Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 proposition d une tite sorti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rhosyn
Kolérick Explorateur
rhosyn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2007

proposition d une tite sorti Empty
MessageSujet: proposition d une tite sorti   proposition d une tite sorti Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:50

Bien le bonjour , voila je suis nouveau ( lv 41 ) et pour jouer plus rapidement avec vous je voulais savoir si sa serait possible une tite sorti PL sur avalon , sa m aiderais beaucoup a monter 50 et surtout a faire votre conaissance .
Voila pour se qui est du jour ou de l heure je vous laisse voir pour voir quel jour sa vous arangerer le plus
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

proposition d une tite sorti Empty
MessageSujet: Re: proposition d une tite sorti   proposition d une tite sorti Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:06

lol! Outch a peine arrivé et déja parlé de PL affraid on risque de pas etre coupain ( - _ - ) enfin bon ....... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

proposition d une tite sorti Empty
MessageSujet: Re: proposition d une tite sorti   proposition d une tite sorti Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:09

/agree avec jc

@Rhosyn : dans la guilde , on a su garder une excellente ambiance entre tlm, il arrive que des sceances pl intensives (cf les los ... Wink ) soient organisées , mais je trouve pas bien de demander d'entrée :/ ... Pt que t aimeras pas la guilde ? pt que tu t'y plairas pas ? nous on te connais pas encore ... Pt que plein de de chose ...

Tout ca pour dire , que c'est une demande vraiment pas adaptée .... personnellement , je veux d abord te connaitre avant de te pl quoique ce soit , et ca prend du temps .

Ce week end , c est ml a tout va , puisque je l organise , donc ca peut etre un moyen de venir voir un peu l ambiance en grp guilde ... lvl 41 tu les valide deja , et t as raté que la 1 et 2 , tu peux encore faire les 3 , 4 , 5 , 6 , 8 , ce st deja pas mal ....

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
rhosyn
Kolérick Explorateur
rhosyn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2007

proposition d une tite sorti Empty
MessageSujet: Re: proposition d une tite sorti   proposition d une tite sorti Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:14

oui sa jen doute bien je suis tout a fait daccord avec vous mais j avais reflechi sa aurait etait une bonne facon de faire connaisance , au tout cas sa me derange pas j attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d une tite sorti Empty
MessageSujet: Re: proposition d une tite sorti   proposition d une tite sorti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d une tite sorti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite Sc pr clerc ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser