Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 warning PRIMES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruelllen
Kolérick Champion
Ruelllen


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

warning PRIMES Empty
MessageSujet: warning PRIMES   warning PRIMES Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:05

je viens de voir nos Primes de gu et faut déclaim la tour qu'on a car ça va nous prendre trop de prime et on va être en zone rouge bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

warning PRIMES Empty
MessageSujet: Re: warning PRIMES   warning PRIMES Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:54

t es sur que t as regardé au bon endroit ?

On a des primes a la pelle , pas encore assez pour claim un fort , mais 1 tour lvl 10 , ca passe, on augmente largement
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

warning PRIMES Empty
MessageSujet: Re: warning PRIMES   warning PRIMES Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:16

Je met le lien d'un post que j'avais fait que je trouve vraiment très bien (je regarde mes chevilles ca a l'air d'aller)

https://les-chevaliers-sc.1fr1.net/Sortie-RvR-f2/Claim-d-un-fort-t94.htm

Ca explique les consommations et les gains des tours et forts.

EN faite c'est easy l'entretien d'une tour si tu fais un peu de rvr, la tout coute 2400 primes d'entretien dans une journée.
Actuellement, on ne perd pas de points puisqu'avec le RvR qu'on fait on gagne des points de primes et on arrive a entretenir la tour. Mais il est vrai qu'on met plus de temps pour pouvoir claim un fort et que notre compteur de primes monte mais pourrais monter plus vite. Je vais baisser un peu le niveau de la tour vu que actuellement nous ne sommes pas trop en danger puisque alb domine pas mal et que l'action se déroule sur hib.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Ruelllen
Kolérick Champion
Ruelllen


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

warning PRIMES Empty
MessageSujet: Re: warning PRIMES   warning PRIMES Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:18

les amis il nous reste 75000 et des poussière sachant que sait une tour d'un fort qui héberge souvent la rk hib de mana ça va nous couté cher et surtout qu'il faut gardé un minimum de primes mais c'est a vous de décider moi je suis la quand temps que conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

warning PRIMES Empty
MessageSujet: Re: warning PRIMES   warning PRIMES Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 3:48

Ruelllen a écrit:
les amis il nous reste 75000 et des poussière sachant que sait une tour d'un fort qui héberge souvent la rk hib de mana ça va nous couté cher et surtout qu'il faut gardé un minimum de primes mais c'est a vous de décider moi je suis la quand temps que conseiller ^^

Non ca rien a voir . Quelque soit la tour : lvl 10 = 100 primes a l heure , soit 2400 primes par jours .....

C est tout , c est que dalle , ca represente 80000 a 100000 rp , sur le plan de la guilde , ce st pas bcp par jours

Donc tkt , on risque rien pour les primes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruelllen
Kolérick Champion
Ruelllen


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

warning PRIMES Empty
MessageSujet: Re: warning PRIMES   warning PRIMES Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:39

je dirais comme même que j'ai crier garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warning PRIMES Empty
MessageSujet: Re: warning PRIMES   warning PRIMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warning PRIMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie RvR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser