Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Objectif : Tuer la famille royale des Abysses

Aller en bas 
+4
Euzebio
Terae
Beornidas
Deomyr
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 2:36

Voila un tit post pour une (trés prochaine, j'espère) sortie abysses.

Apres les quelques tentatives ratées en petit comité, j'ai envie d'organiser ça en 2 grp : 1 grp guilde, et le 2eme grp inscrit sur jol.

Voici quel serait le programme :
Prince Asmoien
Prince Abdin
Prince Ba'Alorien
Reine Lilith
Légion (faisable à 2 fg costo)

Intérêt :
- relever le défi dans ces lieux nécessitant un trés bon niveau de jeu
- gagner de l'argent : en faisant tout, à 2fg, comptez 2pp + entre 100 et 200 diams chacun
- tester les boss "nouvelle génération" de Mythic : le niveau de difficulté a été modifié dans DF avec l'arrivée de Catacomb (où DR Question )
- espérer loot de nouveaux objets ajoutés par Mythic : avec l'arrivée d'un des derniers patchs, les loot DF ont été mis à jour pour concurrencer les loot toa

Je pensais faire ça ce week end, mais on est déjà au milieu de la semaine, donc c'est trop tard. Alors disons le Vendredi 8 Juin.

Avant que je post sur jol, veuillez me dire si 1) vous êtes interessé et 2) si vous pouvez venir le Vendredi 8 Juin (ouh la on est presque au mois de Juin, que le temps passe vite ! affraid )

Vendredi soir : oui/non
Samedi ap-m : oui/non
Samedi soir : oui/non
Dimanche ap-m : oui/non
Dimanche soir: oui/non

Dites aussi avec quel personnage vous pourriez venir.

Les compositions de groupes :
Déjà, j'insite sur le fait que tout le monde doit être stuff correctement pour le pve (une sc correcte exigée pour pouvoir avoir un bon niveau de jeu), pas question de venir avec le petit reroll lvl 49 pas encore stuff pour pex. Dans cette sortie, il va falloir jouer à fond puisque ce sera certainement tendu à chaque combat.

Paladin bouclier (mini 42) :
Tank bouclier (mini 42) :
Théurgiste :
Pbae :
Clerc :
Clerc :
et 2 places pour des gros domages dealers (thaumaturge, cabaliste, fléau ...) ou encore 1 moine pour les résists complémentaires, et buff endu et soin.

Les 2 groupes doivent avoir une composition assez fournie. Pas question d'emmener sicaire, scout, prêtre d'arawn et sorcier qui représente un interêt trop faible pour le pve haut niveau.

En ce qui me concerne, je pourrais mener le rush soit avec Deomyr, soit Deomyriane (théur spé terre), soit encore Supermegaroxxor ou même Priame en tant que domage dealer. Je m'adapterai en fonction du groupe guilde, si il y a ...

Voilà, je vous laisse jusqu'à ce week end pour y réfléchir, apres quoi, je ferai le post sur jol avec une date fixe et horaire et tout ça, tout ça ...


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:30

Très bonne idée

Disponible le vendredi soir avec mon thauma, clerc ou palouf
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:27

dispo aussi le vendredi soir Cool on fera l'autre sortie arté moins attrayante l'autre vendredi selon alien les dispo de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Euzebio
Kolérick Chevalier
Euzebio


Nombre de messages : 27
Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
Date d'inscription : 04/04/2007

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:33

Dispo en soirée avec Euze, Losan ou Bulrog (42 boubou MoB3, 50 hast, 39 tranchant).

Sinon trés tenté avec un éclaireur 48 comme demandé par Deo...

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:42

Bon d'apres les premières réponses, ca tendrait vers le Vendredi 1er Juin (jour de fête des drogués clown )
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:34

Je pouvais ce vendredi mais pas le 1ère je vais dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:40

Arf , le probleme c est que ce soir ca fait trop court pour organiser ...

Enfin , on peut tjrs tous se preparer , et passer une annonce sur l as ... pt y aura assez de motivés
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 1:52

Ayé c est posté :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=795280

La date est fixée au Vendredi 8 Juin , rdv 20h30, départ 21h aux Abysses.

C'est dans 2 semaines. Si vous ne pouvez pas venir à cette date, dites le moi rapidement; comme c'est dans plus de 2 semaines, je pourrais modifier la date jusqu'à ce week end ... A partir de Lundi, je ne modifierai plus rien.

Voila, j'espère qu'on sera nombreux, ça serait top !

PS : Marquez un mot sur le post de jol, ça montrera que du monde va venir, et ça incitera d'autres à venir ... (effet boule de neige Wink ) , et puis le post restera au gout du jour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Simas
Kolérick Champion
Simas


Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2006

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: present   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:01

sauf irl de derniere minute oki pour moi et lilu


le bo clerc
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:16

Trés Tres bonne idée Deo Smile
Moi je suis partant pr le Vendredi soir je pense que tu peux même compter sur Vald et moi sauf imprévu IRL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ruelllen
Kolérick Champion
Ruelllen


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:14

excellent comme idée partant avec ruru (mda 42 bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:10

Bon ben on sera pas là le 8 juin No Crying or Very sad No

Je compte sur vous pour prendre des screen bounce

Je comprends pas que notre vie irl prenne encore le dessus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:46

Arf snif , je comptais sur vous pour la compo du grp guilde ... :/

Pas grave, on s'arrangera sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:33

C'est toujours d'actualité pour demain cette sorttie Deo ??
Si oui rdv quel heure déjà ?
Si la réponse est plus haut dans le post désolé la flemme de le relire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:02

Pfff tu lis pas Val faigneasse Very Happy
En faite c'est prévu vendredi prochain le 8
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:55

tiens moi non plus j'avais pas lu ta question tongue

Sortie prévue le Vendredi 8 Juin a 20h30

D'apres l'agenda jol, il va y avoir plein de monde, dont pas mal d'anciens daoc Smile. C'est fou qu'il y ait autant de gens partant pour le premier gros donjon créé sur daoc O-o, et l'un des plus anciens. Pt le plus mythique d'entre tous ...

Ce week end , je proposerai une composition pour le grp guilde. Je vous tiens au courant.

PS : J'ai mis à jour le programme de la soirée dans l'ordre exact, si vous êtes curieux ...
Tous les boss sont prévus ! muhahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:15

Et Merde le 8 je peux pas j'ai l'anniversaire d'un pote de prévu Sad
Suis trop deg la en plus j'étais bien motivé pour la faire celle elle m'interesse trop Crying or Very sad
C'est pas vrai ça pourquoi j'ai une vie IRL Rolling Eyes
Voilà sur cette triste nouvelle je vous dis à demain ceux qui vont se connecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:43

Punaise le mauvais oeil pèse sur les Chevaliers :/ Suspect

encore un coup du précieux dans l'ombre study
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:53

Valmezz a écrit:

Suis trop deg la en plus j'étais bien motivé pour la faire celle elle m'interesse trop Crying or Very sad

Si la soirée du 8 se passe bien, je pense que ca ne sera pas la seule sortie DF que j'organiserai ... (5 kill Légion pour le titre, c'est faisable facilement)

Mais bon domage de rater celle la, je ne ferai qu'1 seule sortie aussi complête de DF. (les gens seront motivés pour cette sortie pour faire df 1 fois en entier , mais de là à la refaire en entier quelques semaines apres, pas sûr que ça interesserait beaucoup de gens :/ )

Si il y aura d'autres sorties, ça sera rush direct sur Légion pour clôturer la chose en 1h ... ça sera pas le même souvenir Smile

Et aussi, si on a pas les Abysses, je repousserai euh .... je sais pas quand, donc c'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:46

Je viens de regarder le registre affraid affraid affraid

C'est la première de ma courte de vie d'albionnaise que je vois un tel massacre dans nos frontières No

les abysses dur dur ....
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:40

Sortie repoussée le Dimanche 10 Juin , rdv 16h , depart 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:54

Présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:31

Et voila , fini !

Gros gros combat avec Légion à la fin, le bg a même failli rip. affraid

Sinon, on a tous tué , sauf Béliathan qui n'a pas pop :/

30 personnes étaient présente environ.
Revenir en haut Aller en bas
Silroy
Kolérick Champion



Nombre de messages : 91
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:38

cheers cheers
Bravo à vous !! Il n'y a pas eu de vilain hib qui trainaient par pur hassard? Quoique le pauvre serait mort à la vue du bg vous n'auriez rine eu à faire pale même pas drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:07

GG Deo Smile
Moi j'étais trop deg impossible de me reco qqsoit le perso ld 3s aprés Mad Problème avec la Freebox je pense Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif : Tuer la famille royale des Abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser