Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rush ML Express du 22 au 25 Juillet (midgard-kattraet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Rush ML Express du 22 au 25 Juillet (midgard-kattraet) Empty
MessageSujet: Rush ML Express du 22 au 25 Juillet (midgard-kattraet)   Rush ML Express du 22 au 25 Juillet (midgard-kattraet) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:07

Voila mon second rush ml organisé. Il s'étendra du 22 au 25 Juillet sur Midgard-Brocéliande.

Tous les détails sont ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=14515781#post14515781

J'organise ce rush pour 2 voir 3 personnages : ma guerisseuse Bouboulle, le thane à Haenn qui s'appelle Raannaa et mon sauvage Wistiko.

Bien entendu, si vous voulez changer d'air un moment, vous êtes cordialement invité.
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

Rush ML Express du 22 au 25 Juillet (midgard-kattraet) Empty
MessageSujet: Re: Rush ML Express du 22 au 25 Juillet (midgard-kattraet)   Rush ML Express du 22 au 25 Juillet (midgard-kattraet) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:49

héhé bon courage a toi déo pour ton rush sur midgard en esperant que sa se passe dans les meilleurs condition possible comme sur alb Very Happy bonne chance ( ^ - ^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Rush ML Express du 22 au 25 Juillet (midgard-kattraet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rush ml
» Rush ML a partir du 07/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser