Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pré requis ML5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Euzebio
Kolérick Chevalier
Euzebio


Nombre de messages : 27
Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
Date d'inscription : 04/04/2007

Pré requis ML5 Empty
MessageSujet: Pré requis ML5   Pré requis ML5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 1:34

Dans cette folle mouvance MLienne actuelle suivant la rerollitte aigue constatée récemment, je vous propose hum...disons mardi soir 21 H 00, un tit grp pré ML5.
Nous serons présent avec Igloo (Ice T) et Burog Maître de chaix,pardon d'armes.
Sortez du placard vos persos ayant ce besoin et ceux que vous avez envie de jouer.

Objectif N° 1 passer une bonne soirée en grp guilde et pk pas battre le record de la dernière fois, je crois que nous avions fait 1 h 30...à bon entendeur.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Pré requis ML5 Empty
MessageSujet: Re: Pré requis ML5   Pré requis ML5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:37

Trop tard le record de temps est deja battue : moins d 1 heure pour l ensemble des pre ml5

Mais avec quelle classe ? surprise : Le celebre PA de Q , et les competence de tueuse de terae au pbae , aisnsi que 2 theur ... resultat , on a presque courru entre les etapes

PS : mardi soir 21h , je pourrai pas perso , le lendemain je boss bcp trop tot ...
Revenir en haut Aller en bas
Silroy
Kolérick Champion



Nombre de messages : 91
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

Pré requis ML5 Empty
MessageSujet: Re: Pré requis ML5   Pré requis ML5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:50

confused confused confused confused confused
Mais Deo tu ne parles même pas des super clercs qui étaient présent !!! Simmas vas être vexé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Pré requis ML5 Empty
MessageSujet: Re: Pré requis ML5   Pré requis ML5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 1:46

arf :/ alors je resume le grp pour satisfaire tlm (j avais cité que les classes à deal , mais apparement je suis mechant de pas citer les autres , alors c est partie ! )

Pda (Q) , 2 theurs (j ai oubliais qui ), 1 pbae (terae ) , 2 clercs (Sild et Simmas je crois qui ont super bien géré les soins, sisi , c est vrai , faut le dire ) , 1 kan laresh ( Suspect je sais pas comment il est venu lui d ailleurs ...) et le dernier je sais plus ...

Voila c est reparé Smile ouf j ai évité le lynchage général sur place publique ... pirat

En tout gg aux coleriques présent pour cette bien sympatique performance !
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

Pré requis ML5 Empty
MessageSujet: Re: Pré requis ML5   Pré requis ML5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 2:13

Mdr Silroy connait trop bien Symmas bounce

si je suis là mardi soir je peux venir avec ma petite sorcière scratch
Revenir en haut Aller en bas
Euzebio
Kolérick Chevalier
Euzebio


Nombre de messages : 27
Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
Date d'inscription : 04/04/2007

Pré requis ML5 Empty
MessageSujet: Re: Pré requis ML5   Pré requis ML5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 8:48

Déo n'étant pas dispo mardi soir, sa theu ayant également besoin de cette étape, nous la prévoierons certainement un des soirs suivant, à voir donc en fonction des personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Pré requis ML5 Empty
MessageSujet: Re: Pré requis ML5   Pré requis ML5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:21

Ok y a pas de problème pour moi si je peux être la j'aiderais avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré requis ML5 Empty
MessageSujet: Re: Pré requis ML5   Pré requis ML5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré requis ML5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pre-requis ML5 et ML7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser