Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Etat des forces

Aller en bas 
+4
Simas
Jcdenton
Silroy
Beornidas
8 participants
AuteurMessage
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Etat des forces Empty
MessageSujet: Etat des forces   Etat des forces Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:45

Petit récap des persos dans la guilde et jouable en rvr :

Mercenaire 4L /Mda/Soso: JC
Paladin 8L/Thauma/Clerc (soso et caba en cours de stuff) : Beor
Fleau 3L+/Clerc : Haen
Héré 6L /Clerc : Silroy (gg pour le ding 6L d’ailleurs)
Caba 3L (mda en cours de stuff) : Beddy
Soso 9L /Clerc : Val
Soso 3L+/ éclaireur :Simas
Clerc 8L+: /Mda/Soso : Deo
Clerc/Theu 6L: Vald
Moine 3L+/thauma : Lilu

Ce qui nous fais plusieurs possibilités de groupe. Et même en cas de blessure on peut faire du coatching en faisant rentrer les remplaçants
Vu la situation du Royaume Albionnais le recrutement pourrait s’accélérer en fonction de nos résultats en ZF comme une équipe de Rugby:)

Il reste à faire le stuff de Simas et Lilu, pour les objets a crafter ça devrait être bon pour dimanche au plus tard (faut juste que je sorte le moche des abyss). JC, lilu et simas finisse le rush ml cette semaine je crois.

Du coup on pourrait proposer un groupe RvR dès la semaine prochaine et en ce moment il y a vraiment moyen de s’amuser, en essayant de re-boosté la zf (je prépare les béliers, je sens que je vais faire un stock).

Il n’y a pas besoin de définir un groupe type nous avons toutes les classes pour nous amuser, faudrait peut-être 2-3 membres sympa et motivé en plus afin de palier aux absences mais je pense que sa viendra tout seul grâce à nos nombreux logs en zf. Et vu les dernières sorties faites j’y crois a fond, on a une assist de fou sisi je vous assure.

Le but pour faire un bon groupe est minimum 1 soso et 2 clercs après on complète avec ce qu’on veut jouer, a part Jc et Haen qui prenne leur tank sinon je sers a rien Smile

Bref après 3ans je pense qu’on peut enfin arriver à roxer en groupe Gu c’est dommage que cela arrive en pleine baisse de fréquentation du serveur à cause de se foutu laby. Mais bon dans quelques mois ils feront la clust des deux serveurs français, et la il y aura encore plein d’ennemi a passer par le fil de l’épée.

A bientôt IG

Beornidas, une épee, un ennemi, une victoire..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Silroy
Kolérick Champion



Nombre de messages : 91
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

Etat des forces Empty
MessageSujet: Re: Etat des forces   Etat des forces Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:00

heuuu au pire j'ai ma clerc 2L et des bananes (oui je sais c'est moi que symmas mais elle a grandit trop vite la petiote Suspect ) qui est quasi stuff (me manques que le torse (go farm rhunira Sleep ) en plus j'ai même les +25% toa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

Etat des forces Empty
MessageSujet: Re: Etat des forces   Etat des forces Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 4:05

+ pour beor ( hummmm beor président ^^^^ )

heu je sais pas quoi dire alors flooooooooooood powaaaaa Smile je suis oki avec mn merco et ma vache arrive bientot pour votre plus grand plaizir =) kissssou ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simas
Kolérick Champion
Simas


Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2006

Etat des forces Empty
MessageSujet: La moche pense lol   Etat des forces Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:29

Je dois finir ma SC mais c'est la dernière ligne droite. D'autre part je teste différentes configurations clavier pour augmenter mon efficacité sur le meez root démeez et les habitudes sont tenaces.

Par ailleurs et hier soir la démonstration a été flagrante, nos chers ennemis ont pris la facheuse habitude de busser à deux voir trois fg.
Cela implique que le meez n est jamais plus général et que le soso vite repéré fait le jambon entre quatre à cinq tranches de pains.
Fg contre fg devient rare.
Je pense qu il faut que l on avance moins sur les combat et que l on se disperse moins pour augmenter l efficacité du clerc et du soso (protegés si possible par un tank pas trop loin) plus une dose de sournoiserie en augmentant les pieges et feintes.
Par exemple pourquoi avancer sur un bus qui fonce sur nous alors que il va y avoir deux ou trois grosses betes qui elle vont elle foncer sur le clerc et soso de service
Je suis bien trop inexpérimenté ( 3l5 lol) pour pretendre avoir la solution mais si Hib/Mid changent leurs techniques de jeu il faut peut etre que l on évolue aussi

Hauts les coeurs car à coeurs vaillants rien d impossible
Votre humble serviteur prétendu La Moche
Revenir en haut Aller en bas
Herisson
Kolérick Champion
Herisson


Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

Etat des forces Empty
MessageSujet: Re: Etat des forces   Etat des forces Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:23

Je sais que je me suis absenté un moment mais je suis de retour et partant pour une team rvr tank ou mago au choix.

Seule petite contrainte je me co à 21H30 désormais et non à 21H comme avant.

Donc si vous voulez de moi j'ai à votre dispo :

Fléau 4L+ (manque que les pré ML8 pour ding ML9) il est stuff convenablement.
Caba 5L+
Théurgiste 3L+ unstuff et sans ml
Moine 3L+ unstuff et sans ml.

A vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Etat des forces Empty
MessageSujet: Re: Etat des forces   Etat des forces Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:13

GG Général à Simas qui a fini sa première Sc ce matin, et pas n’importe laquelle une vrai sc de Roxor.
Sinon j’avais lu ton message mais pas eu le temps d’y répondre.

Je suis d’accord avec toi sur le faite de ne pas trop avancer mais nous étions obliger de le faire puisque nous jouions souvent avec mini 2-3 tanks dans le groupe, c’est la seule façon de jouer dans ce cas la mais pour que cela fonctionne bien, il faut que l’on garde tous la même distance dans le déplacement.
Afin d’éviter que les tanks soit hors de portée et que l’interrupt/heal soit à la bonne portée.
Pour le back c’est la même chose, faut garder cet écart de distance tout en reculant, ça marche aussi pour les mageots mais pour les tanks j’ai pu remarquer que c’était essentiel, c’est en partie pour cela que c’est très dure de jouer groupe tank. Contre le Buss la seule chose a faire est la fuite.

Je pensai pendant longtemps que nous n’arrivions pas a monter un groupe tank , dû au faite qu’il nous manquer les bonnes classes, mais après notre reroolite aigu, aujourd’hui nous avons tout ce qu’il faut pour monter les deux types de groupes.

Mon point de vue pour le groupe tank : Est qu’il est beaucoup plus technique/difficile mais les combats sont plus long et plus amusant à jouer, on gagne une certaine satisfaction et un vrai plaisir à jouer dans ce type de groupe lorsque sa tourne bien.
Groupe magot, les résultats viennent plus rapidement du à une plus grande faciliter d’accès. Une fois que le groupe a compris les bases du back (je les connais pas bien J ) c’est le type de groupe qui peut arriver à géré des buss (bon pas des 10fg stick) je vous l’accorde faut géré un minimum. L’inconvénient du groupe magots vu tous les témoignages de ce qui pratique c’est que a la fin c’est limite nos challenges et il est vrai je me met à la place des ennemis il y a aucun plaisir a jouer contre un fg qui fait que de back pour géré un fight c’est un peu lourd même. Au final ça rp plus rapidement et facilement mais au détriment de la qualité des combats.

Pour notre groupe GU je pense que nous pourrions nous amusé dans un premier temps en groupe mage, histoire d’acquérir une nouvelle expérience en zf et se gaver de max rp. On est pas encore dans le cas ou l’on peut se permettre de dire qu’on explose tout, qu’on veut un nouveau challenge, et que c’est trop facile le groupe mage.
On verra le groupe tank plus tard quand on voudra changer, quand on en aura marre, ou prise de fort.

Pour le groupe GU, je vais jouer mon sorcier que je fini de stuff cet semaine normalement (need chantenué, et tablette), ça donnera :

Sorcier : Val
Sorcier : Sim
Sorcier : Moi (me fait un peu chié avec le thauma, et vu hier soir j’ai l’impression qu’il y a une conspiration sur les demezz vis-à- vis de ma personne, je pourrais me venger)
Sorcier : Jc ( pkoi pas merco dans le rôle d’interrupt et de dommage dealer, j’ai vu un seide avoir ce rôle de chieur avec que du magot, le groupe était costaud)
Cabaliste : Bedd
Cabaliste : Herisson
Moine : Lilu (avec le bdg ca va etre que du bonheur, tu en es ou lilu des ml ? me souviens plus)
Theurgiste : Vald

Pour le rôle de clerc ça se complique ils nous en manque toujours 1, bien que en groupe mage si on gère bien le back et avec un peu d’expérience pour l’assist 1 clerc + moine/héré suffit sûrement.

Clerc : Deomyr
Clerc : Sil pour le groupe magot et l’héré pour le groupe tank dans le futur (énorme l’héré en groupe tank je trouve un moins utile en magot, pas tapé c’est mon point de vue. Enfin tu joues ce que tu veux bien sur et il rox ton héré de toute)
Clerc: Haen

Remplaçant dans ce rôle si pas de clerc :
Moi et Vald

Donc actuellement on est 11 joueurs de la GU susceptible de RvR le soir.

Voilà si vous m’avez lu jusque la bravo je suis pas sur que je l’aurais fait. Et en écrivant je me rend compte que j’aime bien écrire, je devrais écrire un livre, AH si j’étais pas si nul en Orthographe.

Beornidas un sourire, un clin d’œil, une heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

Etat des forces Empty
MessageSujet: Re: Etat des forces   Etat des forces Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:54

Laughing < Mode Chieur activé > Mad

Donc voila le problème de la petite compo de beor sa reste le faire de 4 soso sa parait relativement beaucoup mais au finale le soso est bien polivalant et sa reste un mago a la base donc il peut faire du dégat pas forcément autant qu'un thauma mais il peut si si je vous assure ..... quoi vous me croyez pas ? ...... ( m' en fou je dis se qu'eu je veux d' abord :p )

Bon si si le soso peut faire du dps mais voila pk je ne jouerais pas soso en grp autant mago qu'en grp tank pour la simple et bonne raison qui a été trop évidante hier soir mon pc a surment un probleme de carte graphique ou autre enfin de temp en temp sa lag grave donc si sa lag je fais plus rien et si je suis mago j implose que si je suis tank ben je résiste plus longtemp lol ......

Non plus sérieux si on passe dans le sujet le problème justement si on tombe sur un grp tank on a rien pour stun a part les clercs qui fait qu'un tank banelord en charge qui vient sur notre tete et cacamouloxe on risque d' implosé :s de plus me voila mal back si le combat commence bien et en notre faveur juste parce qu'un tank ou deux purges ou deter 5..... ^^

Bien pour sa qu'eu en grp tank ou mago je prend soit mon mda parce qu'eu j'ai envi de test et qu'il est presque fini ^^ soit mon merco tout simplement parce que je l'aime bien quoi Smile le soso je l avais fais pour test et au cas ou je le garde en réserve mais pas ma classe préféré =)

Vlalalala pour finir ben je teu prout symmas pk ben parce qu'eu j ai envi na lol!

Plein de kisss ts le monde a bonne entendu chaloute afro

ps flower
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Etat des forces Empty
MessageSujet: Re: Etat des forces   Etat des forces Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:42

Deomyr = Clerc condamné a joué ..... clerc ! Twisted Evil grp mage ou grp tank d apres ce que je comprend !

Adieu priame le célèbre Mda , et adieu Gletozen le mercenaire en cours de stuffage ...

C'est pas que j aime pas jouer deo , mais Pri-pri commence a prendre du moisit, alors si quelqu un veu joué son clerc qlq fois , ca serait cool Smile ....

Ma vision du grp tank guilde ideal:

Sorcier : indiscutable !
Paladin : obligatoire la presence d un paladin en grp tank pour l endu/celerite
Heretique : pour l assist, rez monster , et la super compet 5L (j adore)
Mercenaire : interupt et charge et bourrinage
Moine : spé combat , et buff resist jaune minumum pour diminution de consomation d endu, resist complementaire , et grosse baffe
Fleau : pour cdr et bomb 5L, et grosse baffessur les fuyards
Clerc : indiscutable , spe 40 buff et reste en soin pour les rebuff convenables
2 eme clerc ou Mda : 2 clercs pour tenir les soins , c est parfois utile suivant le stuff et l experience du grp, sinon un mda cest bien car ca resist enormement avec les resist passive , il peut rush le premier dans un grp campeur de pont par exemple

Voila ca reste que mon point de vue , c est comme ca que je verais le meilleur grp tank possible . Maintenant y a d autre combinaison qui ont l air excellente , comme le trio de mercenaire en assist du genre : 2 sorciers / 3 mercenaires / 2 clercs / 1 moine (grp Eden avait a peu pres ca et ils tournait a 300-400k rp a la semaine sous Old frontiere)

Bref a débattre ...
afro
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Etat des forces Empty
MessageSujet: Re: Etat des forces   Etat des forces Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 9:33

Bon juste une tite réponse au passage Wink
Pour le Soso c'est bon on a Symmas qui commence à prendre du rang donc moi je vais pouvoir sortir le clerc par contre j'annonce faut que je reprenne la main ^^
En tout cas ça te permettre de sortir Priame trankill Deo.
De plus avec les nouveaux arrivants on devrait pratiquement pourvoir faire des groupes gu tous les soirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

Etat des forces Empty
MessageSujet: Re: Etat des forces   Etat des forces Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:03

cheers otmin Up 2L et des bananes hiers soir et si et si...... Shocked

le mda en rvr c'est affraid a peut pret tellement affraid qu'eu meme certain six l et + en rangers de chez hib bien sur on peut gouté au bien fait de la hast pale
albino ts sa pour dire vive le mda et je le jouerais pas mal avec mn merco Laughing non non beor moi je joue tank nanananannanèreuuuuuuuhh ^^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simas
Kolérick Champion
Simas


Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2006

Etat des forces Empty
MessageSujet: sc finie   Etat des forces Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:56

Je dois d abord vous remercier tous pour l aide que vous m avez apporte pour cette sc. Sans vous je ne vois pas comment j aurais pu faire.
Donc merci
Pour le rvr les idées de notre grand vizir me paraissent excellentes et a mettre en application sauf le pb clerc qui gene Deo Lilu devrait nous monter un clerc en double compte pour avoir cette polyvalence.

J ai une petite remarque à faire et elle va rappeller a certains des souvenirs un peu facheux: serait il possible de demarrer les soirées un peu plus vite.
Je trouve que l on commence parfois un peu tard en s attendant les uns les autres.
Le soir etant essentiellement prevu rvr on peut y etre a 8 h 30 et prendre les retardataires au fur et a mesure, car le matin est un peu duraille au reveil.
Je trouve pour ma part que la deco a 11 h 30; 12 h est max pour votre vieux venere (sauf bien sur sortie exceptionnelle) qui se leve a 6 h tout les matins .
Encore GG pour la sortie d hier soir.

la Moche ou le Vieux (rayer la mention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

Etat des forces Empty
MessageSujet: Re: Etat des forces   Etat des forces Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:03

Je suis branchée sur Lilubelle mais je vais aussi ressortir du trou Terae pour la stuff un chouilla

ca ferait un magot de remplacement ai recolté quelques bricoles grace a la moniale

pis je dois encore faire up les artés par contre Very Happy car jai juste fait chantenuées il ya peu vace Val et Sil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des forces Empty
MessageSujet: Re: Etat des forces   Etat des forces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie RvR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser