Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il etait enfin temps !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khéatana EnZzOy
Kolérick Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2007

Il etait enfin temps ! Empty
MessageSujet: Il etait enfin temps !   Il etait enfin temps ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 8:39

Coucou , bah voila ! me retrouve inscrit a votre forum .

J'venais pour dire ce que je penses de cette guilde ! , ou plutot des personnes que je connais en faisant partie ! .

Voila j'voulais dire : (de ce que je connais)
-Guilde irréprochable niveau bon humeur.
-Membre bourré de qualité irlement parlant les qualitées , le niveau de jeu y est mais sa c pas important pour moi le plus important c la mentalité et tout (==> je précise qualité irl)
-Guilde avec laquelle j'ai tres peu joué mais bcp aprécié jouer !

Bises .

p.s: Je viens de crée ma guilde ! , pouahhahaha , Arrogance le nom de ma Guilde , j'espere qu'on atteindra les qualité que j'accorde a votre guilde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silroy
Kolérick Champion



Nombre de messages : 91
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

Il etait enfin temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il etait enfin temps !   Il etait enfin temps ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:22

Hey kikoo toi Smile
Alors comme ca tu fais une gu Suspect C'est fou! Le seul pb c'est que t'es pas assez gentil, personne voudra aller te voir Razz Bon d'accord ce n'est pas vrai ! En tout cas le nom fait un peu "nous, on est vilain" lol. En tout cas merci pour les compliments. Bon il est vrai qu'on est super et tout et tout, en plus on est méga fort...<sors très vite car a un peu /bcp exagéré la vérité>. Bref Merci bien.
Bisous
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

Il etait enfin temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il etait enfin temps !   Il etait enfin temps ! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 10:26

KouKou par icii,

HéHé affraid mici khea, pour se qu'eu tu dis =) ( enfin nous smmes reconnu mouahahahaha Smile ) lol!
Sil sa va les chevilles ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Silroy
Kolérick Champion



Nombre de messages : 91
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

Il etait enfin temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il etait enfin temps !   Il etait enfin temps ! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:12

cheers cheers cheers
Oh ben moi tu sais les chevilles ca va, elle se portent bien Cool C'est surement lié au fait que je passe mes journées assise en cours. He oui en plsu des qualités citées plus haut, je suis sérieuse geek Ouais ouais je vous vois venir Suspect vous allez me dire que c'est pas glorieux et tout et tout... mais que voulez vous: il faut bien que je fasse profiter du monde de ma superde présence queen !!
scratch scratch scratch
encore un moment de foliespassagères..; mais bien répétitives quand même Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Khéatana EnZzOy
Kolérick Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2007

Il etait enfin temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il etait enfin temps !   Il etait enfin temps ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:06

Embrasse Silroy sur la Boosh ! , pour l'empecher de dire des trucs comme sa ! ;p <LoL>
Revenir en haut Aller en bas
Jcdenton
Kolérick Champion
Jcdenton


Nombre de messages : 114
Localisation : Lot 756
Date d'inscription : 30/11/2005

Il etait enfin temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il etait enfin temps !   Il etait enfin temps ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:02

Mdr kheag lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silroy
Kolérick Champion



Nombre de messages : 91
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

Il etait enfin temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il etait enfin temps !   Il etait enfin temps ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:18

lol! lol! lol! lol! lol!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
rooooh Khea c'est pas des trucs à faire en public Rolling Eyes
Bon si j'ai bien compris je dis des bêtises... Mais c'est pas pour ca qu'on m'aime? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khéatana EnZzOy
Kolérick Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2007

Il etait enfin temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il etait enfin temps !   Il etait enfin temps ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 4:06

On t'aime PASQUE , et UNIQUEMENT pasque t'es toi meme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silroy
Kolérick Champion



Nombre de messages : 91
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

Il etait enfin temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il etait enfin temps !   Il etait enfin temps ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 14:41

afro
ben merci bien en tout cas Smile Mais bon tu te debarrasseras pas de moi en fesant des compliments et tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

Il etait enfin temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il etait enfin temps !   Il etait enfin temps ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 3:16

Merci pour ces compliments dis doncça fait plaisir.

Bonne chance pour ta guilde, qu'elle te procure beaucoup de plaisir.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il etait enfin temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il etait enfin temps !   Il etait enfin temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il etait enfin temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser