Les Chevaliers De La Sainte Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers De La Sainte Colère


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 24H Chronik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

24H Chronik Empty
MessageSujet: 24H Chronik   24H Chronik Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:47

Salut tout le monde,

J’ai pensé à une type de sortie, je voulais vous la présenter. Comme on se rapproche de l’hiver avec la nuit à 17H, le froid et la pluie et qu’on sera (enfin c’est mon cas) au chaud dans nos pénates.
Je voulais voir si une sortie 24 H chronik (ça rime un peu avec Koléricks ) vous intéresserez. Le But ultime de cette sortie est de bien s’amuser, le deuxième but est de prendre le fort Dun behn et de la claim en 24h, si on peut rp aussi ça serait top (ça sent la journée à 100 k par personne minimum J).

C’est un challenge que nous aurons du mal à faire en pleine journée, mais qui pourrait être jouable hors des heures de pointe.
Donc au niveau des horaires je pensais le Samedi soir à partir de 21h jusqu’au lendemain 21h pour le film du dimanche soir ou pour les devoirs de Val:)
Comme nous ne sommes pas tout jeune, surtout Padre Smile, on aurait besoin de dormir et de manger donc on pourrait stopper à 1-2h du mat en fonction de la fatigue (ou de la soirée) et de se donner rdv le lendemain à 8-9h (c’est à ce moment la qu’on prendra le fort je pense).
Ensuite on engrange les rp toute la journée, entre nged et behn. Voilà mon idée mais bien entendu on peut revoir les horaires objectifs etc. .. Mais si ça vous botte on pourra prévoir une journée de ce type, bon sa flingue la ballade en forêt mais on peut le faire lors d’un dimanche pluvieux, il faut look miss Météo (sur la 6 elle est canon) afin de ce donner un week-end précis.

Après une journée de roam, on roxera du slip (language Daocien)

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Silroy
Kolérick Champion



Nombre de messages : 91
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

24H Chronik Empty
MessageSujet: Re: 24H Chronik   24H Chronik Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:06

Ben moi je suis plutot pour cheers cheers bon par contre je me refait operer à partir du 8 Décembre je risque de beaucoup moins jouer Sad Mais bon tenez moi au courant il y a surement moyen que je case ca dans un de mes week end Very Happy et ne comprennez pas que je ne suis pas overbooked hein geek
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

24H Chronik Empty
MessageSujet: Re: 24H Chronik   24H Chronik Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 1:09

Partant , samedi soir je suis dispo la soiree jusqu a tres tard Twisted Evil

Par contre diamanche matin ce st pas possible , je serai co vers les 13h environ, pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

24H Chronik Empty
MessageSujet: Re: 24H Chronik   24H Chronik Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:30

Moi je suis pour par contre pour ce WE je pense que je pourrais car DS Lundi Matin comme par hasard Very Happy De plus PSG-Bordeaux Samedi dc voila c'est mort pour ce WE je pense mais normalement WE prochain np Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valdaira
Kolérick Explorateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2005

24H Chronik Empty
MessageSujet: Re: 24H Chronik   24H Chronik Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:39

Moi je suis donc aussi pour samedi 25 ou le vendredi 24 a vs de voir Smile

Bne semaine a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beornidas
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 09/11/2005

24H Chronik Empty
MessageSujet: Re: 24H Chronik   24H Chronik Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 17:05

Yop tout le monde

Bon Je vous propose vendredi soir et/ou samedi soir faut juste que je vois avec Olga ce qu on fait ce week (et oui c'est moi le chef a la maison).

Pour le dimanche on verra plus tard je pense.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-sc.1fr1.net
Valmezz
Kolérick Champion



Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 27/11/2005

24H Chronik Empty
MessageSujet: Re: 24H Chronik   24H Chronik Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:47

Bon vla les dernières news pour me et Vald on ne peut plus que Vendredi soir et Samedi apres midi ainsi que Dimanche. En effet Samedi soir j'ai une soirée qui s'est orga et qu'on pouvais pas refuser dsl.

J'esperes dc que ca pourras se faire Smile De plus avec de la chance on aura notre menestrel national qui se joindra à ns il a enfin reussi à passer la ML100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deomyr
Kolérick Champion



Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

24H Chronik Empty
MessageSujet: Re: 24H Chronik   24H Chronik Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 13:13

Valmezz a écrit:
De plus avec de la chance on aura notre menestrel national

Cool notre speed -bot preferé ! ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24H Chronik Empty
MessageSujet: Re: 24H Chronik   24H Chronik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24H Chronik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Sainte Colère :: Les Chevaliers de la Sainte Colère :: Sortie RvR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser