Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Empty
MessageSujet: Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts   Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:40

Perso, je ne connais absolument pas ce jeu.

Mais vu l'engouement de beaucoup de personnes pour ce jeu, il doit être bien ... enfin je suppose !

Alors, vous qui jouez à Lotro, vous en pensez quoi ?

A vos crayons ! (pt clavier plutôt Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts   Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:45

affraid Bien le bonjour fière membre des chevaliers =)

Donc voila sa commence a faire quelque temp que je ne me connecte plus sur Daoc, effectivement je suis partit sur Lotro.

Serveur : Estel-fr-rp ( bon bien sur il est français mais en plus rôle play Wink )

Personnage : Chasseuse Elfe niveau 34 pour le moment ( niveau maximum est 50 en se moment )

Bon je pense que tous le monde ( a part ruelllen a qui je jète la pierre ^^ ) hummm reprennont.Donc comme le dit si bien la vidéo au lancement du jeu l'anneau unique c'est réveillé.... Il cherche le chemin pour revenir au doight de sont maître Sauron et pouvoir ensuite conquérir la terre du milieu....

Le jeu commence comme tous mmorpg part la création du personnage avec différente race et classe qui s'offrent à vous....

Donc vous avez le choix entre l'Humain, l'Elfe, un nain et l'hobbit qui ont tous des particularité dédié a sa race....

Gardien = Tank lourd qui prend généralement l'aggro en armure lourde avec un lourd bouclier, peux se pendant manié une arme a deux mains...

Champion = Tank en armure lourde, c'est plutot un tank qui va faire du Dps du fait des armes qu'il porte dans chaque main...

Capitaine = Tank/Healeur ce personnage de part s'est crie motive c'est allié en leur accordant certain bonus et a également le pouvoir de soigné et d'invoqué un héraut...

Cambrioleur = Le petit filou de la bande caché dans l'ombre généralement la pour Dps

Chasseur = La classe que j'utilise qui est vraiment trés fun a joué qui a le rôle de dps dans un groupe mais également une petite classe de soutient....

Maître du savoir = Le mage de la bande qui a des sorts plutot offensif avec quelque sort de soin relativement long a rechargé, il peut aussi invoqué un corbeau ou un ours....

Ménestrel = C'est le joyeux healeur de notre compagnie avec généralement des sorts de soin quelque sorts de combats et des buffs personnels....

Quand votre race et classe est choix et personnalisé vous pouvez entrer dans la terre du milieu.... Suivant la race choisi vous le commencez pas tous au meme endroit en éffet les Elfes et les nains commencent au meme endroit et les Humains et Hobbits de meme ( mais vous inquiété vous pourrez vous rejoindre aprés....

Bon a partir de la toute la partit Pve s'offrent a vous pour pouvoir monter au fatidique niveau 50 .... Donc pour se faire plusieur choix s'offrent a vous bashing de mobs en tout genre comme dans les jeux en ligne normaux ( bien qu'ici quand on se déconnecte en ville ou dans un petit village on gagne une barre de double xp pour avancé plus vite ^^ ) sinon vous avez toute la partit intéréssente avec des quetes en tous genre bien variée et intéréssente pour qui se donne la peine...

Passé votre premier niveau dix on vous dit que vous pouvez participer au Monster Play, s'allez me dire mais qu'est donc que cette farce....

Bon le monster play comme sont nom l'indique c'est de joué tout simplement un monstre du mordor en effet vous avez le choix entre : Un orque, une araignée, un ouargue et meme un gobelin... Dans le monster play ici il n'y a pas de points d'expérience a prendre et oui c'est la que les complications commencent s'allez me dire mais quoi qu'on fait si il y a pas d'expérience a faire.....

En faite c'est tous simple, l'environnement ou sont les monsters est entre " " la zone de rvr ou on peut y trouvé des bastions orques mais aussi humains et donc ces dans cette zone que se passe pvp, donc forcément vos mieux avoir des niveaux.... Bon votre monstre est bien niveau 50 soit mais il est tout pourri s'est un orque de base qui a que 4 style de base une armure pourrit ect... Donc bien sur vous pouvez l'amélioré en fesant du pve encore ou simplement en tuant un autre joueur humain,elfe ect.... Pour gagné des points de destinées qui vous permettront d'acheté diverse compétence ou amélioration de points de santée, de puissant également d'armure et tout.

Pour finir si vous cherchez a tué de l'orque and co il faut passé vos niveau du 1 au 50 s' équipé choisir correctement c'est compétence et les monté.... Ou si vous voulez tué de l'elfe and co et bien il vous faut prendre un monstre et le boosté un peut ...

Ps : ceux qui se disent ouai pas besoin de boosté le monstre si il est 50 je dois pouvoir tué c'est humain niveau quarante la bas.... hé bien détrompé vous parce que les humains la bas heu sont sur boosté au hormone meme si ils ont 10 niveau de moins vous risqué d'y passé.... :p


Bon je pense pas avoir été trés clair mais bon je l'espère quand meme bon courage pour tous lire et pour plus d'information nécité pas ..... tchouss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts   Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:57

Bizarre cette méthode de pévépé Shocked ...
C'est du pvp contre des gens avec qui tu vas pt quêter 1 heure avant alors ? Mais eux choisirons de mourrir contre ton elfe en jouant orque ? (puisque les gentils sont plus fort que les mechants ?)

Enfin je suis pas convaincu , pt faudrait que j'essaie pour mieux comprendre ...

En tout cas , bon jeu !

PS : l'aspect pvm à l'air de ressembler à Wow quand même , quêter pour xp ? Je trouve ça bien !
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts   Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:23

En tout cas l'immersion est bien sympa et les graphismes était vraiment super lors de la beta. JC tu as un code fondateur en rab avec ta pré-commande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Silroy
Kolérick Champion



Nombre de messages : 91
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts   Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:49

Yop yop cheers cheers
Ben je crains que le code dont tu parles Beo c'est moi qui l'ai pris ^^ mais bon vu que j'ai craqué et que je me suis acheté le jeu j'en ai recup un bounce
Sinon moi avis, ben c'est pas mal, c'est joli et tout mais alors qu'est ce que c'est long !!!! Je vous explique pour bosster le perso vous pouvez :
- aller voir padre car il vous filera plein de truc chelou à manger (perso je trouve qu'ils ont un peu le goût de cramer Suspect )
- faire des quetes et gagner des loots sur les mobs
- avoir des titres et réussir des prouesses : ben ca c'est longgggggg silent en gros faut trouver un spot où les mobs pop assez rapidement et il faut en kill une tite soixantaine... mais ca c'est que le début il parait qu'àprès c'est pire Sad
Enfin c'était pour donner un point de vue négatif Twisted Evil
Haaa et les voyages .... on devient pret pour faire marathons d'affilé : même pas peur Evil or Very Mad
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts   Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:34

Non je parlais du code fondateur qui te permet d'avoir l'abonnement à vie. L'offre se termine bientot et tu as le code si tu achete la boite à 1 millions de dollar ou si tu as pré commandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts   Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:04

Crying or Very sad je suis désolé beor mais pour le code fondateur on en obtient qu'un seul quand on pré commande, sinon je t'aurais bien passé un code.... Sad

Sinon pour le pvp effectivement si on compare un orque que l'on vient de créé et un humain level 50 hé bien l'humain a plus de chance de gagné par contre aprés boosté l'orque les chances de gagné sont égale...Et oui il se peut qu'en pvp tu tue des personnages avec qui tu as déja groupé pour une quete ou une instance Smile
Effectivement se système ressemble a celui de wow, bien que je le trouve plus intéréssent avec de réell récompenses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruelllen
Kolérick Champion
Ruelllen


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts   Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 4:18

me suis décider a l'acheter pour tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts   Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:02

lol! mdr rue t'aurait du te payé les films ou les livres en tout premier lieu sinon ben in game si tu veux me parlé c'est /dire lanye <texte> si bien sur je suis co voila pluch Wink

En route vers mon destin..... :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruelllen
Kolérick Champion
Ruelllen


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts   Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:47

j'ai acheté les 3volets hier et je les ai matter cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts   Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est bien ? Votre avis, les défauts, les points forts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur sc
» Qui est qui ? et toi t'es bien toi ?
» Qui est qui ? Et toi, t'es bien toi ? (version Lotro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: LOTRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser