Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Beta WAR Close

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Beta WAR Close Empty
MessageSujet: Beta WAR Close   Beta WAR Close Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:44

Vous avez des infos sur quand réouvre la BETA War ???
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Beta WAR Close Empty
MessageSujet: Re: Beta WAR Close   Beta WAR Close Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 4:18

Salut tout le monde,

Ça y est ça a ré-ouvert mais a mon avis tu es déjà dessus. Moi j'ai pas encore télécharger le nouveau client j' irais faire un tour demain soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Beta WAR Close Empty
MessageSujet: Re: Beta WAR Close   Beta WAR Close Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:44

Yop Beor Smile

Thanks pour l'info je dl le nouvelle source de suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Beta WAR Close Empty
MessageSujet: Re: Beta WAR Close   Beta WAR Close Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:36

Bon jeu sur Warhammer !

Sinon, moi, je retourne sur Wow, en gardant un oeil sur daoc de temps en temps.

Si on ne se revoit pas, bonne continuation ! Et merci encore pour votre compagnie sur Daoc.

PS : normalement c'est la dernière beta ? ensuite le jeu sort ? donc vous allez vous y installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

Beta WAR Close Empty
MessageSujet: Re: Beta WAR Close   Beta WAR Close Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:15

Pouet ^^ j'ai testé la beta la, avec l'empire et le chaos et bon je doute que sa soit la dernier beta a mon avis ils leur reste pas mal de taff encore avant de pouvoir faire une beta de fin et prévoir une date de lancement ^^ sinon tu es sur qu'elle serveur wow ? perso je play un peut une rogue " Meowyn " sur temple noir :p voila kiss tous a pluch...
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Beta WAR Close Empty
MessageSujet: Re: Beta WAR Close   Beta WAR Close Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:57

Yop Bon Deo il est pas question qu'on se revoit pas, on garde le contact. On se refera un jeu sur war aoc ou autre chose.

Pour war moi je m'éclate comme un fou notamment le mode scénario en intancifié bien sympa et je suis que niveau 8.

Par contre effectivement war est parti pour sortir en décembre voir plus. Mais il y a AOC prévu en mars

Bon jeu a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Beta WAR Close Empty
MessageSujet: Re: Beta WAR Close   Beta WAR Close Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:39

@ JC :

Sur le serveur Elune, coté alliance, je me relance dans la guilde des Vindilis la-bas. Mes horaires de travail ayant changé, je peux maintenant participer à presque tous leurs raids (Karazhan (fait-refait-refait .... etc) et L'Oeil (Saccageur du vide et Solarian down, on est sur A'lar, et bientôt Kael'Thas)). En plus, je suis le seul de ma classe, donc j'ai toujours une place réservée dés que je suis là :p

@ Beor :

Biensûr, je l'espère, je garde un trop bon souvenir de jeu chez les colériks et j'ai franchement pas envie que ça s'arrete là.
Sinon AoC, j'ai regardé un peu à quoi ça ressemblait, et bof-bof, ça m'atire pas (un peu trop violant et gore à mon gout, puis c'est pas trop un style qui m'atire ...).
War, je ne suis pas dans la beta, vu que je ne peux pas m'inscrire à cause d'une incompatibilité de ma carte son (une sound blaster 512 ... un comble affraid ). Mais, c'est vrai qu'il a l'air bien beau (il ressemble à Lotro dans les graphismes ?), mais j'ai des doutes niveau rvr. Apres avoir gouter au rvr dans DAoC, je vais avoir du mal à retrouver un truc aussi poussé et interessant.

@ Tous :

Je profite de ce post pour vous inviter sur Wow, sur le serveur Elune, chez l'alliance. Si vous voulez découvrir le jeu, ou commencer une aventure avec le plus beau des chauves, je suis dispo pour vous aider, et vous accompagner en commancant un 2eme personnage (dépéchez-vous si ça vous dit, j'ai l'intention d'en créer un sous peu). Vous pouvez me contacter IG (/w Déomyr avec l'accent), ou par e-mail, ou mp, ou sur le forum ... bref, faites le moi savoir. Je regarderai si y a pas moyen de faire gagner quelques jours gratuits de jeu pour un invité ... Rolling Eyes je vérifierai si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Beta WAR Close Empty
MessageSujet: Re: Beta WAR Close   Beta WAR Close Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:39

Dans ma perpétuelle envie de jouer. Je télécharge wow vais aller faire un tour en alternance avec war.
Avec un guide sur le jeu c'est mieux comme la dernière fois que j'y ai joué sa remonte à 3 ans sa a surement changé un peu:) Vais me pointer demain soir normalement fais chauffer le rerool.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Beta WAR Close Empty
MessageSujet: Re: Beta WAR Close   Beta WAR Close Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 3:49

Ayé je l'ai créé. Il est prêt. Il s'appelle ..... Deomyr, ben oui (sans l'accent lui). C'est un gnome qui va se lancer dans l'art du combat (un guérrier quoi).

Beor, pour commencer, je te conseille de prendre un draenei, puisque la région de départ des draeneïs est la plus simple pour débuter, mais c'est pas grave si tu prends une autre classe, je demanderai à un pote de te téléporter .... (bref on vera ça demain)

Sinon la classe : ben, je te fais un petit descriptif.

Guerrier :
spé armes : ce serait le Mda de daoc, avec une grosse arme 2 mains (gros dps, trés fort en pvp)
spé furie : équivalent au mercenaire, c'est un trés gros dps (le plus gros dps je pense)
spé protection : le tank par excellence

Paladin :
spé vindicte : équivalent à un fléau d'arawn, mais moins violent. Trés simple à jouer, à xp, à pvp. Une classe pour débuter je dirai.
spé soin : un soigneur, surtout évite pour xp. Meilleur soigneur sur 1 cible.
spé protection : un trés bon tank, mais trés long à xp, vu que le dps est trés faible.

Mage : (je connais trés peu la classe)
Pour xp, givre est le meilleur, je crois, mais dans l'ensemble ca pex bien même spé feu ou arcanes. Sinon, niveau pvp, c est trés fort.

Chaman : (la classe que je préfère, j'en ai 2 lvl 70)
spé amélioration : équivalent à un fléau d'arawn qui buff les autres en combat, mais encore plus violent. C'est un dps cac. Trés fort en pve, faible (ou plutot trés difficile à jouer) en pvp.
spé soin : oublie pour xp, équivalent au clerc 40 buff/36 soin
spé élémentaire : équivalent à un thaumaturge qui buff, gros dps, mais c'est pas le meilleur pour xp. Trés fort en pvp en revanche.

Démoniste : (je connais trés peu aussi)
Pour xp, c'est certainement l'une des classes les plus simples à monter. Ce serait équivalent à un cabaliste avec le drain mana du pda et un pet sorcier. Paradoxalement, un peu ennuyeux à pex, les combats pve sont assez répétitifs comme le pda visio .... (Personnellement, j'aime pas)

Voleur : équivalent au sicaire
spé combat : un des meilleurs dps du jeu, la meilleur spé pour xp. Pas trés bon en pvp.
spé assassinat : trés moyen pour xp, trés fort en pvp. Une spé qui consiste à devenir trés fort sur les coups de position, genre attaque sournoise du sicaire.
spé finesse : une spé sans en etre une. Il s'agit d'un arbre de compétence pour améliorer sa furtivité, et autres trucs spécifiques au voleur. Faut mettre des points à la fin.

Chasseur : équivalent au chasseur de daoc avec des pièges au sol en plus, mais avec un pet trés fort qui a différentes compétences que tu fais évoluer comme tu veux (en gros c'est ça, bien que pas tout à fait éxact ...). Le pet est un mob que tu domptes, puis qui te reste fidèle autant de temps que tu veux (pas besoin de le redompter à chaque fois que tu charges Wink )
spé précision : pour les dégats aux armes à distance. Trés fort en pvp et pve.
spé pet : pour améliorer son pet. Trés trés fort en pve, moyen en pvp.
spé survie : pour améliorer ses pièges, trés utile en pve, un peu moins en pvp.

Druide : ça, c'est vraiment la classe unique à wow. Il s'agit d'un personnage qui apprend à se transformer en divers animaux/plantes pour se battre de diverses façons (ours = tank, félin = dps, arbre = soin .... etc)
spé combat farouche : améliore le combat en lion/ours et félin, donc dps et tanking. Trés fort en pvp et pve. Trés simple à prendre en main. Jeu trés varié.
spé équilibre : c'est la spé mage (bolt, dd et dot), un gros dps. Pas térrible pour xp, mais assez fort pour pvp.
spé rénovation : c'est la spé soin. Equivalent à un moine soin avec des hot trés puissants. C'est la particularité du druide-soin.

Prêtre : certainement la classe la plus dure à monter. Je te déconseille fortement en tant que premier perso. Bien qu'apres ce soit intéressant à jouer, biensûr.
spé ombre : difficile de trouver un équivalent à Daoc, mais tu dd/dot/snare ainsi stun/root (dans certaines conditions ...) et tu as un "fear" (un sort qui fait fuir l'énnemi durant quelques secondes). Trés difficile pour xp durant les premiers niveaux, par la suite beaucoup plus simple. Fort en pvp et pve. Le mieux pour soloter avec un prêtre.
spé discipline : classe hybride entre le soigneur et le dps. Ca soigne trés bien, mais ça dps pas fort. Trés interessant dans les groupes pvp avancés. Pas mal en pve (en groupe seulement).
spé soin : le soigneur le plus simple à jouer. Oublie en pve ... (sauf en instance/raid biensûr)

Voilà, je t'ai fait un récapitulatif des classes. J'ai certainement fait quelques erreurs sur l'explication de certaines d'entre elles (en particulier les classes à mana), vu que je les connais pas toutes correctement, et que j'ai fait ça de mémoire.

Dis toi bien que toutes les classes (mage/guerrier/fufu ... etc) peuvent trés rapidement se regen. entre chaques combats avec la bouffe et l'eau (mais ça je pense que tu te souviens, si tu as un peu jouer à la sortie).

Quelque soit la classe que tu choisis, tu pourras l'adapter au style de jeu que tu veux (solo / instance / raid / pvp en masse / pvp arêne).

A demain soir (je serai là soit en fin d'ap-m, soit en debut de soirée vers 21h)
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Beta WAR Close Empty
MessageSujet: Re: Beta WAR Close   Beta WAR Close Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 3:58

PS : Le parrainage de wow ne fait gagner aucun jour de jeu au joueur qui commence. Mais tu dois pouvoir télécharger un client du jeu, pour un compte d'éssai, tout ça gratuitement durant le premier mois.

Voici le lien : http://www.wow-europe.com/fr/downloads/classic/
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

Beta WAR Close Empty
MessageSujet: Re: Beta WAR Close   Beta WAR Close Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 7:17

Pouet les gars Smile mouarf s'est le bad je suis hordeux sur Temple noir :s je peux peut etre faire un petit reroll part chez vous a la limite mais bon sa me fait un peut beaucoup de perso a monté vu que le livre 12 lotro vient de sortir et qu'il a pas l'air tout mal dans l"amélioration de la classe cambrioleur lol :p sinon si je viens sur Elune sa sera surment avec un rogue vu que sur temple noir j'en monte un je suis a fond dedans en plus j'adore cette classe bien sur je me suis spec assa ben au finale j'ai pas tellement de mal que sa a monté et bon je saute partout autour des bonhommes pour placé les coups de dos ou meme évité de me prendre un coup ou deux le temp que l'énergie remonte :p un vrais kangourou :p sinon ben dans les classes le chasseur c'est cheaté le palouf c'est cheaté ( -_-! ) le druide c'est super technique, le chaman j'arrive pas a le play :p le mage c'est énorme aussi bien a joué qu'a buté :p Sinon ben voila le wawa c'est fun le démo je connais pas et le prêtre le fear est trop relou je pense avoir fait le tour ^^ a non niveau instance je suis qu'a celle de bas level vu que dans le jeu je suis allé max 59 puis a la sortie de bc j'ai arreté puis dans wow les instances mon l'air un peut relou enfin faut voir vu que j'ai jamais vu si sa se trouve c'est sympa Smile en pvp j'aime bien les goulets et la vallé Smile Enfin voila voila si besoin d'un petit rogue un peut newby il y a qu'a demandé sur se bonne nuitée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Beta WAR Close Empty
MessageSujet: Re: Beta WAR Close   Beta WAR Close Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:07

Yop

Vais reflechir a la classe aujourd'hui. La je telecharge toujours je suis à 64% c'est long et j ai 10 jours gratos de test la.

Bon a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Beta WAR Close Empty
MessageSujet: Re: Beta WAR Close   Beta WAR Close Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:04

Bon ca va être chaud pour ce soir trop long a télécharger les 3 go, j ai eu un bug de la journée du coup me reste encore 30%.
Je pense que je pourrais tester plutot demain:(
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Beta WAR Close Empty
MessageSujet: Re: Beta WAR Close   Beta WAR Close Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:44

Ca marche, mon gnome est level 4 et en attente. Il essaye de comprendre, en attendant, comment fonctionne le moteur du vaisseau Draeneï donc pas de souci, il ne s'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Beta WAR Close Empty
MessageSujet: Re: Beta WAR Close   Beta WAR Close Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:57

Ca y est j'ai fait un guerrier humain j'avais pas accès au Draeneï
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Beta WAR Close Empty
MessageSujet: Re: Beta WAR Close   Beta WAR Close Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:00

Ah oui, c'est normal, tu ne dois pas avoir l'extension Burning Cruisade. Bon toute façon, l'extension est utile qu'à partir du level 58.

Sinon, la zone de départ des humains ne vaut pas celle des draéneïs, mais c'était la meilleur avant BC (de mon point de vue). Je te rejoindrai la-bas avec mon gnome si tu n'as pas accés à la zone de départ Draéneï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta WAR Close Empty
MessageSujet: Re: Beta WAR Close   Beta WAR Close Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta WAR Close
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: WARHAMMER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser