Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wow - Programmes à télécharger pour jouer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Wow - Programmes à télécharger pour jouer Empty
MessageSujet: Wow - Programmes à télécharger pour jouer   Wow - Programmes à télécharger pour jouer Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:13

Bon c'est vrai que le post n'a rien à faire là, mais c'est pas grave, c est juste un post qui servira pour donner des liens pour les add-ons et programmes-tiers (légaux biensûr) utils pour Wow.

Hop le premier :

http://tixu.scribe.free.fr/ pour télécharger le cartographe de wow. I-N-D-I-S-P-E-N-S-B-L-E pour se repérer dans les quêtes, et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Wow - Programmes à télécharger pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Wow - Programmes à télécharger pour jouer   Wow - Programmes à télécharger pour jouer Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:54

Yop

Me suis co se matin, je l'ai telechargé pour trouver un pnj. Il est bien foutu et effectivement mega utile:) Vais faire une cession Wow.

Bon JC il fout quoi alors, il viens sur Elune?Smile

Et Val tu t es co a war?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Wow - Programmes à télécharger pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Wow - Programmes à télécharger pour jouer   Wow - Programmes à télécharger pour jouer Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 2:04

Yop all Smile
Bon moi j'étais en vacances au Maros donc pas trop joué dernièrement sinon oui je m'étais co à war remonté une sorcière lvl 10 je crois mais après un upgrade de mon bios je lagais comme un porc à WAR malgrès le fait que j'ai rajouté 1 Go de RAM donc faut que je look tout ça de près Mad
Sinon à bientôt ID sur WAR ou WOW Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Wow - Programmes à télécharger pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Wow - Programmes à télécharger pour jouer   Wow - Programmes à télécharger pour jouer Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:37

Yop tout le monde,

Le Maroc qu'elle chance faudrait que j'y aille ça a l'air très sympa.

Bon la deuxieme phase de test de war est fini.
Je viens de reçevoir une invitation pour la Beta de Age of conan je vais look vite fais, je vous dis ce que j'en pense.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Wow - Programmes à télécharger pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Wow - Programmes à télécharger pour jouer   Wow - Programmes à télécharger pour jouer Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:35

Yop yop,

AOC j'y ai aussi accès grace au pote qui m'a passé les pass pr WAR je l'ai DL et installé par contre me manque le dernier pass pr me co Evil or Very Mad
J'espère le chopper bientôt sur msn pour recup le bon mdp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Wow - Programmes à télécharger pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Wow - Programmes à télécharger pour jouer   Wow - Programmes à télécharger pour jouer Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:32

Bon Aoc j'arrive pas a me co je sais pas pour toi Val.

Par contre, désolé Deo je t'ai pas prévenu mais je ne suis pas revenu sur Wow j'ai essayé mais en faite je n'accroche pas trop, même si je comprend mieux pourquoi il y a plein d'adepte et que cela peut plaire.
Bon vivement qu un bon jeu sorte avec du bon rvr. En attendant je joue un peu a lotro comme j ai pas d abonnement à payer.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Wow - Programmes à télécharger pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Wow - Programmes à télécharger pour jouer   Wow - Programmes à télécharger pour jouer Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:35

Pas de souci j'avais compris, d'ailleurs j'ai avancé un peu avec le sale gnome.

/tchou
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Wow - Programmes à télécharger pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Wow - Programmes à télécharger pour jouer   Wow - Programmes à télécharger pour jouer Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:44

Yop all

Alors moi les BETA j'ai stop à cause de mon PC qui commence grave à M....
Enfin bon du coup j'en profite pour faire une tite pause MMO en attendant la sortie ooficiel de AOC et WAR pour laquelle je vais me resortir un PC toutneuf de la mort qui tue Rolling Eyes
Donc voilà mis à par ça c'est tout je ne fais plus grand chose si ce n'est play au poker Twisted Evil histoire de m'occuper tongue
J'espère que pour vous tout va bien en espérant ce revoir bient^t IG sur un nouveau MMO

++ Val

P.S : @ Beor il va vraiment falloir qu'on aille ce boire une tite mousse drunken on est quasiment voisin faut qu'on s'organise ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow - Programmes à télécharger pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Wow - Programmes à télécharger pour jouer   Wow - Programmes à télécharger pour jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow - Programmes à télécharger pour jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msg pour Casii
» SC PDA Quelkun pour le pvm
» et pour mon scout)
» commande pour Sil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: WARHAMMER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser