Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Objectif : Tuer la famille royale des Abysses

Aller en bas 
+4
Euzebio
Terae
Beornidas
Deomyr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:42

Oui j'etais degouté pour toi , j'ai même fait repasser le bg vers ton ld au cas ou plus tard dans la soirée ....

Franchement , pas de bol , le seul colerik motivé par la sortie , c 'etait toi (pis moi aussi aussi biensur) , et t as pu voir que le debut. T'as raté un combat d'une vingtaine de minutes sur Légion des plus tendu : ça failli rip 2 ou 3 fois tellement on était submergé par moment, bref tres stressant la fin (j'adore) Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:31

arf Deo tu m'achèves la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ruelllen
Kolérick Champion
Ruelllen


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:01

perso j'étais motiver mais l'ordi voulais pas suivre ce jour la en plus il est véroler ce qui arrange rien mais la prochaine je serais même si le ciel me tombe sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:19

Voila une tite vidéo que j'ai fait moi même de la soirée. Lien pour télécharger :
http://dodownload.filefront.com/7771152//d1f3c6dd9ad651a55d935d2547ad0b785aa39419fb7a9552109cf6d133f08ed6e9bca3cd44218dca
Tous les boss de la soirée ont été filmé, et j'ai fait un ptit montage pour montrer les meilleurs scènes. Mais bon ça reste du pvm, alors c'est pt pas aussi interessant qu'une vidéo de 8vs8 sur Aggramon ...

C'est ma première vidéo, alors la qualité n'est pas super. J'ai utiliser Game Cam Lite 1.4 pour filmer, mais comme c'est une version d'essai, je n'ai pas pu changer les réglages pour la qualité et tout ça tout ça ...

Le format de la video est au format Windows Media Player (wmv) et en 640*480.

J'ai essayé de mettre des commentaires pour rendre la vidéo plus agréable à regarder aussi.

Qualité : Médiocre
Durée : 20 minutes environ
Musiques : Moby, Nirvana, Smash Mouth, Cranberries & Ramstein

Voilà, dites moi ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:52

En DL je look ça tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:54

Franchement tes bien pour une première Video je regrette trop d'avoir raté ça à cause de cette connexion de M.... Mad
Sinon LOVE la BO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:10

Sortie Abysses prévue Dimanche 17 Juin a 20h30 , mais pas par moi , par Vaddor/Jadden.

Je sais pas si y aura masse monde (ils étaient là le 10) et disons que ce sont des gamains, donc un peu floodeur et mentalité Kevinoise, ...etc Bref, ils ont soulé pas mal de monde durant ma sortie ...

Mais bon si tu veux, on pourra y aller au cas où ça se fait bien.

Voilà le lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=800968
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:24

OK je mets ça de coté on verra ça dimanche Wink
Thx pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:35

Eh bé GG pour cette sortie Deo les annales de la guilde j'espère conteront ces faits d'armes

hallo Cande un ménestrel est requis à l'embarcadère, les moines n'en peuvent plus zont les yeux fatiqués de recopier des manuscrits a la chandelle

une chanson pour relater cette épopée serait la bienvenue à la cour du roi :-)

kisssouille tt le monde a bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silroy
Kolérick Champion



Nombre de messages : 91
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:43

Hé bien moi j'ai vu la vidéo Shocked
Ca avait l'air bien comme sortie en tout cas !
Par contre j'ai vu une vidéo floue Sad Sad Sad, je ne sais pas trop à quoi c'est du (la résolution des écrans ou le non réglage de la qualité ou je ne sais trop quoi encore Rolling Eyes )
Enfin encore une belle sortie Déo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:16

Bon ben pas de sortie pr moi ce soir on go au ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Tuer la famille royale des Abysses   Objectif : Tuer la famille royale des Abysses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif : Tuer la famille royale des Abysses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser