Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 T'es qui toi ? Et toi, t'es bien toi ? (version colériks/XV)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

T'es qui toi ? Et toi, t'es bien toi ? (version colériks/XV) Empty
MessageSujet: T'es qui toi ? Et toi, t'es bien toi ? (version colériks/XV)   T'es qui toi ? Et toi, t'es bien toi ? (version colériks/XV) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:11

Un post pour nous présenter à nos nouveaux amis du XV.

Répondez aux questions suivantes :

- Vos persos sur alb/kernyw (pour les colériks) : classes, rang, style de jeu ... etc

- Vos persos sur mid/kattraeth (pour les colériks et le XV) : classes, rang, styles de jeu ... etc

- euh ce que vous voulez en 3eme, j'ai pas trop d'idée Rolling Eyes

Pour moi :

Alb/kernyw :

Mon personnage principal est un clerc nommé Deomyr LeChauve (très célèbre sur le royaume pour sa chauvitude). J'ai lancé (ou pt pas) la mode du breton chauve mal rasé (si si je veux y croire). Je me suis arreté au rang de 9L4. J'étais spé. buff soin (40 béné/36soin). Visio ML10.

Mid/kattraeth :

J'ai 2 personnages sur le royaume : Bouboulle, naine guérisseuse, 2L9, nomade bientôt ml10. Je peux pas dire grand chose de ce personnage puisque je ne le joue pas énormément. Si ! Je peux dire que la naine refuse de suivre un régime (bon après tout elle n'en a pt pas besoin ...). Je n'ai pas vraiment l'intention de la jouer en rvr.
Mon 2eme personnage est Wistiko, valkyn I love you sauvage, 2L1, stratège bientot ML10, spé. épée 2 mains (50 épée / 39 sauvagerie / 20 parade). J'aime beaucoup le style de jeu du sauvage (même si j'ai appris que le sauvage est plutôt boudé par la plupart des groupes ! :'/ ). J'ai l'intention de jouer ce personnage en groupe guilde.

Autres :

J'ai eu la chance de mener à terme 2 rush ML au complet (en comptant celui de cette semaine bientôt terminé) ainsi que 4 rush artés.

Je connais par coeur le labyrinthe, à cause d'un grand nombre d'heures de farm au pda à l'intérieur : j'ai tué tous les named au pda (à part draco/aggramon/maghras et pt 2 ou 3) Donc, j'en connais un rayon sur le laby. (le lien pour un guide sur les mythiriens que j'ai écrit : https://les-chevaliers-sc.1fr1.net/Les-Chevaliers-de-la-Sainte-Colere-f1/Guide-Farmer-au-laby-quoi-ou-t210.htm).

Voilà je pense avoir dit l'essentiel pour me présenter. A vous l'antenne !
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

T'es qui toi ? Et toi, t'es bien toi ? (version colériks/XV) Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? Et toi, t'es bien toi ? (version colériks/XV)   T'es qui toi ? Et toi, t'es bien toi ? (version colériks/XV) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:37

lol! yeah Bon allé je me lance, si vous voulez bien de moi je vais allé faire une valkyrie du nom de Leinya sur midgard broc pour votre plus grand plaisir bounce
Sur mid quoi vos personnages pour savoir ? Smile
affraid Bon @ pluch sur midou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

T'es qui toi ? Et toi, t'es bien toi ? (version colériks/XV) Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? Et toi, t'es bien toi ? (version colériks/XV)   T'es qui toi ? Et toi, t'es bien toi ? (version colériks/XV) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:43

Bon alors moi je vais faire simple Cool

- Sur Alb/kernyw : Mon main est un weak Soso du nom de Vamelzz qui est full stuff cela va de soit ML10 et tit rang 9L6 Rolling Eyes Après j'ai aussi un clerc du doux nom de Valder ML10 6L+ Arcaniste Légendaire, Valmora Paladine 50 Armurière Legendaire et enfin Valmort sic lvl 45+ couturier légendaire

- Mid/kattraeth : J'ai un superbe Nain guérisseur du nom de Valmer spé apaissement/heal Twisted Evil

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

T'es qui toi ? Et toi, t'es bien toi ? (version colériks/XV) Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? Et toi, t'es bien toi ? (version colériks/XV)   T'es qui toi ? Et toi, t'es bien toi ? (version colériks/XV) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:49

A mon tour

-Alb Kernyw : Mon main un puissant paladin qui tappe fort Smile Beornidas 8L+ stuff ML10 Forgeron legendaire, Hasdrubal THauma Feu 6L Stuff ML10, Lludh CLerc 6L+ armurier legendaire, Hurukan 1L6 un truc comme ca le pda en rvr c'est nul (hein Haen:) ) arcaniste legendaire.

-Mid/kattraeth : Un mega Troll Zerk qui fait peur spé Destructeur et Inivon un gentil chamy spé rentre plus puissant les autres tout en restant nul.Smile
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





T'es qui toi ? Et toi, t'es bien toi ? (version colériks/XV) Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? Et toi, t'es bien toi ? (version colériks/XV)   T'es qui toi ? Et toi, t'es bien toi ? (version colériks/XV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es qui toi ? Et toi, t'es bien toi ? (version colériks/XV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est qui ? Et toi, t'es bien toi ? (version Lotro)
» Sc shalym ( scoot spec arc en version tranchante )
» Qui est qui ? et toi t'es bien toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Le XV du Midgard :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser