Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RedMoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simas
Kolérick Champion
Simas


Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2006

RedMoon Empty
MessageSujet: RedMoon   RedMoon Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:24

Je confirme sur 50 il y a bien deux trois joueurs sympas

voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

RedMoon Empty
MessageSujet: Re: RedMoon   RedMoon Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:38

bounce Pouet pouet Smile

Bon je suis certainement le pas mieux placé pour parlé mais bon j'aime bien dire quelque mot ^^

Je suis pas trop au courant de se qui se passe par si par la mais bon, je doute que le faite qu'il y est certain colérique sur mid est a voir avec votre guildage chez les redmoon ^^
Faut dire se qui est orcanie se meurt un peut et de temp en temp faut bien allé voir ailleur pour reprendre gout au jeu Very Happy
Le faite que vous alliez dans une autre guilde pour trouvé des gens connecté et pouvoir joué avec se comprend parfaitement a un temp j'avais été dans l'ère lumineux quand chez les colériques il y avait pas grand monde mais bon il m'en n'on pas tenu rigueur et quand je me sentait plus a ma place chez les lumineux mon recueilli a grand bras ouvert Smile Et a mon avis cela sera pareil pour vous Very Happy Des fois faut voir ailleur pour s'appercevoir que se qu'on avait avant été mieux ( bon pas pour tous lool ^^ ) En tous cas je vous souhaite bon courage pour etre chez les redmoon et a une prochainement fois surment sur le jeu Very Happy big bizou a vous deux et porté vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
RedMoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser