Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coucou d'un viel allié un peu alcoolique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trappiste
Kolérick Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

coucou d'un viel allié un peu alcoolique Empty
MessageSujet: coucou d'un viel allié un peu alcoolique   coucou d'un viel allié un peu alcoolique Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:22

coucou à tous cheers

Ayant croisé Deomyr qui trainait peniblement son abo dans le laby, je me suis souvenu des mes anciens alliés. Et oui après une pause de bien 4/5 mois j'ai replongé dans DAOC ^^. Je me dis souvent que je vais bien devoir arreter un jour mais je replonge le lendemain lol!

Lumina est a peu près aussi morte que les kolérik, y'a quasiment plus que Toss ( qui roxx toujours, il a dong 11L et prepare une nouvelle vidéo de PGM, ses chevilles n'ont pas dégonflées Rolling Eyes ) et moi mais j'ai un peu laisser tomber le moine, je joue une grosse MA ou un tit fléau Very Happy principalement solo au laby. Pas envie de me prendre la tête pour avoir un groupe le soir, l'ambiance est toujours aussi élitiste. Même avec mon theu 10L j'arrive à camper CS toute la soirée et à finir dans un groupe où je suis main mezz avec 1 here et 1 moine au heal dur dur ...

Vous faites quoi vous maintenant? Des projets de MMO futur ? les beta testeur de WAR vous en pensez quoi ? y'a du PVP de masse ? difficulté du PVE, stuff ? des classes bien cheat Twisted Evil ?

je lève ma bière à votre santé et je retourne farmer des luris

A bientôt peut être

Trappiste, moine alcoolique

LUMIIIIIIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAALCOOOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOO !!!

(rah! ça fait du bien)
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

coucou d'un viel allié un peu alcoolique Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un viel allié un peu alcoolique   coucou d'un viel allié un peu alcoolique Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:37

Yop,

Trap ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile
Moi perso depuis que j'ai arrêté DAOC il y a prés de 2 mois au moins now je fais plus grand chose étant donné que mon PC fait des siennes et que j'ai la flemme de m'en remonter un alors que j'ai accès au BETA de WAR et AOC
Donc pour le moment je me limie à play au poker sur le net lol! Oui oui je sais c'est le mal Twisted Evil mais bon faut bien s'occuper sur ceux @ ++ IG sur un tout nouveau MMO j'espère tongue
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

coucou d'un viel allié un peu alcoolique Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un viel allié un peu alcoolique   coucou d'un viel allié un peu alcoolique Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:49

Salut Trappiste.

Ben voila, comme Valmezz, DAoC, j'ai bien arreté là depuis quelques mois. Si tu vois un Déomyr trainer ces temps, ça doit être Haenn/Quelqun qui a du renouveler l'abo. pour un bb. Mais ça sera pas moi.

Sinon, moi je suis sur Wow, dans une super guilde, alors j'ai pas trop l'intention de partir pour le moment ... afro

Peut-être à bientot dans un nouveau jeu ! ... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou d'un viel allié un peu alcoolique Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un viel allié un peu alcoolique   coucou d'un viel allié un peu alcoolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou d'un viel allié un peu alcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser