Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LOTRO............................... P R E - C O M M A N D E

Aller en bas 
AuteurMessage
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

LOTRO............................... P R E - C O M M A N D E Empty
MessageSujet: LOTRO............................... P R E - C O M M A N D E   LOTRO............................... P R E - C O M M A N D E Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:56

KouKou tous le monde cheers

Donc voila daoc est down et a cause de sa je me suis égars sur quelque site comme celui si :

http://www.codemasters.fr/vente-jeux-video/listings.php?status1=Pre+Order

Et vi bizarrement (^-^) en bas de la page on peut voir précommande de lotro a environ 8 euro qui permet de joué au jeu jusqu'au 30avril aprés faut acheté le jeu et au miracle on peut voir l' abonnement a vie affraid et d' autre petite offre symathoche ^^

Pour ceux qui on connaissent pas lotro voila le site officiel :

http://www.lotro-europe.com/index.php?territory=French

Bon ceux qui voulait du rvr et bien OUI il y a du RvR sur le seigneur il y a la version monster play ou on prend un méchand pas beau du tout ou on prend sont personnage de base pour savaté du méchand pas beau lors de belle bataille et dans des lieux mythic lol!

Ceux qui disent encore oui mais il y aura warhammer et patati..... Ben perso je suis pas trés patient donc bon si en payant un peut chère un jeu, il faut se dire qu'aprés on ne paye plus rien a part les expansions et la c est qu'eu du bonheur ( hahahahaha si sa avait été fait sur daoc tte la tune qu'eu j aurais :s ) Donc bon mtn je lance un appelle d' offre toute personne voulant bien me donné des petit euro pour m acheté mon abonnement a vie je ne suis pas contre Very Happy je prend tout liquide, cheque et meme carte bleue Very Happy < oki je sors :'( > Sinon oui oui dsl ts le monde mais j'ai acheté ma pré commande Embarassed je jouerais toujour a daoc je pense mais bon vu les ouvertures ou va le jeu c'est plus trop se qu'on a connu ou aimé sa reste mn premier mmorpg mais les développeurs sont trop occupé sur leur warhammer qu'eu sur le jeu qui est déja en ligne et c'est bien dommage Sad

Bon se flood pour dire vive lotro Very Happy ( savait qu'a pas etre down serveur daoc :p lol ) sinon a se soir sur daoc si la mise a jour est passé bizou tt le monde rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
LOTRO............................... P R E - C O M M A N D E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est qui ? Et toi, t'es bien toi ? (version Lotro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser