Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rush ML a partir du 07/01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chazz
Kolérick Conteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2005

Rush ML a partir du 07/01 Empty
MessageSujet: Rush ML a partir du 07/01   Rush ML a partir du 07/01 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 13:59

Kikoo les guildoux et encore une fois bonne année drunken drunken drunken
Voilà au détour d'une page JoL ce matin en attendant ma douce et tendre, j'aperçois un sujet concernant un rush ML qui va démarrer le week-end prochain.
On en avait déjà discuté qques fois sur le cc, mais je propose d'organiser cette semaine les prérequis d'un maximum de ML pour nos persos.
Je sais déjà que certains d'entre vous sont interesses, et j'aimerais que tous les gens se manifestent a la suite de ce message afin de savoir si ya vraiment des motivés.
En tout cas on peut se donner rdv lundi soir à 20h00 sur ToA pour démarrer qqchose, et je vais me renseigner du coté de l'AS savoir si des gens vont faire ce rush.
On essayera d'avoir un groupe plutot opti pour faire ca rapidement et dans la joie et la bonne humeur I love you I love you
Bon comme g du mal à écrire, j'arrete là !!!

A TooT
santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Mowa
Kolérick Champion
Mowa


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : a mon retour je devrai etre SDF... vive la maison de Guilde ! lol
Date d'inscription : 30/11/2005

Rush ML a partir du 07/01 Empty
MessageSujet: Re: Rush ML a partir du 07/01   Rush ML a partir du 07/01 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 21:39

BONEE ANNEE !!

moi sa me derange pa de fair sa si vous me vouler Smile mais... l'heur... sui plus en vac moi Sad Mad Sad Sad Mad affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almarance.com
wak
Kolérick Champion
wak


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/11/2005

Rush ML a partir du 07/01 Empty
MessageSujet: Re: Rush ML a partir du 07/01   Rush ML a partir du 07/01 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 11:26

Youhou Happy New Year!!!!!!!!

C'est good pour moi, à ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chazz
Kolérick Conteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2005

Rush ML a partir du 07/01 Empty
MessageSujet: Re: Rush ML a partir du 07/01   Rush ML a partir du 07/01 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 14:52

Déso Mowa moi aussi je bosse cette nuit et donc je pars à 22h30 maxi, mais je vois aps quels créneaux pourraient le mieux convenir No No
Au niveau de l'AS pas evident non plus de trouver des gens pour faire le prerequis ensemble et pourtant j'suis sur qu'on sera 150 stickés à un nécrite le jour de la ML1.
Revenir en haut Aller en bas
Mowa
Kolérick Champion
Mowa


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : a mon retour je devrai etre SDF... vive la maison de Guilde ! lol
Date d'inscription : 30/11/2005

Rush ML a partir du 07/01 Empty
MessageSujet: Re: Rush ML a partir du 07/01   Rush ML a partir du 07/01 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:16

pk 150 sticker a 1 nécrit? come créno... le samedi dimanche lol ou le soir a partir de 18h00 18h30 pour moi

et encor BONNE ANNEE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almarance.com
Contenu sponsorisé





Rush ML a partir du 07/01 Empty
MessageSujet: Re: Rush ML a partir du 07/01   Rush ML a partir du 07/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush ML a partir du 07/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rush ml

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser