Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une petite pause

Aller en bas 
+7
Valmezz
Beornidas
Terae
Deomyr
Ruelllen
Silroy
Herisson
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herisson
Kolérick Champion
Herisson


Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2006

une petite pause Empty
MessageSujet: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:29

Kikoo tout le monde Smile

Voilà un petit mot pour vous dire que m'a frequentation sur daoc risque de diminuer les jours prochains, en effet, en sortant de la grande surface et à mon énorme surprise une boite de LOTRO s'était glissée dans mes achats Rolling Eyes

Donc je vais parcourir les terres du milieu pour voir ce que ce jeux à dans le ventre.

à bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Silroy
Kolérick Champion



Nombre de messages : 91
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:02

han padre copiteur c'est moi qui découvre lotro en ce moment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ruelllen
Kolérick Champion
Ruelllen


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:23

oki padre mais reviens nous en un seul morceau de lotro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:50

Bouh LOTRO ! pas bien LOTRO ! ...

Il nous pique tous nos colerik ! Smile

Bon jeu quand meme , reviens bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:24

Pour l'instant je me contente toujours du livre que j'ai lu il ya ....moult années au collège et depuis de la sortie DVD de l'adaptation au ciné clown

Ca semble bien appetissant mais je viens juste de revenir a daoc alors je vais cibler mes occupations ig Wink

Bonne épopée dans les contrées du Milieu Padre bom
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:48

Yop tout le monde,

Amuse toi bien Padre, j'ai joué a Lotro c'est un très beau jeu par contre faut aimer enchainer les quetes et tuer 40 mouches pour avoir un jolie titre.
Moi j'ai acheté le jeu mais j'ai du mal a y rejouer j'ai découvert un peu pendant la Béta mais c'est un peu trop pve pour moi et qu'on me parle pas du monster play pour faire du pvp je trouve pas le principe tip top. Mais bon le coté dcouverte est vrament bien je verrais pour y jouer plus tard peut-etre si les add-ons sont bien parce que la c'est tres beau mais j'accroche pas.

Sinon moi c'est une petite pause forcé, irl c'est un peu compliqué la plein de trucs prise de tete. Et en plus hier ma voiture a brulé grr j'étais un peu vert.
Qui a une corde:D

J'e me co peut etre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:51

Ok Profite bien Padre Smile
Moi je viens de relire les commentaires and co sur lotro ce matin au taff (j'avais aps ma journée mais pas de motivation dc on s'occupe :p ) et je confirme pour le moment sur pas tro intéréssé après plus tard à voir avec les news add-on et si il ameliore le PvP.

@ Beor Erf pr ta caisse c'est la loose totale Sad ça en plus c'est pas le première fois si ? Et j'imagine qu'elle n'a pas craméé toute seulle mais qu'on l'a aidée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:29

affraid wouah ta voiture beor comment sa se fait tes dans un quartier chaud ma parole Oo ?

Sinon pour lotro je dirais juste que les avis sont partagé par contre pour le monster play si vous y avez pas joué ne donné pas votre avis étant donné qu'eu moi meme en y étant j'ai du mal a mit répéré et bon dire que le pvp est pas présent dans un jeu ou c'est la bataille pour sauvegardé la terre du milieu c'est parait un peut hors de propos :p et si je me souviens bien a daoc mise a part les vaux, le rvr se passe au level 50 donc on peut pas jugé sur un perso niveau 10 de plus je doute qu'a la sortit de daoc ( étant donné que ces la référence du pvp pour le moment ) les gens fesait déja du rvr avec prise de fort and co dès la sortit du jeu ^^ donc je pense qu'il est carrément trop tot pour gété la pierre a un jeu qui vient juste de sortir bon ensuite faut bien sur aimé faire des quetes pour monté en level et boosté sont perso aprés pour ceux qui aimé la lecture ^^ voila un petit post d'un pote avec qui je joue sur lotro mais bon il flood comme un fou :p lol http://warakdezypherine.ephpbb.com/Notre-Guilde-c7/Les-officiers-f20/Espace-Prive-de-la-Guilde-f38/Compagnons-de-Route-t160.htm?highlight=
donc voila le petit lien hihi Smile

ps : j'essaye pas de recruté des gens pour me suivent sur lotro juste pour faire reconnaitre un jeu a sa juste valeur qui pour le moment a l'air pas mal incomprit par beaucoup de gens surtout a en voir les critiques sur certain forum souvant des critiques non fondé..... afro

Voila aprés un petit flood je m'en retourne avec ma niktalope Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euzebio
Kolérick Chevalier
Euzebio


Nombre de messages : 27
Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
Date d'inscription : 04/04/2007

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:40

Que de nouvelles :/
Béor je te souhaite un arrangement positif de tes affaires en cours en esperant te revoir vite
Pour les LOTRO players, amusez vous bien et profitez des découvertes d'un jeu surement trés riche

Souhaitons enfin conserver suffisament de joueurs pour pérenniser la bonne dynamique présente jusque là, les sorties Kolériques sont toujours trés sympas qu'elles soient PVE ou RVR

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 1:37

Bon courage Beor ! C est moche la casse ! Evil or Very Mad incomprehensible même confused !
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:15

La derniere fois c'etait pendant les émeutes on m'avait balancé une batterie de voiture dans mon pare-brise Very Happy Mon quartier n'est pas chaud mais je crois que je n'ai juste pas de chance sur les voitures, bon ca reste de la tôle ça va encore.

Sinon GG Deo pour tout rush Ml j'avais oublié ce week désolé. mais j'ai vu les records de temps sur Jol, bravo en tout cas ça a l'air de s'être très bien passé.

Du coup vous en êtes ou les Los avec vos mercos, niveau stuff et ML j'inc pour le groupe dès que vous êtes pret:D
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Euzebio
Kolérick Chevalier
Euzebio


Nombre de messages : 27
Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
Date d'inscription : 04/04/2007

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:46

Tous les prérequis sont fait, nous manque juste les ML's Bg 3, 6 et 7 que nous faisons cette semaine, un second rush ayant démarré.
Coté stuff, ce se complète, Eirene, GFM et PB faits, encore 2/3 items laby par exemple et nous pourrons calculer une bonne SC

J espère sincèrement qie ton manque de bol va cesser, et propose de fouetter Argael rapidement et longtemps, je suis à peu près certain qu il y est pour qquchose !

A bientôt Béor et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 1:29

Bon alors Padre tes impressions sur la terre du milieu, le PvP ... ?
Need des infos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silroy
Kolérick Champion



Nombre de messages : 91
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:52

Peuf moi je peux t'en donner des infos !!! La vielle forêt c'est relou !!! il y a des araignées qui se cachent dans una antre introuvable pale Sad pale Sinon pour le reste Padre saura mieux que moi... La preuve il a décidé de convertir sa fille affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:50

Salut tout le monde,

Juste un petit message pour vous dire que moi aussi je fais une petite pause j'aurais jamais cru mais la lassitude m'a gagné. Si vous avez besoin d'aide ou vous voulez organiser une petite sortie RvR je serais toujours disponible, je laisse mets comptes ouvert aussi parce que j'oublie pas et j'ai toujours envie de tester le fameux groupe tank donc si vous avez vos persos équipé et que tout le monde est dispo je serais pret à refaire des ballades en rvr. Je regarde toujours le forum.

Bon en attendant je suis le mouv et je suis sur Lotro, j'ai un nain qui n'a pas de HACHE mais qui fait quand meme mal. J'ai un code pour ce qui veulent tester 1 semaine et qui veulent manger les cookies de padre, c'est devenu un vrai cuisiné sous ces air de cabaliste en furie.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Euzebio
Kolérick Chevalier
Euzebio


Nombre de messages : 27
Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
Date d'inscription : 04/04/2007

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:07

Je comprends bien la lassitude dont tu fais part, Beor, après plus de 4 ans sur DAOC j'en étais arrivé au même point, seul le changement de Royaume m'a permis d'y retrouver du plaisir.
Je vous souhaite donc à vous tous les Lotro players plein de bons moments en espérant que vous y retrouviez l'ambiance Kolerique.

Je ne peux juste m'empecher de regretter les soirées à 10 + joueurs connectés et les rires fréquents TeamSpeakiens, les soirées étant plus désertes en ce moment.

Bon jeu à tous, ici ou là.

Signé : Un resistant !!
Revenir en haut Aller en bas
Casii
Kolérick Conteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2007

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:52

Mais mais?? Même les kolériks fuient daoc....vais finir par me retrouver seul moi tout les potos qui partent Sad(( heureusement qu'il ya des irreductibles qui resistent...

Beor j'espere que cette nouvelle bouffée d'oxygene te fera du bien tu va me manquer Sad surtout sur ts avec ton micro defectueux Sad(

mais sniff les koleriks abandonnez pas les casi touriste, vous lui apportiez tant de joie en rvr

big bisous à tous et à toutes (vivi même sil^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 2:01

Bonne tite Pause Beor, erre bien dans les Terres du Milieu Wink

Sinon parmis les irréductibles vous pouvez me compter bien que mon temps de jeu soit bien réduit Rolling Eyes quelle idée d'avoir une vie IRL aussi Laughing

De plus ce soir après la tite sortie Abyss, on a fait une tite sortie Rvr Laby avec les Los et Deo puis en duo avec Deo et franchement superbe soirée avec sur la fin de tres beau fight I love you (trés bon résultat en plus : 30k en 1h 1h30 max Shocked) me donnant absolument pas l'envie de stop Razz

Et puis mon Soso need up 10L non mais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:02

Ca y est ma pause est fini RvR ce soir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:49

Beornidas a écrit:
Ca y est ma pause est fini RvR ce soir? Very Happy

AAAAaaah ben voila une bonne idée ! beor

Franchement, comme le dis val , hier on a trop bien joué au laby : debut de soirée bussing en suivant un fg+ alb , du coup c etait pas tres technique, mais arrivé minuit, il ne restait que des duo/trio en face, et la on a enchainé les beau combat, dont un qui a duré une dizaine de minute fight no-stop Wink Wink Wink Wink Wink contre 1 enchant, un vamp, un celte (senti ?) et une ombre, avec un moment donné le add d un sauvage et un guerrier , sans parler des 3 gardes qui nous avaient aggro .... (bon pas tous en même temps , ok ) mais étalé sur les 10 minutes on va dire ....

C'etait trop tendu, et bien marrant

Bref , j avais pas fait d aussi joli combat qu hier depuis longtemps !

Allez bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:17

ben vla No on a encore loupé un bô final Arrow

mais y'a ch'tiot Beor qui revient sunny

Vivement ce soir mes Freres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simas
Kolérick Champion
Simas


Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2006

une petite pause Empty
MessageSujet: decu   une petite pause Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:28

bin voila on est la au debut et on se traine. Puis comme le taf est dur on va se coucher et la on loupe tout.
la guigne me colle car la un ami vient de phone pour venir se soir et l on va aussi rater les 50k du retour de beor. Pfiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sad Sad Sad
le bo moche
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:07

Ben voilà, Pattattor a décidé de se mettre a Lotro et a acheter le jeu. Du coup, je lui ai pris son pass-invité pour essayer aussi.

Ca veut pas dire que j'arrete daoc. Lotro est rigolo, les décors sont sublimes, mais bof-bof dans l'ensemble ... Pas mal pour jouer en debut d'apres midi quand daoc bouge pas , et personne de co dans la guilde ... et encore confused

Je préfère une approche plus aggressive des mmorpg, avec du rvr , des trolls sur-vitaminés cherchant à me couper en rondelle et avec des lurikeens vicieux aux doigts pointus mendiant des coups de masses sur leur tête de morback ... lol!

Je pourrai jamais me passer des bons groupes guildes qui rippent sur les fg trop fort de midgard en plaine ! (mais bientot ca va changer, je suis confiant !) En plus que notre grp mercenaire sera bientôt opérationnel pour des combats de plaines de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:04

afro Pouet déo Wink

En meme temp on peut pas trop comparé un jeu qui vient de commencé et un qui a plus de cinq ans de bouteille d'arrière lui ....
En un personnage de niveau moindre et un personnage de niveau maximum avec un stuff optimisé....
Pas comparable je pense mais bon pour le moment lotro passe bien le temp et c'est se qui compte =)
Surment dans quelque semaine je s'aurais comment se passe le pvp dessus et sa vos le coup Smile ( faut bien passé le temp en attendant la beta de warhammer ^-^ )
Je repasserais surment sur daoc a la 1.88 voir le up des éclaireur and co ( d'ailleur s est quand ? )

Aller big bizou tous le monde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Kolérick Champion
Terae


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2005

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:46

Ayant test le groupe tank avec Rue et la famille sim's version MA ca dechire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause DAOC
» petite astuce pour faire des macros utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser