai eu.

Bonne continuation Deo et a très bientot pour de nouvelles aventures WARRGHHH

PS : Sinon pour ma part je jete toujours un coup d'oeil sur daoc et lotro au cas ou y a du monde et je vais enfin tester WArrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

La fin d'une époque, le début d'une autre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une autre ...   La fin d'une époque, le début d'une autre ... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 2:51

KouKou les petits loups cheers
En se qui conserne daoc je pense que je vais y aller de temp en temp mais sur les freeshards
vu qu'il y a plus grand monde en jeu et que le rvr / pve n'est plus se qu'il était....
Je suis sur qu'on se revera tous bientot pour une news aventure dans un monde tous neuf et j'espère encore plus passionnant, qu'on le veuillent ou qu'on le veuillent pas et meme si c'est juste de pixel sa reste quand meme de trés bon moment et une implication de tous le monde. Qui l'eu cru qu'un simple jeu vidéo puisse aller aussi loin et ces surment que le début une pensée a Beor, Val et Vald bien sur faut pas oublié Silroy, L'équipe des frères où on se demande toujours qui sait qui joue qui ( quoi qu'a la fin j'arrvais quand meme un peut a différencier.) au petit Mowa dans le val de quartz ^^ ainsi qu'au couple Maritchou et Wak sans oublié le Padré, Simmas et Terae Very Happy. On oublie pas non plus les petits derniers je parle de fatal, euze et cande flower Une pensée également a tous ceux qui passeront sur se forum ( principalement sur se post ^^ ) qu'ils m'on juste croisé ou qu'ils me connaissent lol!
Pour finir un grand merci a toute(s) et tous pour ces journées,soirées,nuits passer devant l'écran et j'espère sincèrement recroiser des gens dans d'autre mmo Very Happy

Ps : Pour la beta de warha, Beor tu as eu une invite de Goa en t'étant inscrit sur Goa qu'elle site histoire de voir si je peux en avoir une lol!

lol! Bizou et Amusez vous bien surtout jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

La fin d'une époque, le début d'une autre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une autre ...   La fin d'une époque, le début d'une autre ... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:53

J'ai entendu que des mauvaises choses sur warhammer de la part de beta-testeurs.

Mais n'hésitez pas à donner vos impressions ici, j'aime avoir plein d'avis différents ...
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

La fin d'une époque, le début d'une autre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une autre ...   La fin d'une époque, le début d'une autre ... Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:13

Bon apres deux soirées passé voici mon petit topo sur War

Je peux pas trop en parlé sinon je risque d'être poursuivi, j ai l'impression que mon appareil téléphonique et sous écoute et je suis suivi, c'est une sacré clause de confidentialité qu ils mettent.
Je peux juste dire que je sens que je vais etre vite accro hier soir ca a pas mal bataillé en rvr, même a petit niveau le rvr est super rigolo. Et le pve est très intéressant je trouve il y a pas mal de truc novateur. Le jeu est pas encore fini mais il promet carrement je trouve. Le monde a l'air énorme, bon j y retourne je crois que le jeu est prévu premier trimestre 2008 donc ils ont le temps encore de l'améliorer.

LE site qui m'a filer l'invite est celui la : http://www.war-europe.com
enfin j'ai eu un énorme coup de bol il y a eu 400 000 demandes et ils en ont filé 4 000 du coup j ai appelé Olga direct pour voir ce qu elle fesait.

A toute
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Silroy
Kolérick Champion



Nombre de messages : 91
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

La fin d'une époque, le début d'une autre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une autre ...   La fin d'une époque, le début d'une autre ... Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:21

snifff moi je suis deg Sad Sad Sad
Hier j'ai essayé de m'inscrire et je ne peux pas le faire parce qu'on me dit que j'entre pas ma carte son... Sauf que j'y peux rien moi si il trouve pas la carte son sur le fichier DxDiag ... en plus je ne peux pas changer les infos!
Bref la loose Sad
Revenir en haut Aller en bas
bedd
Kolérick Champion



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

La fin d'une époque, le début d'une autre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une autre ...   La fin d'une époque, le début d'une autre ... Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:37

Iop tt le monde!

De mon côté aussi j'ai grandement freiné daoc, j 'ai relancé un seul abo et suis pas sur de poursuivre!
l'arrêt de notre chauve national a mis du plomd dans l'aile du XV et l'été nous aura été fatal rabbit
C cool beor que tu puisse filer qq impressions sur war meme au compte goutte via le forum Very Happy
perso je verrai plus tard entre war at aoc ... à voir vu qu'il n'y a pas d'autre jeu qui m'attire en ce moment (sauf le poker^^)
En tout cas ce serai bien cool de se retrouver sur un auttre jeu dans qq tps^^
allez à tte ici et merci à tous pour les bons moment passés!
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

La fin d'une époque, le début d'une autre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une autre ...   La fin d'une époque, le début d'une autre ... Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:06

Yop all

Tout d'abord concernant DAOC moi pour ma part je continue un peu surtout que je vais ravoir du temps de libre Smile Après je ne sais pas pas trop si ca sera sur Mid ou sur Alb Question

Après concernant WARHAMMER on me passe une clé dans la semaine docn c'est la fête Twisted Evil

Je vais enfin voir ca de mes propres yeux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

La fin d'une époque, le début d'une autre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une autre ...   La fin d'une époque, le début d'une autre ... Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 4:28

Mouahahaha Val vous me pretez le compte aprés lol! < oki je sors :p lool > bizou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

La fin d'une époque, le début d'une autre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une autre ...   La fin d'une époque, le début d'une autre ... Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:52

Val mon perso s'appel Beornidas pour etre original, je suis dans le camp de l'Empire, send moi quand tu te co.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

La fin d'une époque, le début d'une autre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une autre ...   La fin d'une époque, le début d'une autre ... Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:11

Ok c'est noté pour être original je vais surement prendre le nom de Valder ou Valmezz sinon un Valqqchose Rolling Eyes
En tou cas la c'est en Dl pour ce soir ça sera mort je pense j'y jouerai Jeudi comme Mardi et Mercredi des trucs de prévu Razz
C'est que je suis quelqu'un d'occupé now Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

La fin d'une époque, le début d'une autre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une autre ...   La fin d'une époque, le début d'une autre ... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:45

Silroy a écrit:
snifff moi je suis deg Sad Sad Sad
Hier j'ai essayé de m'inscrire et je ne peux pas le faire parce qu'on me dit que j'entre pas ma carte son... Sauf que j'y peux rien moi si il trouve pas la carte son sur le fichier DxDiag ... en plus je ne peux pas changer les infos!
Bref la loose Sad

Même problême, pourtant j'ai bien une carte son ..... bref c'est pour ça que je ne me suis pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

La fin d'une époque, le début d'une autre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une autre ...   La fin d'une époque, le début d'une autre ... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:44

Salut tt le monde

je suis verte aussi de ne pouvoir essayer War en prime time dont j'attends bcp bounce

Simmas a decroché de daoc quant à moi je my ballade toujours en attendant le changement

nouvelles aventures, nouvelles alliances, un vent de renouveau qui fera du bien pirat

sinon decue de plus en plus par les changements du bon vieux daoc (achats de tt par prime, desertification accrue , et saga dragon trop facile et peu fournie snif ^^^)

je me demande si je tiendrai jusqu'aux armures draconiques d'ailleurs Question

Que la lumière d'Albion vous accompagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

La fin d'une époque, le début d'une autre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une autre ...   La fin d'une époque, le début d'une autre ... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:26

Yop terae,

Pour war en faite vaut mieux attendre qu'il sorte. Il est loin d'etre fini, la beta c'est sympa mais comme il est loin d etre fini t amuseras plus sur un autre jeu. C'est rigolo de detecté les bugs et de prevenir les programmeurs mais c'est tout. Il promet ce jeu beaucoup mais pour l'instant c'est pas ça encore.

Désolé Val me suis pas reco depuis la derniere fois. Je me ballade de jeu en jeu la je me suis fait un petit Elfe sur lotro, mais mon temps de jeu à vachement diminué, car ALLLLEZZZ LES BLEUS. Un super match en perspective contre les All Blacks en quart de final, chauffé les pompes à bières

A bientot los amigos
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Silroy
Kolérick Champion



Nombre de messages : 91
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

La fin d'une époque, le début d'une autre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une autre ...   La fin d'une époque, le début d'une autre ... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:34

bounce bounce
Ouais moi aussi je regarde le rugby c'est allucinant (enfin que les match de la france faut pas exagérer non plus hein tongue ) Enfin bon n'empeche que depuis que je regarde, nous n'avons pas perdu! Qui sait je suis peut etre leur bonne étoile Laughing <je sors>
Sinon Beor fait moi un signe sur lotro si tu y passes ou envoie moi un courrier histoire que je me dise que j'ai des amis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

La fin d'une époque, le début d'une autre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une autre ...   La fin d'une époque, le début d'une autre ... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:22

Coucou de Nidapuces ! (fe Deomyr ...)

Alors war tjrs aussi bien ?

Je prépare une petite vidéo sur wow pour vous montrez un peu de quoi on est capable dans la guilde où je suis. Je passerai le lien une fois la vidéo prête. Pas de vidéo, j'avais l'intention de faire un truc trop compliqué ... t-t-t !

En espérant qu'on rejoue ensemble ...

Sinon bon jeu !


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

La fin d'une époque, le début d'une autre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une autre ...   La fin d'une époque, le début d'une autre ... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:57

Coucou les guildoux Smile

Ca fait plaisir d'avoir de vos news. En tout cas j'espere que l'on se reverra bientot tous sur un nouveau Wink
Moi en tout ca lla j'ai faitune bonne pause DAOc et je joue donc que sur WAR qui est pas trop mal mais bon comme le dit Beor c'est encore une bonne vrai BETA donc il a pas mal de truc a ameliorer encore amis ça promet bien Smile

Voila voila @ bientot all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

La fin d'une époque, le début d'une autre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une autre ...   La fin d'une époque, le début d'une autre ... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:23

Ouin Laughing je need participé a la beta aussi heuuuuu lool Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

La fin d'une époque, le début d'une autre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une autre ...   La fin d'une époque, le début d'une autre ... Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:46

Deomyr a écrit:
Un petit post pour vous prévenir de mon (nouveau et définitif) départ de DAOC. Sad

Mais, cette fois, je ne pense pas revenir un jour sur ce jeu ...

... bla bla bla ...


Pour un énième retour sur daoc, me revoilà. Finalement ce n'était pas définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une époque, le début d'une autre ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque, le début d'une autre ...   La fin d'une époque, le début d'une autre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une époque, le début d'une autre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Le XV du Midgard :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser