Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wow - Trajet pour rejoindre une région plein de quêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Wow - Trajet pour rejoindre une région plein de quêtes Empty
MessageSujet: Wow - Trajet pour rejoindre une région plein de quêtes   Wow - Trajet pour rejoindre une région plein de quêtes Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:30

Beor,

J'aurais préféré te mener sur place, mais j'ai un raid prévu ce soir à 21h , je ne sais pas si on se vera donc.

Je vais te guider pour que tu rejoignes la région autour de l'Exodar, la capitale Draeneï, ça te facilitera grandement la vie pour t'équiper jusqu'au level 20 et faire des quêtes beaucoup plus simples qu'aux Marchés de l'ouest (j'ai refait les quêtes avec le gnome la bas cette ap-m, j'ai galéré ! et encore je connais trés bien la zone, donc toi qui découvre encore, tu vas t'arracher les cheveux.)

Alors voici le chemin que tu vas prendre. Attention, enfiles des shoes de marche, tu en as pour 20 minutes de trajet (ça sera pas 20 minutes perdues!)

- Rejoins Forgefer. (par le griffon c'est plus simple)
- Sors de Forgefer par le SO de la ville à pied (y a qu'une sortie, tu ne peux pas te tromper)
- Suis toujours la route en direction de l'Est (y aura plusieurs embranchements, mais tu suis toujours l'Est en direction de la région Loch Modan. (c'est simple, suis toujours la grosse route, pas les petits chemins sur la map)
- Tu vas traverser un tas de tunnel, ben tu continues toujours la route.
- Une fois à Loch Modan, tu bifurques directement à gauche, au nord, pour entrer directement dans un autre tunnel. Tu arriveras au Paluns.
- Une fois aux Paluns, aides-toi du cartographe pour rejoindre Port de Ménéthil. Restes sur la route, la région est lvl 20-25, attention à pas aggro.
- Arrivée au port, tu actives le trajet du maitre des griffons, et tu vas sur le quai de droite. Tu prends le bateau à droite (celui de gauche fait partie du décor) qui te meneras à Auberdine.
-Arrivée sur le quai d'Auberdine, prends directement le bateau qui arrive au quai Ouest. Il te mènera sur l'Ile de Brume-Azur.
- Voilà tu es arrivée.

Abandonne la totalité de tes quetes de ton journal (sisi vas-y, n'hésite pas, tu n'en auras plus besoin) sauf les quêtes Guerrier biensûr.

Sur cette Ile, tu auras 1 camp et 1 village avec plein de quêtes de ton niveau qui donnent de l'équipement et plus d'xp qu'aux Marchés de l'Ouest.

Camp : "La Croisée de Kessel"
Village : "Guet du sang"

A ces 2 endroits, tu as de quoi aller au level 20 à l'aise en t'équipant avec des quêtes plutôt simples.

J'ai fait exprés de détaillé un peu (trop ?) pour te guider.

Hésite pas à me contacter IG (/send Déomyr) même si je suis en raid, je te répondrai si je peux.

Bon jeu !


Dernière édition par Deomyr le Mer 20 Fév 2008 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Wow - Trajet pour rejoindre une région plein de quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SC PDA Quelkun pour le pvm
» et pour mon scout)
» commande pour Sil
» Sc pour thauma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: WARHAMMER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser