Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PRE ML7 & 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

PRE ML7 & 8 Empty
MessageSujet: PRE ML7 & 8   PRE ML7 & 8 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:54

What a Face vala j'ai dû retard dans la lecture du forum suis encore tombé la tête la première dans la cuve pendant la fermentation de la bière drunken

je me connectais pas sous mon profil => je sors No

J'ai tout bien lu attentivement donc si je veux être BdG pas trop tard je peux surfer sur la vague du second rush ML comme symmas si il veut son pet de ouf

Pour cela need de l'aide pour les PRE 7 & 8 avant dimanche prochain à savoir ....

/emote Lilubelle se tourne vers le calendar le 8 avril au soir

Sinon Lilubelle resiste qd même pas mal en rvr bien que pas stuffée completement j'attends la 1.87 pour te filer les pièces de Silroy a arcaniser Beor albino

Je cherche un moyen pour reactiver mon chat log et vous donner ma sc du moment en attendant un jour de trouver Les jambes du non repenti en néria geek
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

PRE ML7 & 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE ML7 & 8   PRE ML7 & 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:15

Salut,

Pour les pré pas de problème pour moi avant, dimanche prochain sa risque d'être plus chaud (je ne suis pas la vendredi et p-e samedi). Mais vous n'êtes pas pressé par le temps puisque vous pouvez très bien faire la ml7 et 8 puisqu'il suffit juste d'être ml1 pour pouvoir rentrer dans le donjon et faut être ml3 pour le donjon ml9.
Du coup si nous n'arrivons pas à les faires cette semaine on peut tres bien le faire après. Cela va être génant pour la ml10 uniquement mais du coup y a moins de stress.

Voila votre humble serviteur.

ps: le soir de semaine pour ma part j'ai moins de temps de jeu, je prefere rvr et il y a plus de monde, le vendredi ou le week-end chui dispo pour le pve et le rvr est un bcp moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

PRE ML7 & 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE ML7 & 8   PRE ML7 & 8 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:36

Idem que pour la sortie Leviathan & Kraken si je suis dispo y a pas de pb pr aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE ML7 & 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE ML7 & 8   PRE ML7 & 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE ML7 & 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser