Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mowaxax... tien il est encore la lui ?

Aller en bas 
+2
Valmezz
Mowa
6 participants
AuteurMessage
Mowa
Kolérick Champion
Mowa


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : a mon retour je devrai etre SDF... vive la maison de Guilde ! lol
Date d'inscription : 30/11/2005

Mowaxax... tien il est encore la lui ? Empty
MessageSujet: Mowaxax... tien il est encore la lui ?   Mowaxax... tien il est encore la lui ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:21

Bonjour tout le monde, savez vous quel jour sommes nous ? (au cas ou la reponce serai non : nous sommes le 15/06/2007... il est environ 7H15)

je voulai juste dir... Vacance J-4
mais aussi surtout... Brevet J-10

voila^^ donc je suis désolé de vous annoncer un grand malheur...-je suis de retour-... Twisted Evil HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAhahahaaaaa..... Twisted Evil
(sauf imprevu ?)

@très bientot tout le monde

Mowa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almarance.com
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Mowaxax... tien il est encore la lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mowaxax... tien il est encore la lui ?   Mowaxax... tien il est encore la lui ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:25

Yop Mowa ça faisait longtemps Smile
En tout cas M... pour le brevet et à bientôt IG alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Mowaxax... tien il est encore la lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mowaxax... tien il est encore la lui ?   Mowaxax... tien il est encore la lui ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:33

Allez c'est pas l heure de jouer , revise le brevet ! muahahahahaha ! muahahahaha ! Twisted Evil

Je suis mechant ! muhahaha !

Allez bonne chance ;p
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

Mowaxax... tien il est encore la lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mowaxax... tien il est encore la lui ?   Mowaxax... tien il est encore la lui ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:08

Yaouuuuuuuuuuh

Mowa mon chérubin quelle joie de te lire bounce

on vient de rentrer à bientôt Ig cartonnes au brevet et reviens nous en forme pour le rvr

dixit Terae cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mowa
Kolérick Champion
Mowa


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : a mon retour je devrai etre SDF... vive la maison de Guilde ! lol
Date d'inscription : 30/11/2005

Mowaxax... tien il est encore la lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mowaxax... tien il est encore la lui ?   Mowaxax... tien il est encore la lui ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:21

Merci tout le monde, (Deo... tu crois que le vai me metre a jouer aulieu de reviser aussi proche de l'épreuve ? surtout que pour l'avoir c'est plus 160pts qu'il faut, mais 180... vive la note de vie scolaire !)

@tres bientôt en jeu Smile (surtout avec les nouvautées, waou quand j'ai lu les "ajouts" pendant la mise a jours^^)

Mowa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almarance.com
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Mowaxax... tien il est encore la lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mowaxax... tien il est encore la lui ?   Mowaxax... tien il est encore la lui ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:03

Mowa a écrit:
Merci tout le monde, (Deo... tu crois que le vai me metre a jouer aulieu de reviser aussi proche de l'épreuve ? surtout que pour l'avoir c'est plus 160pts qu'il faut, mais 180... vive la note de vie scolaire !)
Mowa

Je plaisentais mowa ! Smile

Ceci dit, bon courage pour le brevet, c'est dur-dur le premier diplôme a passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mowa
Kolérick Champion
Mowa


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : a mon retour je devrai etre SDF... vive la maison de Guilde ! lol
Date d'inscription : 30/11/2005

Mowaxax... tien il est encore la lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mowaxax... tien il est encore la lui ?   Mowaxax... tien il est encore la lui ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:58

Bonjour tout le monde... voila les dernières info...

Vacances : OK
Brevet : OK
Résultats : J-8 (le 4 Juillet)
Retour sur DAoC : OK

MOUHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahaaaaaa......

Me revoila^^

@tres bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almarance.com
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Mowaxax... tien il est encore la lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mowaxax... tien il est encore la lui ?   Mowaxax... tien il est encore la lui ? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:23

Yop Mowa,

On croise les doigts pour ton brevet et bon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Mowa
Kolérick Champion
Mowa


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : a mon retour je devrai etre SDF... vive la maison de Guilde ! lol
Date d'inscription : 30/11/2005

Mowaxax... tien il est encore la lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mowaxax... tien il est encore la lui ?   Mowaxax... tien il est encore la lui ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:32

Rhalalalalaa... zut flut re zut re flut re re zut et re re flut.... je my attender trop...

pourquoi sa me tombe dessus !? il doit y avoir 90% de réusite dans mon colère... et comme par hasard biensur jen fait partie !

et oui je vien de passer et de réussir mon brevet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Youhou ! aller maintenant on passe l'épreuve des 4et5L sur le fléau, pour sa j'ai 3mois de révision sa va <ouvre son livre : courir sur la cible, stun direct, passer dans sons dos, metrte 3léviathan, debuff force au fouet, si la cible cour la stiquer et continuer els léviathan, si elle vous tape essayer de placer les drains de vie...>

Fioulalala sa a l'aire compliquer tout sa^^

@tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almarance.com
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Mowaxax... tien il est encore la lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mowaxax... tien il est encore la lui ?   Mowaxax... tien il est encore la lui ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:23

Gégé mowa !
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Mowaxax... tien il est encore la lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mowaxax... tien il est encore la lui ?   Mowaxax... tien il est encore la lui ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:47

GG Mowa Smile C'est le premier d'une longue série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silroy
Kolérick Champion



Nombre de messages : 91
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

Mowaxax... tien il est encore la lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mowaxax... tien il est encore la lui ?   Mowaxax... tien il est encore la lui ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:50

study study study scratch

Gratz Mowa mais comme dit Val c'est que le début bounce
Allez zou je fete ca cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

Mowaxax... tien il est encore la lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mowaxax... tien il est encore la lui ?   Mowaxax... tien il est encore la lui ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:45

Felicitations Mowa pirat

You are the king
Revenir en haut Aller en bas
Mowa
Kolérick Champion
Mowa


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : a mon retour je devrai etre SDF... vive la maison de Guilde ! lol
Date d'inscription : 30/11/2005

Mowaxax... tien il est encore la lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mowaxax... tien il est encore la lui ?   Mowaxax... tien il est encore la lui ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:31

merci bocoup a tous Smile maintenant que j'ai le brevet... si je stop les études... j'ai quand meme de quoi fair... balayeur !!! lol

comme le disait mon prof : si vous louper le brevet les enfants c'est vraiment que vous etes pas douer... regarder meme les redoublan l'on tous eu, par contre si vous l'avez.... ben fau bosser encore plus parceque ya encore minimum 5 ans.... le brevet c'est rien, le bac, maintenant c'est presque rien... même des bac+5 arrivent a se retrouver sans travail, mais bonne chance a tous !

(tres motivant hein ?^^) juste pour dir qu'on a rien avec un brevet, sa existerai pas que ça serai pareil^^

mais encore merci a tous,

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almarance.com
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Mowaxax... tien il est encore la lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mowaxax... tien il est encore la lui ?   Mowaxax... tien il est encore la lui ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:50

Mowa a écrit:


sa existerai pas que ça serai pareil^^



Oui et non ! <devient philosophe>

Même si le diplôme te servira à .... rien, au moins tu as vu comment se passaient les examens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mowaxax... tien il est encore la lui ? Empty
MessageSujet: Re: Mowaxax... tien il est encore la lui ?   Mowaxax... tien il est encore la lui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mowaxax... tien il est encore la lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mowaxax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser