Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !

Aller en bas 
+3
Beornidas
Valmezz
Deomyr
7 participants
AuteurMessage
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Empty
MessageSujet: Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !   Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:57

Et oui , apres ttes les scéances pl des abysses cheers , je vous propose d organiser un rush ml le week end du 1er mai ou celui du 8 Mai (week end + jour férié , et pont pt pour certain ....)

Là, je n est encore pas fait de post sur jol , mais je voudrais avoir votre avis , si vous etes partant , si vous seriez dispo 1 week end et pas l autre , si ca vous interresserez de mener un rush avec moi (je compte le lead , mais la j aurais besoin d etre seconder , c est bcp plus complexe et stressant , et emme fatiguant je pense qu un ptit rush arte )

Le principe : Faire ttes les ml en 1 week end , avec un programme chaque jour aux heures de pointe du server avec des ml. Par exemple voila un programme qui serait viable:
Vendredi 20h30 : ml 1 et 2 , la soiréé se terminerait au alentour de 1h du matin
Samedi 14h : ml 3 et 4 , on terminerai en fin d'ap-m vers les 18 h
Samedi 20h30 : ml5 et 6 , la soiréé se terminerai vers les 1h
Dimanche 14h : ml7 , on terminerait vers les 17h
Dimanche 20h30 : ML8 , la soirée se terminerait vers les 23h (pour ceux qui ne font pas le pont ...)
Lundi 20h30 : ml9 , fin de soirée a mintuit environ
et la ml 10 le week end d apres

Voila a peu pres le programme que je proposerai, si je decide de me lancer. Y a-t-il des jours ou horaires a modifier pour vous arranger ? ou quel week end en preference ? ... bref a vos crayons, et dites moi si vous etes interessé .... afro
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !   Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:25

A l"heure actuel moi ca me va need juste PL mon sic Surprised
Et oui j'ai envie de tester le mode furtif à mes heures perdues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !   Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:29

Moi je serais dispo avec mon puissant merco. Mais pour les samedi apres midi et dimanche apres midi c'est moins sur. En tout cas le programme est bon et vaut mieux la ml3 l'epres midi tellement c'est une horreur cette ml
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !   Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:27

Beornidas a écrit:
Mais pour les samedi apres midi et dimanche apres midi c'est moins sur.

Si on enleve le samedi ap-m et dimanche ap-m , ca risque d etre vraiment limite pour organiser ca en 1 week end .... je vais essayer de trouver voir pour raccourcir encore
Revenir en haut Aller en bas
Euzebio
Kolérick Chevalier
Euzebio


Nombre de messages : 27
Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
Date d'inscription : 04/04/2007

Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !   Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:09

L'idée me tente bcp, g un merco pour qui tout est à faire, maintenant, je ne pense pas pouvoir être dispo un WE complet sur le jeu.
Sinon je suis partant pour un rush plus classique et pq pas t assister pour les grant et autres activités dans la limite de mes connaissances.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !   Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:55

Un rush ml est organisé le week end du 20 au 22 Avril par Sevrius

Du coup j organiserai un second rush ml , non pas le week end du 1 Mai (ca fera trop vite apres) mais le week end du 8 Mai

Essayé de faire qlq ml avec Sevrius pour les finir avec moi , l ideal serait d etre ml10 apres mon rush ml , au plus tard ....

Je vous tiendrai au courant des que je post sur jol pour les details, horaires .... etc

PS : voici le lien du rush de Sevrius :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=780016
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !   Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:47

Ayé c'est officiel, j'organise un rush ML du 4 au 8 Mai.

Pour les dates/horaires/rdv .... etc , voici le lien qui explique tous en détail:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13992308#post13992308

Allez go pre requis maintemant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !   Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:00

Ayé tous les pré-requis étant terminés, je vous donne rdv vendredi soir pour la premiere partie de ce rush ....

Encore gégé pour la façon dont ce sont passés les pré-req : rapidité et performance étaient les maitre-mots (je parle bien des fois !) geek

PS : svp ecrivez une tite phrase pour dire que vous venez ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13992308#post13992308 même si vous ne venez pas a ttes les etapes , ca permettra que le post reste en haut de la page agenda-jol , et qu un maximum de personne vienne ....

En plus y en a un qui me fait concurrence puisqu il organise un rush ml presque en meme temps que moi Mad

Bref postez un ptit mot rapide svp!
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !   Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:25

GG pour les pré ca fut très rapide et très bien pour la 5 très impressionnant j'avais jamais fait plus vite je crois. Bon la 8 ca ma mis les nerfs j'ai préféré stoper que m'enerver pour rien.

J'ai déjà poster sur jol mais vais te le up ton post cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !   Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:32

GG à vous alors.
A ce que je vois vous êtes OP dc on pourra les faire pour mon weak de sic Rolling Eyes
Enfin là me reste que les pre de la 4 7 et 8 à faire ça avance tout doux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simas
Kolérick Champion
Simas


Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2006

Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Empty
MessageSujet: Normand   Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:47

Reponse de normand
J espere etre la car j ai super besoin avec mon clerc.
Donc une petite priere pour que irl ne soit pas envahissant pour une fois.

Haut les coeurs
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !   Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:55

Ouf ! la premiere partie est terminée !!

Ouah le stress que je me suis pris au debut de la ml1 ... affraid

Finalement tous c est bien terminé cheers

A demain pour la ml3 !
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !   Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:00

Tu m'étonnes que tu devais stréssé Deo.
Moi déjà rien qu'avec cette histoire de Tresorier qui bugait ça m'a déjà grave stréssé et saoulé alors pr le lead j'ose même pas imaginé Smile
En tout cas GG on s'est bien rattrapé sur la ML2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !   Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 9:32

flower afro flower tout se passe bien comme le dirait la Moche y'a que les BG qui se prennent pas de coups de trics (Stop Flood, N'avancez plus, Kick afk stick....) qui se tiennent a carreau et sont pas trop chiants ^^

aussi bravo pour le Lead pis plus ça avance et mieux ça va alors GG


A savoir on a une sortie Irl le soir de la ML 9 /cry on sera pas là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !   Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 1:40

Bon voila , la ml9 est finie !

Tous c est bien passé depuis a ml1 (avec une tite galere prise de tete) , et maintenant prochaine etape : ml10

Date et heure ML10 : Mardi 8 Mai a 21h30 , départ 22h , c est un peu tard , mais ml10 , faut compter 1h maximum.

Venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !   Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:23

cheers wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers

Je pense qu'un bon /salut respectueux et un trés gros gégé s'impose affraid rien que pour le faire d'avoir organisé se rush ml maintenant un super gratzzzzzzzzz pour qu'il se soit bien passé toute mes félicitation a toi déo peut de gens l'aurait fait ( en tout cas pas moi ^^ ) Gros bibi tout le monde et encore gg a deo pour le rush ml et bon courage pour la ml dix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !   Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:24

Clair bravo pour le rush ML, désolé de n'y avoir pas participé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Euzebio
Kolérick Chevalier
Euzebio


Nombre de messages : 27
Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
Date d'inscription : 04/04/2007

Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !   Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:54

Vraiment trés bonne initiative Déo et un lead trés agréable, à l'écoute du BG ni tiran, ni profiteur.

Quel sera ton prochain challenge, apres les rush Artefs et ML's ? Un drake, une relique santa (non je n'y crois plus...) ou un lynchage en règle d'Argael ??

Présent dans la mesure de mes possibilités, petit souhait d'un père de famille, privilégier les départs 21 h mini pour le tmps de Sleep ma petite Elfe.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !   Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 2:29

Ca y est le rush est fini ! jocolor

Dans l ensemble tous c est bien passé, avec une moyenne de 30-35 participants a chaque ml , sauf la derniere ou on etait 24 ...

Merci a ceux qui sont venu m aider lors de ces ml , soit pour les pre req , soit en tant que tresorier , soit pour valider avec moi , soit juste pour donner un coup de main , toujours avec un bon esprit ... bref si le rush s est bien passé , c est aussi grace a vous (non ce n est pas le discours que j ai fait aux oscars ... lol! )

C'etait une bien belle aventure !

A bientot IG !

PS : y en a déjà qui me demande pour un prochain rush (hihi) , bon ca sera pas pour tout de suite , mais ca fait plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !   Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:39

GG Deo et désolé pas pu venir au dernière ML, IRL chargée mais ça aurait été avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !   Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush artéfact , c est bien , mais un rush ML encore mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rush ml
» Rush ML a partir du 07/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser