Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Depart de proximité

Aller en bas 
+2
Deomyr
Terae
6 participants
AuteurMessage
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

Depart de proximité Empty
MessageSujet: Depart de proximité   Depart de proximité Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:13

Vla un petit post pour vous informer du deguildage de Lilubelle
j'ai suivi Simmas et Rue chez les Red pour l'instant afin de trouver plus de monde pour jouer que ce soit le week end ou le soir en rvr

Voilà pas grand chose a rajouter
en ce moment je joue essentiellement le moine je compte bien sur Euzebio pour maintenir la production de bières au monastère

pirat

Kissouille
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Depart de proximité Empty
MessageSujet: Re: Depart de proximité   Depart de proximité Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:52

Ca se comprend

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Depart de proximité Empty
MessageSujet: Re: Depart de proximité   Depart de proximité Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:55

Arf les redmoon , j'avais pas saisi de suite : c'est la guilde au plus abrutis des idiots (si si, et je reste poli !) j'ai nommé Bigdig ...

Si y a une chose que je ferai jamais c'est vous rejoindre ... j'ai trop de trop mauvais souvenirs avec lui ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Depart de proximité Empty
MessageSujet: Re: Depart de proximité   Depart de proximité Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:03

Bonne continuation dans votre nouvelle guilde.

Comme Deo c'est bien la derniere guilde ou je me serai fait recruter avec Invader aussi.
Enfin amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Depart de proximité Empty
MessageSujet: Re: Depart de proximité   Depart de proximité Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:31

Tiens beor , à quand ton retour ?

Enfin je demande ton retour, mais je ne me suis même pas co sur orcanie-carnac depuis 1 semaine au moins ...

En tout cas, je suis sur broceliande pour un ptit moment avec haenn en duo , on monte un duo de choc de fous ... et j ai deja lead un rush arté, et la semaine prochaine rush ml (si ca te dit avec ton berz ...)

En plus , j ai pt trouver une guilde sympa et active remplie d'adultes la bas ... (elle me fait penser aux coleriks, à confirmer)

ps : Je joue Bouboulle guerisseuse et Wistiko une sauvage. Haenn joue Raannaa un thane qui tappe tres tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

Depart de proximité Empty
MessageSujet: Re: Depart de proximité   Depart de proximité Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:52

KouKou la dedans bon je passe pour vous souhaitez un bon courage chez les Red moon ( meme si pareil j'y serais pas allé perso Wink ) Et sinon ben déo amuse toi bien sur mid broc =)

big kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

Depart de proximité Empty
MessageSujet: Re: Depart de proximité   Depart de proximité Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:50

Mdr Laughing Laughing Laughing

L'avis kolerik est unanime Rolling Eyes

Sinon tout se passe bien en fait,
la "bourrine" parcourt les frontières sans relache = Lilubelle Wink

l'accueil chez les Red est sympa de tte facon tt le monde y est branché rvr certes je me distingue par ma presence femine (un peu de tendresse dans un monde de brutes)

Je n'ai encore retranché le GM dans ses limites il semble s'être assagi avec le temps

et je viens de finir la sc de Terae pour qu'elle puisse embraser les ennemis

Simmas la sorcière vient de up legendaire en couture, Terae suit de peu pour l'arcanisme

y'a toujours de quoi faire affraid Wink

J'ai fait la connaissance d'un bienfaiteur chez les Red qui m'aide à grimper en couture et compte bien,outre l'alchimie , améliorer mes doigts de fée ^^

Kissouille all flower
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Depart de proximité Empty
MessageSujet: Re: Depart de proximité   Depart de proximité Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:00

Ah les bienfaiteur de nos jours y en a de moins en moins faut les choyé quand on en rencontre.
De toute façons c'est une grosse de guilde de 50 personnes, en creusant bien y a bien 3-4 mecs sympa faut juste etre patient pour les trouver (je déconne:)).
En tout cas amusez vous bien.

Sinon j'ai resigné pour les contrées enneigées. Un nouveau défi s'offre à moi qui me fent le coeur puisqu'il consiste à exterminer la puissante albion avec les pauvres moyens que dispose Midgard.
C'est de nouveau la course au stuff mais la on est bien partie vu que sur midgard c'est du pve de bourrin et on a fait les pré 1-2-4-6 en un peu plus de 1h à 3 suivit de la 5 toujours à 3 en 1h45. C'est tellement lourd a faire les ml que pour se motiver on met le chrono:)

Ce soir au programme farm de parcho parce que le plastron de Haen c'est une honte on ose même plus le sortir.

Bon bon jeu a tous

PS: Val je te vois bien jouer un chaman je crois que sa mezz enfin je confond encore avec guerisseur, my names is Beothor sur broc.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Depart de proximité Empty
MessageSujet: Re: Depart de proximité   Depart de proximité Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:09

Post à l'attention de Val :

Enfin chaman ça ne mezz pas, en revanche, ça soigne, ça buff et c'est l'un des meilleurs interupt de midgard (avec maladie de zone). Il a aussi l'endu infini.

En revanche, le guérisseur mezz de zone (en cast et instant), stun de zone (cast et instant), mezz simple (cast et instant), stun simple (cast et instant), oublie les sorts, root simple, soigne, buff, donne la célérité, le pom .... et j'en passe !

Voila pour la petite précision.

Sinon la classe mid se rapprochant le plus du sorcier alb est le prêtre de hel je trouve : mezz (zone et pbae), pet (le pet bdg presque tous les coups de melee ^^), drain, root et certainement d'autres trucs mais je connais pas trop la classe.

Sinon à 3 déjà, on rox un max. Hier, jolie performance : battailleur à 3 (sauvage + berz + thane) avec le bb et le guerisseur habituels en stick. Les tic/tac aussi, on a vite réglé leur problême !

(voilà si ça te donne pas envie de venir, je sais plus quoi dire ... ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

Depart de proximité Empty
MessageSujet: Re: Depart de proximité   Depart de proximité Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:06

Bon ben bon jeu à vous tous aussi sur Mid/Broc

Ma seule motivation c'est de jouer avec du monde et dans une ambiance conviviale franchouillarde
et pas seulement trouver un nid pour faire pique assiette Shocked

le don est aussi une facon de dire bienvenue je pense ^^ et de motiver les crafteurs pour l'entretien d'une guilde active , une entraide encourageante synonyme aussi de devenir

Bref j'ai passé quant à moi de bons moments avec vous qui m'avait accueillie suite à mon depart d'Hibernia (Je pense à Wakar, Maritchou , Djibril, Nota, les Val et Beor pour le noyau dur de l'époque)

Grande vie aux Chevaliers sur Mid/Broceliande et à votre association dont je ne pensais pas m'être tant écartée ces derniers mois ....ça doit donc dater de plus loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Depart de proximité Empty
MessageSujet: Re: Depart de proximité   Depart de proximité Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:27

Bon vous me donnez envie la Rolling Eyes
En tout cas is je vous rejoint je pense que ça sera pour un guerisseur à voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Depart de proximité Empty
MessageSujet: Re: Depart de proximité   Depart de proximité Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:47

yeeessss ! val si tu monte un guerisseur , je jouerai ma sauvage qui tappe trop fort aussi et que j aime trop.

J'essaierai de te pl un peu, en plus pour t aider, guérisseur c est pas montable solo ...
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Depart de proximité Empty
MessageSujet: Re: Depart de proximité   Depart de proximité Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:58

AHH Terae tu ne t'es éloigné en rien du tout des chevaliers. Je pense qu'on c'est un peu tous éloigné, pour ma part je prennais plus de plaisir sur Daoc, tout en ayant encore envie de jouer. Alors pas déduction c'est jouer sur alb qui me gonflé un peu.

En voyant que Deo et haen tenter mid me suis dis pourquoi pas, et c'est tres sympa de recommencer sur un autre serveur. Si tu veux venir y a toujours une place pour toi et simmas bien sur mais comme vous vous eclaté en ce moment en rvr, pourquoi s 'arreter.

Et nos route se re croiserons même si vous etes chez les redmoons qui est surement une bonne guilde si vous y etes. je charriai un peu sur mes precédent messages

Sinon Val quand tu veux on te pl en plus:) Guerisseur ca t irais bien.

Bon je joue encore 10 jour apres c'est les grandes vacances je re vers le 20 aout.

A ++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Depart de proximité Empty
MessageSujet: Re: Depart de proximité   Depart de proximité Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 1:53

Bon ben c'est fait le guérisseur a été créé : Valmer par contre je sais pas trop quel template prendre la suis parti sur celui 44 (spe stun and co) et reste heal enfin voila koi.
En tout cas je comptais jouer ce soir mais aggro repas entre locataire de l'immeuble lol Rolling Eyes
Donc en gros demain soir suis op de plus Vald serais pe tenté par tester Mid dc vla koi Smile

@Simas et Lilu moi j'ai qu'une chose à vous dire eclater vous point barre chez les Redmoon ou ailleur. Chez les Redmoon ya des gars sympa (Thorias, Rhadigga en autre) après c'est kler que Big est un peu spécial au premier abord mais bon c'est Big koi tongue une fois que l'on connais le monsieur ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Depart de proximité Empty
MessageSujet: Re: Depart de proximité   Depart de proximité Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:57

Valmezz a écrit:


(Thorias, Rhadigga en autre)


/agree 2 joueurs (pt joueuse pour rhadigga je sais pas Rolling Eyes ) sympatiques.

Mon message concernait uniquement Bigdig avec qui j'ai eu à chaque fois des frictions pas tres correctes et vraiment prise de tête, et ceci à chaque fois que j'ai été groupé avec lui :/

Et en plus c'est quand même le leader de la guilde (je suppose) : tjrs à lead le groupe, et il le fait tres bien , certainement l'un des meilleurs sorciers de orcanac ...

Donc si vous vous amusez la bas, tant mieux pour vous, mais vous ratez la version tank domage dealer d'un deo en mal de grosses épées tuant des avalonniens gardiens ... (sisi bientôt ça viendra je ferai un frag !) (beor interdiction de rire, ma sauvage tappe fort ! sisi )
Revenir en haut Aller en bas
Euzebio
Kolérick Chevalier
Euzebio


Nombre de messages : 27
Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
Date d'inscription : 04/04/2007

Depart de proximité Empty
MessageSujet: Re: Depart de proximité   Depart de proximité Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:33

Bonjour à tous,
petites news des Los's afin de garder le contact
Après quasiment 5 ans de jeu (Alb->Mid->re Alb), DAOC ne nous amuse plus franchement, le retour sur Alb fût un vrai bonheur grâce à votre accueil à tous, mais nous avons franchement besoin de nouveautés.
En ce moment nous faisons une tentative WOWienne qui nous ammuse pas mal, effet nouveauté oblige. Ce jeu semble il est vrai moins profond et riche que DAOC mais le but n'est pas d'y passer les 5 prochaines années.
Nous nous sommes toujours amusés à monter des persos alors nous baguenaudons ici où là en découvrant un maximum de choses.
Les news Mids, programons nous un moment pour se co ensemble, nous possedons nombreux scrolls, PP, maisons, et qques loots (pré Laby, je précise) que nous vous donnerons avec le plus grand des plaisirs.
Nous ne pensons pas renouveller notre abonement DAOCien pour le moment mais qui sait ce que demain sera.
Alors bon jeu à tous, et au plaisir de vous re croiser sur DAOC ou ailleurs (qui a dit Warhamer ??)
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Depart de proximité Empty
MessageSujet: Re: Depart de proximité   Depart de proximité Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:45

On se reverra surement sur War ou Age of conan qui a l'air sympa aussi. En tout cas amusez vous bien sur wow.
Sinon un peu d'aide sur Mid broc ca serait avec plaisir parce que val à pop hier mais il ressemble au Schtroumph clochard (je suis plus sur de l'orthographe, il faut que je relise mes classiques)Smile

On sera demain après midi au rush ml de Bouboulle (Deo), val c'est valmer moi Beothor, Raanna (haen). Sinon présent tous les soirs de semaine.

A++ Les Los
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Depart de proximité Empty
MessageSujet: Re: Depart de proximité   Depart de proximité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de proximité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser