Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Triste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

Triste Empty
MessageSujet: Triste   Triste Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:06

Oh qu'elle tristesse ne m'a pas rempli en voyant que la maison de confrérie avait été remplacé par la maison de " Killaeur " (-_-!)
Sa sens la fin de tout....
A part Beor,Deo, Nota et héri notre quartier ressemble plus a grand chose lol ^^
Fiou en tous cas joué avec vous se fu un plaisir et sa laisse d'excellent souvenir ( ^ - ^ )
Bon quelques mots valent mieux qu'un long discourt donc sa sera simplement un énorme Remerciment à tous pour tous ces moments passionnant, en espérant se retrouvé tous quelque part, meme si le reste continu sa laissera un grand vide......

Donc, un Grand Merci a toutes et tous aux plaisirs ( = ^ - ^ = )
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:12

Arf effectivement c'est tristounet et la musée de Val a disparu aussi?

Sinon oui on n'aura bien rigolé sur Daoc j'ai passé de très bon moment sur ce jeu, mais ce n'est pas fini il y a d'autre futur jeu, bon je ne suis pas sur de passer autant de temps que sur daoc, j'avais genre sur mon palouf + de 350 jours de jeu ça fait peur avec du recule:)

Bon je me co toujours sur le fofo donc on peut garder contact et renouveler l'aventure d'ici quelque mois sur aoc ou war.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:44

No No No No

Booouuuuhhhh :'(

La maison de guilde qui a disparue ... C'est vrai que c'est mauvais signe.

Enfin bon, comme j'ai déjà pu vous le dire, MERCI

Sinon moi je continue mon aventure sur WoW. Je suis dans une guilde bien active et en ce moment je tourne à 3 voir 4 raids par semaine, sans compter les instances à 5, donc je ne m'ennuie pas.

Aoc, vous ne me verez jamais dessus. Et War, pour le moment, j'ai de sérieux doutes quand à sa réussite (cf un certain Dark and Light qui promettait beaucoup avant sa sortie ...) donc j'ai pas l'intention de changer de jeu pour le moment.

Domage que je suis le seul à accrocher dans les splendides batailles en Outreterre contre les forces de l'hyper mega suprême Méchant : Illidan.

Au plaisir de rejouer un jour avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Réunion de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser