Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pause DAOC

4 participants
AuteurMessage
Deomyr
Kolérick Champion

Pause DAOC Empty
MessageSujet: Pause DAOC   Pause DAOC Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:54

Un ptit post pour avertir de mon absence sur daoc qlq temps , je sais pas cb de temps.

Marre de tourner tjrs pareil en zf , de farm , de tout en fait ...Sleep

Je viens de stopper mon abonnement sur daoc , qui devrait se terminer dans qlqs jours.

Je change un peu en retournant un moment sur Wow , je continue d monter mon Pretre lvl 25.

Si vous avez envie de passer faire un coucou , je suis sur le server Drek'tar , coté horde (c est plus mature ce coté jocolor ) , je joue soit mon Chaman Taurain pig lvl 60 Nidapuces, soit mon Pretre Troll alien lvl 25 Tasplusmal

J ai deja plein de metier a 300 (equivalent au legendaire sous daoc) et plein de tunes, si kelkun veu tenter une virée sur les terre de Kalimdor ...

Voila , bon jeu a tous , et (pt) a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Silroy
Kolérick Champion

Pause DAOC Empty
MessageSujet: Re: Pause DAOC   Pause DAOC Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:19

Hey ben bon courage Deo perso je suis en plein dans des semaines de partielle à raison de 2 par semaine voir plus Suspect Bref je rejoue pas de suite Sad Bon courage sur Wow en tout cas ^^
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton

Pause DAOC Empty
MessageSujet: Re: Pause DAOC   Pause DAOC Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 4:37

Pouet déo ^^

héhé bon courage sur wow Smile mi j'y suis mais sur hyjal c'est pas trop mal, mais se fait vite chié solo surtout pour faire des instances a cinq ou 20 ou 40 no coment mdr Very Happy Enfin bon pas grave je me suis un peut remi a guild war en meme temp et je vais avoir la chance de beta test le seigneur des anneaux se week end mouahahahaha de la balle Smile Allez plein de bizou les colériques Smile
Beornidas
Admin

Pause DAOC Empty
MessageSujet: Re: Pause DAOC   Pause DAOC Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:26

Yop Deo,

Des fois faut faire des pauses pour revenir encore plus fort Smile (c'est de moi)

Si les journées étaient de 68 h j'aurais été faire un tour mais la entre le taff, les courses la lessive, le nettoyage la vaiselle, le repassage, Olga ( Smile )et DAOC j'ai plus de temps.

AMuse toi bien sur Wow en plus vous avez une nouvelle extension à découvrir c'est toujours cool ca.

A bientôt Frère d'Armes Smile

JCCCCCCCCCC JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE. j'edit je joue au seigneur des anneaux depuis le stress test
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Pause DAOC Empty
MessageSujet: Re: Pause DAOC   Pause DAOC Icon_minitime

Pause DAOC
Page 1 sur 1