Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tites questions)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bedd
Kolérick Champion



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

tites questions) Empty
MessageSujet: tites questions)   tites questions) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:07

kikoo tlm)

Voila, devant un ennui grandissant sur ce serveur avec mes différents persos sur alb j'envisage une éventuelle migration sur mid qui m a tjrs attiré.
Je sais que certains d'entres vous ont eu une expérience midgardienne donc si vous pouviez m'éclairer sur quelques classes ce serait sympa.
j'hésite en fait entre un bogdar et un wl donc c pour savoir si vs connaissez leur groupabilité rvr, la facilité pour xp, s'il se débrouille solo, détailler le wl car j y connais rien, etc...
Le tout, sachant que je peux double account (avec bb cham j'imagine...)
Voilou, bon il est pas certain que cette migration se concrétise à 100% mais la j'ai besoin de voir autre chose (lotro m attire pas Smile ) car vraiment le rvr est moisi je trouve ces
tps ci(
Mici d'avance)
+++ig
Revenir en haut Aller en bas
Ruelllen
Kolérick Champion
Ruelllen


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

tites questions) Empty
MessageSujet: Re: tites questions)   tites questions) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:34

Moi entant que ancien mid j'ai test que les tanks et le chasseur mais en tank je te conseille le warrior (guerrier), le thane et aussi le zerg qui sont des classes tanks qui solote duote et aussi groupable facilement enfin voila mais en mago j'y connais rien je m'y suis jamais intéressé
Revenir en haut Aller en bas
 
tites questions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser