Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu !   Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu ! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:36

Voici un ptit post pour vous montrer le dialogue qu a eu haenn avec un joueur de midgard un peu (juste un peu) véxer.

J ai pas l habitude de denoncer les noms , preter attention a ce genre de choses , mais la c est assez hilarant !

La situation : Haenn joue Quelkun, et tue 3 midgardien a la suite , dont une valkyrie qui se prend une tanné, puisque Haenn termine full vie ^^ .... /rofl sur les 3 a la fin , ca se discute , mais a 1 vs 3 , ca se comprend ...

Qlqs minutes plus tard ....

http://img441.imageshack.us/my.php?image=sshot004jf6.jpg (premiere partie)
http://img404.imageshack.us/my.php?image=sshot005dk0.jpg (deuxieme partie)

Bon voila , moi j ai trouvé ca plutot marrant , tellement le type s'enflamme malgré le calme d haenn clown

En tout cas , N'OUBLIEZ JAMAIS QUE DAOC N'EST QU'UN JEU ! afro sinon vous finirez comme ce pauvre midgardien ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu !   Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu ! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:53

Mdr Laughing
C'est trop bon ça le mec faut vraiment qu'il détresse un bon coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu !   Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu ! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 2:39

Pure moment de plaisir Smile sachant que le mec a pas d' assassin 12 L sur orcanie ou carnac lool et qu'en plus il te demande un duel unbuff alors qu'a coup sur lui se serait full buffé comme un porc Very Happy trop lool quoi affraid meme si le pda s'est relativement cheaté etre aigri pareil sur un fight de trois vs UN faut le faire mdr s' est le genre de mec quand sa zerg a trente sur un solo c'est kikouttdur mais quand sa se fait kill tout de suite c'est aigri a mort :p qu'elle monde cruel en tt cas gégé haenn =)

Ps : tu l'as eu ton duel ou s' était du vent ? Smile

Pss : je connaissais pas le deuxième effet rofl sur un mid mais s est super violent lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu !   Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu ! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:41

Haenn a été pont bled de suite, pour voir ce soit -disant assassin trop fort ....

Apres avoir tourner un bon moment sur les 3 pont bled , personne en vue , personne attaquait , aucun emote pour demander le duel .... etc . Il a même pas eu le courage de retenter ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ruelllen
Kolérick Champion
Ruelllen


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu !   Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu ! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:06

lol excellent
Revenir en haut Aller en bas
Euzebio
Kolérick Chevalier
Euzebio


Nombre de messages : 27
Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
Date d'inscription : 04/04/2007

Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu !   Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu ! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:49

Excellent et navrant à la fois, l'idée étant de s'amuser et donc d'éviter les prises de tête inutiles, ma technique est simple, dés qu'un dialogue tourne niveau CM1, je /ignore et continue ma route. Ce genre de joueur ne mérite même pas les 10 min passées à échanger (??) avec lui.

Bonne réaction Haenn, pas si simple de rester courtois dans ces moments là.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu !   Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut se détendre, ce n'est qu'un jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser